Actualités Economie > Offensive mondiale de Microsoft contre les pirates de logiciels















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Offensive mondiale de Microsoft contre les pirates de logiciels

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Offensive mondiale de Microsoft contre les pirates de logiciels... ()

Microsoft vient d'engager des poursuites au civil et au pénal d'une ampleur inédite contre des revendeurs sur Internet de logiciels contrefaits. Au total, 55 actions en justice ont été déclenchées, dont 15 aux Etats-Unis, ...

41 % de logiciels piratés sur les PC des particuliers selon la BSA... ()

La Business Software Alliance, qui défend les intérêts des plus grands éditeurs de logiciels (Microsoft, Apple, Adobe, Symantec...) contre le piratage, assure que les PC où sont installés des logiciels piratés sont davantage infectés par des malwares. Or elle estime que plus de 40 % des logiciels installés chez les particuliers sont des logiciels piratés. [Lire la suite]

Un vaste réseau de pirates de logiciels Microsoft démantelé en Chine... ()

Le FBI et les autorités chinoises ont arrêté un gang de pirates, qui fabriquait et vendait des copies illicites de logiciels Microsoft. Des contrefaçons de 13 produits différents, diffusées dans 27 pays et traduites en 8 langues, ont été saisies.

USA: Microsoft attaque 21 sociétés pour vente de copies pirates de logiciels... ()

L'éditeur américain de logiciels Microsoft a indiqué avoir assigné en justice 21 sociétés de distribution informatique aux Etats-Unis pour avoir vendu des ordinateurs contenant des copies pirates de ses logiciels, selon un communiqué publié mardi.

Logiciels et sites d'enchères : prudence selon Microsoft... ()

Microsoft souhaite sensibiliser les consommateurs sur la contrefaçon des logiciels avec des produits jugés dangereux fréquemment vendus aux enchères en ligne. Le géant du logiciel passe également une nouvelle fois à l'offensive judiciaire.

Microsoft dépose 52 plaintes dans le monde pour piratage... ()

L'éditeur américain relance son offensive contre les contrefaçons de logiciels. Il vient de déposer 52 plaintes en justice contre des pirates présumés, dans un grand nombre de pays, parmi lesquels la Chine, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et les États-Unis.

Microsoft tend la main aux gentils pirates... ()

Microsoft aime bien les hackers, surtout s'ils l'aident à repérer les failles présentes sur ses logiciels.

Apple envisage des mesures contre le piratage de ses logiciels... ()

Signe d'une offensive généralisée contre le piratage de logiciels, Apple envisagerait à son tour d'intégrer un système de contrôle des logiciels via une technologie similaire au programme WGA (Windows Genuine Advantage) de Microsoft.

Microsoft va proposer un logiciel anti-piratage gratuit en 2009... ()

Le fabricant américain de logiciels Microsoft a annoncé qu'il offrirait gratuitement à partir de l'an prochain un programme de sécurité destiné à déjouer les attaques de pirates informatiques.

Sécurité informatique : Symantec serein vis-à-vis de Microsoft... ()

Pour le patron de l'éditeur de logiciels, John Thompson, l'offensive de Microsoft sur le marché de la sécurité est un échec. Le groupe continue de se diversifier et veut augmenter la part des ventes par abonnement.

Microsoft : disponibilité des solutions de communication d'entreprise... ()

Ce mercredi, Bill Gates en personne et Jeff Raikes, président de la division Microsoft Business, annoncent la disponibilité mondiale des logiciels de communications unifiées de Microsoft.

Le piratage touche 3 logiciels sur 10... ()

Le piratage de logiciels n'a pas reculé en Belgique en 2004. Telle est la principale conclusion du volet belge d'une étude mondiale menée par la Business Software Alliance (BSA), une association qui regroupe les principaux éditeurs de logiciels dans le monde parmi lesquels Adobe, IBM, Microsoft, ou Symantec.

Le piratage de logiciels recule en France... ()

Les logiciels sont de moins en moins piratés en France, mais avec un taux de piratage à 45% en 2006, l'Hexagone reste largement au-dessus de la moyenne européenne (36%) comme mondiale (35%).

Logiciels piratés: la justice américaine durcit le ton... ()

Reconnu coupable de contrefaçon, l’auteur d’un site de logiciels piratés écope de la plus lourde condamnation jamais infligée en la matière: sept ans de prison et cinq millions de dollars de dommages et intérêts à verser aux éditeurs lésés.

Microsoft banni les pirates du Xbox Live... ()

C'est le grand ménage chez Microsoft qui viens de bannir plus de 500.000 joueurs de sa communauté online. Le principe est simple : si vous possédez une console modifiée (puce ou flashage de la rom) pour faire des tourner des jeux pirates, le numéro de série est enregistré sur une liste noire, et la console ne pourra définitivement plus se connecter au service en ligne. Seule solution : acheter une nouvelle console ! Quand Microsoft se fâche, les pirates voient rouge...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google