Actualités Economie > Les résultats d'InBev salués en Bourse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les résultats d'InBev salués en Bourse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les résultats d'InBev salués en Bourse... ()

Les résultats trimestriels d'InBev continuent à enchanter les investisseurs. L'annonce des chiffres du 3e trimestre du brasseur belgo-brésilien, jeudi, a fait bondir son cours de bourse. Celui-ci a gagné près de 4 pc en séance avant de clôturer sur un gain de 1,95 pc à 46,03 euros.

Bourse de Londres: le Footsie a gagné 1,43%, les résultats de Rio salués... ()

La Bourse de Londres a terminé en forte hausse jeudi, portée par la remontée des marchés asiatiques et de Wall Street, et dans un marché qui a réservé un bon accueil aux résultats semestriels du géant minier Rio Tinto.L'indice Footsie-100 des principales valeurs a gagné 66,91 points par rapport à...

La Bourse de Londres a gagné 1,64%, les résultats de Wolseley salués... ()

La Bourse de Londres a terminé en très nette hausse lundi, encouragée par de nouvelles opérations de fusions-acquisitions, le géant de la plomberie Wolseley s'étant par ailleurs distingué après des résultats annuels meilleurs qu'attendu.L'indice Footsie-100 des principales valeurs a gagné 83,5...

Bourse de Londres : le Footsie cède 1,84%, les résultats de Compass salués... ()

La Bourse de Londres reculait mercredi en milieu de matinée, victime de prises de bénéfices après ses gains importants du début de la semaine, tandis que le groupe de restauration collective Compass bondissait après ses résultats annuels.Vers 10H30 GMT, l'indice vedette Footsie-100 perdait 76,64...

AB InBev : profitable fusion demain... ()

Le chiffre d'affaires du n° 1 de la bière AB InBev a atteint 16,102 milliards d'euros en 2008, dont 5,247 milliards au 4e trimestre. Comparé aux résultats d'InBev en 2007, cela représente une progression annuelle de 11,6pc et trimestrielle de 35 pc. A périmètre comparable, les hausses sont respectivement de 3,4 et 4,4pc.

InBev sort du lot en Bourse : normal !... ()

Jour après jour, l'action InBev sort du lot en Bourse de Bruxelles, progressant même lorsque la tendance globale de notre marché est négative. Une évolution à ce point autonome d'un titre est souvent le signe d'opérations techniques en arrière-plan. Or, ici, rien ne vient.

InBev fait la fête... ()

Les marchés européens ont été mis sous pression, notamment par le nouvel accès de faiblesse du dollar. A Bruxelles, InBev a soutenu l'indice Bel 20 en bondissant suite à la publication des résultats du groupe brassicole.

Budweiser revient sur le NYSE... ()

Les actions du brasseur Anheuser-Busch InBev ont recommencé à être négociées sur le plancher de la Bourse de New York, dix mois après que la Belge InBev eut acquis le brasseur américain. (ARGENT)

InBev fait le ménage... ()

Deux mois à peine après son installation à Louvain, Carlos Brito, le nouveau CEO brésilien d'InBev a frappé fort. Il a profité de la publication des résultats annuels du groupe brassicole, né il y a deux ans de la fusion entre Interbrew et le brésilien AmBev, pour annoncer une grosse restructuration en Europe occidentale, où ses résultats sont à la traîne.

Benelux : AB InBev unifié... ()

Le groupe AB InBev réorganise sa structure dans le Benelux. Le géant brassicole belgo-américain va intégrer les unités InBev Belux (Belgique et Luxembourg) et InBev Pays-Bas dans une structure unique Benelux. Le siège de cette entité unifiée se trouvera à Louvain, a annoncé AB InBev dans un communiqué vendredi.

Bourse de Bruxelles: Inbev fait retomber la mousse... ()

D'abord irrégulier le BEL 20 devait évoluer dans le vert grâce au soutien confirmé de Umicore (33,55) et Delhaize (53,51) qui progressaient de 5,37 et 2,53 %, un vent froid provenant par contre de InBev (54,42) sous la forme d'un avertissement sur résultats qui faisait plonger ce titre de 5,62 % pour plus de 3,7 millions d'exemplaires négociés. L'indice vedette devait alors abandonner lui-même... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

InBev atteint son objectif de rentabilité ()

InBev négocie-t-il un rapprochement avec son rival américain Anheuser-Busch (AB) comme l'annonçait, le 15 février dernier, un journal brésilien ? On ne le sait toujours pas à l'issue de la conférence de presse donnée jeudi par le brasseur belgo-brésilien à l'occasion de ses résultats annuels.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement