Actualités Economie > Microsoft veut bloquer le PC des pirates de Vista















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft veut bloquer le PC des pirates de Vista

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft veut bloquer le PC des pirates de Vista... ()

Ceux qui se plaignaient du système anti-piratage de Windows XP n'avaient encore rien vu. Pour Vista, Microsoft est allé encore plus loin. L'utilisateur, en effet, aura trente jours pour activer son système d'exploitation ...

Microsoft attaque les copies pirates de Windows Vista... ()

  Microsoft annonce, qu'à partir de cette semaine, les utilisateurs ayant des copies pirates de Windows Vista souffriront du "Black screen". Microsoft a envoyé un em...

Microsoft au prise avec le piratage de Windows Vista... ()

À peine sorti, le nouveau Windows est déjà copié par des pirates qui créent des versions illicites qui mélangent du code d'une version test et de la mouture finale. Microsoft met à jour son système de vérification pour les bloquer.

Microsoft chasse les pirates de Vista... ()

La chasse aux pirates a commencé début mai sous forme d’une banale mise à jour nommée KB490510 qui s’en va vérifier si votre ordinateur n’a pas détourné le système d’activation obligatoire et utilisé une clé non authentique pour activer Vista. Cet outil sera régulièrement mis à jour nous apprend Microsoft. Ce qu’il y a d’intéressant c’est [...]

Vista : l'OS de Microsoft le plus détesté... ()

Une étude de Forrester Reasearch tente de montrer que Vista est le système d'exploitation de Microsoft le plus impopulaire de tous les temps.

Vista : l'OS de Microsoft le plus détesté... ()

Une étude de Forrester Reasearch tente de montrer que Vista est le système d'exploitation de Microsoft le plus impopulaire de tous les temps.

piratage - Microsoft renforce la détection des copies pirates de Vista... ()

Depuis le 6 mai, l'éditeur diffuse un détecteur de copie illicite de Vista. Il prend la forme d'une banale mise à jour du système d'exploitation. Il est également inclus dans le SP1.

Windows Vista : pas d'interface graphique Aero en 3D pour les pirates... ()

Microsoft sait qu'il devra faire face aux copies pirates de Windows Vista, dont les premières versions doivent arriver en janvier 2007. Mais pour encourager l'utilisation de versions légales du système, la firme de...

Microsoft ne désactivera plus les Vista piratés... ()

Vista est deux fois moins piraté que Windows XP. Sa première mise à jour début 2008 comblera deux failles utilisées pour contourner les protections de Microsoft. Mais les mesures de rétorsion vont être assouplies.

Microsoft : WGA tombe en panne, les utilisateurs sont des pirates... ()

Récemment, le système WGA (Windows Genuine Advantage) de Microsoft est tombé en panne, confondant tous les utilisateurs XP et Vista en règle avec des pirates informatiques.

Écran noir pour les copies pirates de Windows Vista... ()

L'éditeur américain entend bloquer l'utilisation des versions illégales de Windows Vista. Si son système antipiratage WGA détecte une copie de l'OS non authentifiée, l'utilisateur a une heure pour « régulariser sa situation », sinon c'est l'écran noir.

Symantec cherche à bloquer la sortie de Windows Vista... ()

L'éditeur de logiciels antivirus attaque Microsoft pour violation de sa propriété intellectuelle. Il accuse la firme de Redmond d'utiliser, sans licence, des technologies de gestion de stockage de données, dans Windows Vista notamment.

Systèmes-Réseaux > Microsoft améliore la performance d'exécution de Vista... ()

Microsoft a sorti 2 mises à jour de Windows Vista et a confirmé que Vista SP1 faisait l'objet d'une beta soumise à un group...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google