Actualités Economie > De la Sabena à Brussels Airlines









Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

De la Sabena à Brussels Airlines

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

De la Sabena à Brussels Airlines... ()

Le 6 novembre 2001, Ferdinand Chaffart annonce un peu après 21 heures dans un grand hôtel de la capitale et sous les flashs des photographes ce que la Belgique pressentait depuis des semaines, voire des mois : la Sabena est déclarée en faillite. Cinq ans plus tard, Brussels Airlines voit le jour. Ce nom est définitivement confirmé.

Sabena volera peut être de nouveau ()

Le nouveau nom, issu de la fusion entre SN Brussels Airlines et Virgin Express, pourrait être celui de la prestigieuse compagnie aérienne belge Sabena, selon les journaux Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg. SN Brussels Airlines et Virgin Express feront connaître leur nouveau nom le 7 novembre prochain. Cela fera cinq ans exactement que la Sabena tombait en faillite.

Brussels Airlines sur la piste d'envol... ()

La Sabena a vécu, puis est entrée dans l'Histoire, très tristement. Une compagnie aérienne belge lui a succédé, SN Brussels Airlines (SNBA), qui convole - c'est le mot - en justes noces, avec Virgin Express.

Accord win-win sur le tarmac ()

Ambiance des grands jours lundi dans l'ancienne "Sabena House" devenue le siège de Brussels Airlines. Et pour cause. Après des mois de négociations, la compagnie aérienne allemande Lufthansa et la belge Brussels Airlines s'apprêtent à annoncer officiellement leurs épousailles.Brussels Airport aux anges

Philippe Vander Putten quitte Brussels Airlines... ()

Comme nous vous l'annoncions dans nos éditions de ce jour, Philippe Vander Putten quitte la tête de la compagnie aérienne belge, Brussels Airlines, née de la fusion en 2006 de SN Brussels Airlines et de Virgin Express. Il devrait être remplacé par Bernard Gustin, consultant au cabinet Arthur D. Little. Brussels Airlines: le boss sur le départ'

Brussels Airlines désirée... ()

Selon le quotidien allemand "Handelsblatt" de mardi, la compagnie aérienne Lufthansa aurait l'intention de racheter la belge, Brussels Airlines (née en 2006 du rapprochement entre SN Brussels Airlines et Virgin Express).

Lufthansa va reprendre Brussels Airlines... ()

La reprise de Brussels Airlines par la Lufthansa est finalisée, affirme lundi matin la VRT qui se base sur une source bien informée. Brussels Airlines n'a pas tenu à commenter l'information renvoyant à une conférence de presse programmée au siège de la compagnie aérienne belge dans l'après-midi, à 16h15.

Brussels Airlines menace de délocaliser ses pilotes... ()

S'il n'y a pas rapidement une diminution des charges sociales pour les pilotes, Brussels Airlines délocalisera ses 450 pilotes vers un pays au statut fiscal plus favorable, affirme Philippe Vander Putten, dirigeant de Brussels Airlines dans une interview samedi à De Morgen. A salaire égal, Brussels Airlines paie 67% plus pour un salarié que Ryanair, société irlandaise ! Pour donner à un pilote... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Cinq priorités pour Brussels Airlines... ()

Philippe Vander Putten a présenté lundi son bilan de 100 jours à la tête de Brussels Airlines (b.air), née de la fusion entre SN Brussels Airlines et Virgin Express. Longtemps attendu sur la question, il a profité du vol inaugural de la liaison Bruxelles-Bujumbura - la seule directe - (lire ci-contre) pour faire sa sortie. Sans langue de bois.

Lufthansa envisage de reprendre Brussels Airlines... ()

La compagnie aérienne allemande Lufthansa s'intéresse à la compagnie belge Brussels Airlines, affirme le quotidien allemand "Handelsblatt" dans son édition de ce matin. La Brussels Airlines se trouverait en tête d'une liste de reprises potentielles, indique le journal, qui se fie à des informations internes.

Brussels Airlines envisage une compagnie à l'île Maurice... ()

La compagnie aérienne Brussels Airlines négocie avec la République de Maurice la création d'une compagnie aérienne sur place, a indiqué un porte-parole de Brussels Airlines lundi, confirmant ainsi une information de la VRT. Ces négociations [...]

Brussels Airlines a soif d'Afrique... ()

Selon nos informations obtenues à bonnes sources, Brussels Airlines avait élaboré un programme de lancement de nouveaux vols au départ de Brussels Airport vers l'Afrique. "Le Low cost terminal (LCT) à Brussels Airport est un investissement hasardeux" Riverains satisfaits

Au revoir SNBA et Virgin Express...... ()

D'ici quelques mois, deux compagnies belges disparaîtront du ciel belge, soit SN Brussels Airlines et Virgin Express. Mais heureusement, cette fois, ce ne sera pas à la suite de faillites comme cela a été trop souvent le cas dans notre pays ces dernières années avec la Sabena, City Bird ou Delsey Airlines.

Airbus A319 FSX Brussels Airlines... ()

Airbus A319 FSX Brussels Airlines est disponible au téléchargement. Il est au couleur de la compagnie brussel Airlines. brussels à télécharger sur flight-simulator-world.org (http://www.flight-simulator-world.org/download-flight-simulator/flight-simulator-x/modern-aircraft/civils-jets/fsx-airbus-a319-sn-brussels-airlines.html)

Brussels Airlines: future intégration dans Miles & More... ()

Dans le cadre de son rapprochement avec Lufthansa, Brussels Airlines intégrera prochainement le programme Miles & More de la compagnie aérienne allemande. Ce changement de programme de fidélisation engendrera des modifications au niveau des accords avec les partenaires commerciaux au sol mais également dans les airs au sein du programme actuel de Brussels Airlines. En septembre [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google