Actualités Economie > Faits | Un hélicoptère civil bulgare abattu par un missile en Irak : onze morts















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Faits | Un hélicoptère civil bulgare abattu par un missile en Irak : onze morts

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Abattu en vol ()

Un satellite américain devenu incontrôlable a été abattu par un missile lancé par les États-Unis.

Crash d'un hélicoptère civil en Afghanistan... ()

Au moins seize civils ont été tués dimanche dans le crash d'un hélicoptère civil russe près de la plus grande base militaire américaine du sud de l'Afghanistan.

Darfour: l'armée perd un hélicoptère, les rebelles disent l'avoir abattu... ()

L'armée soudanaise a indiqué lundi rechercher un hélicoptère qui a effectué dimanche, à la suite d'ennuis mécaniques, un atterrissage d'urgence dans le nord du Darfour, niant une information des rebelles qui assurent avoir abattu l'appareil.

Tchétchénie : un hélicoptère russe abattu... ()

L'appareil de type Mi-8 appartenant à l'armée russe menait une opération contre les rebelles tchétchènes. Il y a 18 morts.

Quatorze soldats américains tués dans un accident d'hélicoptère en Irak... ()

L'armée américaine a annoncé que 14 de ses hommes étaient morts, mercredi 22 août, dans un accident d'hélicoptère dans le nord de l'Irak; Quatorze soldats de la Task Force Lightning ont été tués quand leur hélicoptère s'est écrasé dans le nord de l'Irak, a indiqué le communiqué. Les premières informations établissent que l'appareil a été victime d'un incident technique. Il n'y a pas d'indication de tirs ennemis, ajoute le texte. Une mission de nuit Deux hélicoptères UH-60 Blackhawk effectuaient une mission de nuit lorsque l'un d'eux s'est écrasé. Il avait à bord quatre membres d'équipage et dix passagers, indique encore le communiqué. C'est l'un des incidents les plus meurtriers depuis le début des opérations américaines en Irak en mars 2003. Il porte à 3.719 le nombre des militaires américains tués depuis cette date en Irak, selon un décompte de l'AFP basé sur des chiffres du Pentagone. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Accident d'un hélicoptère en Irak: huit morts, dont un soldat américain... ()

Huit personnes, dont un soldat américain, ont trouvé la mort dans l'accident de leur hélicoptère...

Naufrage d'un cargo bulgare au large de la Russie: au moins 4 morts... ()

Au moins quatre marins sont morts dans le naufrage d'un cargo battant pavillon bulgare qui a coulé jeudi lors d'une tempête au large...

L'hélicoptère en phase de démocratisation... ()

Un siècle après le premier vol stationnaire, l'hélicoptère s'est imposé comme outil de travail militaire et civil. Mais il pourrait bien aussi se démocratiser.

Irak: un hélicoptère de l'armée américaine s'écrase près de Mossoul... ()

Un hélicoptère de l'armée américaine s'est écrasé samedi à Mossoul, dans le nord de l'Irak, a indiqué un porte-parole militaire américain, qui n'a...

Douze morts dans des violences en Irak... ()

Des attentats à la bombe et une attaque au mortier ont fait 12 morts samedi en Irak, dont cinq près de la ville pétrolière de...

L'avion de Saint-Exupéry abattu par un appareil allemand (presse)... ()

L'avion d'Antoine de Saint-Exupéry, dont la disparition le 31 juillet 1944 n'a jamais été élucidée, aurait été abattu par un pilote de chasse de la Luftwaffe qui, 64 ans après les faits, sort de l'ombre, pour reconnaître les faits, dans un ouvrage à paraître repris par la presse.

Colombie-Britannique · Quatre morts dans un accident d'hélicoptère... ()

Plusieurs témoins ont déclaré que l'hélicoptère volait à seulement une trentaine de mètres du sol lorsque qu'il s'est écrasé. (PC)

Une série d'attentats fait 41 morts en Irak*... ()

BAGDAD (Reuters) - Plusieurs attentats à la bombe perpétrés à Bagdad et dans le nord de l'Irak ont fait 41 morts et plus de 80 blessés jeudi, indique la police irakienne. Pour en lire plus... (http://fr.news.yahoo.com/4/20090709/tts-irak-violence-urgent-972e905.html)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement