Actualités Economie > Alcoa et Québec discutent















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alcoa et Québec discutent

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Réduction de 1G$ des projets d'investissement · Les projets d'Alcoa au Québec ne sont pas touchés... ()

Le géant de l'aluminium Alcoa (AA) n'a pas l'intention de modifier ses projets d'investissement au Québec, en dépit de sa décision de réduire ses dépenses en immobilisation l'an prochain. Alcoa réduit ses projets d'investissement de 1G$ US (ARGENT)

Prix de l'énergie · Le gouvernement s'est-il fait avoir par Alcoa et Alcan?... ()

Le premier ministre Charest s'est engagé à livrer à Alcoa jusqu'en 2040 près de 2000 mégawatts (MW) d'électricité à un prix extrêmement avantageux, tout en garantissant à Alcoa un approvisionnement à long terme d'électricité. En vidéo, regardez le débat dans lequel nos deux experts discutent de la question avec François Gagnon. (ARGENT)

Aluminium · Alcoa coupe, le Québec épargné... ()

Le géant mondial de l'aluminium Alcoa a annoncé mardi la suppression de 13 500 emplois permanents. Au Québec, ces coupes... p> Georges Pothier donne plus de détails. (LCN)

Économie · Québec accorde une aide additionnelle à Alcoa... ()

Québec accorde une aide additionnelle à l'aluminerie Alcoa pour maintenir ses activités à Baie-Comeau. Investissement Québec octroie un prêt maximal de... (LCN)

Opérations à Baie-Comeau · Québec aide à nouveau Alcoa... ()

Le ministre des Finances et du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, Raymond Bachand, a annoncé que son gouvernement autorisait Investissement Québec, une société d'État, à octroyer un prêt maximal de 50 millions $ à Alcoa. (ARGENT)

13 500 postes supprimés · Compressions chez Alcoa: le Québec ne sera pas affecté... ()

Alcoa, l'un des géants mondiaux de l'aluminium, a annoncé hier la suppression de 13 500 postes dans le monde, une décision qui ne devrait pas avoir d'impact au Québec, où la compagnie exploite quatre usines et emploie 3 600 travailleurs. (Journal de Montréal)

Pour les trois alumineries: Baie-Comeau, Bécancour et Deschambault · Alcoa et Hydro Québec ont renouvelé des ententes ju... ()

MONTREAL _ Ayant renouvelé des contrats d'énergie, le producteur d'aluminium Alcoa pourra maintenant donner suite à ses projets d'expansion à Baie-Comeau. (ARGENT)

Selon certains analystes · Alcoa pourrait encore s'intéresser à Alcan... ()

Alcoa (AA) pourrait à nouveau tenter de mettre la main sur les actifs d'Alcan en achetant une participation dans Rio Tinto PLC (RTP). À lire également : Alcoa et Chinalco achètent 12% de Rio Tinto (ARGENT)

Dividende abaissé de 82% · Alcoa réduit ses projets d'investissement de 1G$ US... ()

Le géant de l'aluminium Alcoa a annoncé hier une forte réduction de ses dépenses en immobilisation et de son dividende, dans un effort de positionner la compagnie pour passer à travers le ralentissement économique. On ignore pour le moment si les projets d'investissement de la compagnie au Québec seront touchés par ces mesures. (ARGENT)

Le groupe joue la sérénité face à l'OPA d'Alcoa... ()

Alternatives.« Je suis une ex-Pechiney, donc on a déjà vu le film. » Christel Bories, la présidente de la division produits usinés d'Alcan, s'affirme sereine face à l'OPA hostile d'Alcoa sur le groupe canadien. « L'offre d'Alcoa ou celle d'un chevalier blanc, qui viendra peut-être, ça ne va pas...

Alcoa : grimpe après une cession stratégique... ()

Alcoa gagne 1,4% vers les 37$ sur le Nyse ce jour...

Alcoa : plus forte baisse du jour, avant les comptes... ()

Comme à son habitude, Alcoa donnera mardi le coup d'envoi des publications trimestrielles à Wall Street...

Alcoa : résultats un peu courts, le titre baisse... ()

Le titre Alcoa recule de 2,2% environ ce soir sur le Nyse, sous les 39$...

Transformation d'aluminium · Alcoa: L'entreprise met sur pied une nouvelle division... ()

Alcoa investit dans la transformation d'aluminium. Une nouvelle division destinée exclusivement au développement de PME spécialisées dans la transformation de l'aluminium vient d'être mise sur pied. La création d'Alcoa Innovation nécessite un investissement de 2,5 M$. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement