Actualités Economie > Goodyear supprime 1100 emplois aux Etats-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Goodyear supprime 1100 emplois aux Etats-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Goodyear supprime 1100 emplois aux Etats-Unis... ()

L'américain Goodyear supprimera 1100 postes aux Etats-Unis et fermera son usine du Texas, à Tyler. Ce plan de restructuration coûtera au fabricant de pneumatiques environ 160 millions de dollars. Goodyear entend en fait ...

1100 emplois supprimés · AbitibiBowater ferme des usines mais épargne le Québec... ()

AbitibiBowater (ABH) supprime 1100 emplois en annonçant jeudi la fermeture d'usines à Grand Falls, à Terre-Neuve-et-Labrador, et dans l'État du Tennessee, aux États-Unis. (ARGENT)

Equipements automobiles - Goodyear supprime 5.000 emplois... ()

Goodyear Tire & Rubber annonce une perte trimestrielle plus forte que prévu et compte supprimer 5.000 emplois, soit 6,7% de ses effectifs.

Grève chez Goodyear, emplois chez Michelin... ()

Michelin qui rit, Goodyear qui pleure ? Le fabricant américain de pneumatiques Goodyear est confronté à une grève dans près d'un tiers de ses usines aux Etats-Unis et au Canada, observée par 15.000 salariés. La décision de leur syndicat USW...

Le numéro un mondial de la plomberie Wolseley supprime encore 1.300 emplois aux Etats-Unis... ()

Wolseley, numéro un mondial de la plomberie, va supprimer 1.300 emplois supplémentaires aux Etats-Unis au deuxième trimestre de son année financière, après en avoir supprimé 1.700 au premier et 6.000 l'an dernier, témoignant ainsi de conditions de marché plus difficiles, a-t-il indiqué...

Goodyear supprime 1500 emplois... ()

L'équipementier américain de pneumatiques supprimera 1.500 postes dans le monde. Un plan social qui passe notamment par la fermeture de l'usine de Washington, dans le nord-est de l'Angleterre. Goodyear emploie actuellement ...

Distribution - Wal-Mart supprime 11.500 emplois aux Etats-Unis... ()

Le géant américain de la distribution a annoncé la suppression de quelque 11.500 emplois dans ses magasins-entrepôts Sam's Club. Il a assuré que la plus grande partie seraient réembauchés par un sous-traitant.

En novembre · États-Unis: 533 000 emplois supprimés... ()

WASHINGTON _ Les entreprises américaines ont supprimé 533 000 emplois en novembre, du jamais vu depuis 1974, propulsant le taux de chômage aux États-Unis à 6,7 pour cent, montrent les chiffres du département américain du Travail publiés vendredi. (ARGENT)

Deutsche Post supprime 9500 emplois aux Etats-Unis... ()

Le groupe allemand de services postaux et logistiques arrête l'activité de DHL Express aux Etats-Unis.

Deutsche Post supprime 9500 emplois aux Etats-Unis... ()

Le groupe allemand de services postaux et logistiques arrête l'activité de DHL Express aux Etats-Unis.

Aux États-Unis · Le brasseur belge Anheuser supprime 1 400 emplois... ()

BRUXELLES -- Le brasseur belge Anheuser-Busch-InBev a annoncé qu'il allait supprimer 1 400 emplois aux États-Unis, soit 6% de ses effectifs américains, dans le cadre du plan de restructuration de la société. (ARGENT)

MySpace supprime 500 emplois aux Etats-Unis... ()

Traversant une mauvaise passe, la filiale de News Corp. va réduire sa masse salariale de 30%, principalement aux Etats-Unis. Le site est en perte de vitesse, devancé en nombre d'abonnés par Facebook.

Autre victime du ralentissement économique US · Mabe supprime 100 emplois à Montréal... ()

Le ralentissement économique aux États-Unis fait des victimes à Montréal: le manufacturier d'appareils électroménagers Mabe supprime 100 emplois dans l'est de la ville. (Journal de Montréal)

Sony supprime des emplois dans sa filiale jeux vidéo aux Etats-Unis... ()

Le géant japonais de l'électronique Sony a annoncé jeudi qu'il comptait supprimer un nombre encore indéterminé d'emplois dans sa filiale de jeux vidéo aux Etats-Unis.

Les Etats-Unis n'avaient pas supprimé autant d'emplois depuis 2001... ()

Plus d'un million de postes ont été supprimés aux Etats-Unis en 2005, soit une hausse de 3,1%, selon les chiffres publiés jeudi par le cabinet conseil Gray, Challenger and Christmas. Cette hausse de plus de 3% est ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google