Actualités Economie > Ouverture à Hanoï du sommet de l'Apec















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ouverture à Hanoï du sommet de l'Apec

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ouverture à Hanoï du sommet de l'Apec... ()

Le sommet du Forum de coopération économique Asie-Pacifique s'est ouvert samedi à Hanoï en présence des dirigeants des 21 membres du bloc régional. Les discussions devraient porter essentiellement sur la relance des négociations sur la libéralisation des échanges commmerciaux dans le monde, ainsi que sur le programme nucléaire de la Corée du Nord et la lutte contre le terrorisme.

Sommet 2012 de l'APEC: la candidature de Vladivostok sera examinée à Sydney... ()

MOSCOU, 3 septembre - RIA Novosti. Durant le sommet du forum de Coopération économique Asie-Pacifique (APEC), les dirigeants des pays membres de l'organisation examineront les 8 et 9 septembre prochains à Sydney la demande de Vladivostok qui souhaite accueillir le sommet de l'APEC en 2012, a déclaré lundi le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov.

Bush anime le sommet de l'APEC contre son gré... ()

MOSCOU, 7 septembre - RIA Novosti. Les lapsus du président George W. Bush ont suscité les rires de plusieurs centaines de participants au forum d'affaires précédant l'ouverture du sommet des chefs d'Etat de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC) en Australie, rapporte vendredi l'agence Reuters.

Sommet de l'APEC : George W. Bush multiplie les gaffes... ()

Sydney - Le président américain George W. Bush a multiplié les gaffes au sommet de l'APEC à Sydney. Il a suscité l'hilarité de son auditoire en mélangeant les sigles OPEP et APEC et en confondant les troupes australiennes avec les troupes autrichiennes. Le dirigeant américain s'est emmêlé les pinceaux dès les premières phrases de son discours lors d'une réunion rassemblant des hommes d'affaires avant l'ouverture du forum de coopération économique Asie-Pacifique (APEC). M. le premier (...) - Actualité

Apec, Opep : Bush ne sait plus très bien à quel sommet il se trouve... ()

Le président américain George W. Bush, présent au Forum de l'Asie-Pacifique (Apec) à Sydney, a remercié vendredi son hôte pour organiser le sommet de l'Opep (OPEC en anglais).

Les lapsus de George Bush animent le sommet de l'APEC... ()

Le président américain a confondu l'APEC et l'OPEP, puis les troupes australiennes et autrichiennes.

Douze militants de Greenpeace arrêtés en Australie avant le sommet de l'APEC... ()

Douze manifestants de Greenpeace ont été interpellés dimanche alors qu'ils protestaient contre l'exportation de charbon australien dans le port de Newcastle, au nord de Sydney, qui doit accueillir le sommet de l'APEC, des pays d'Asie et du Pacifique.

Sommet de l'APEC · La Déclaration de Sydney sur les changements climatiques satisfait Harper... ()

Après un accord sur le climat dont le Canada s'est félicité samedi, les dirigeants des 21 pays de l'APEC ont achevé dimanche à Sydney, en Australie, leur sommet annuel en plaidant pour un accord sur le commerce international dans le cadre du cycle de Doha. (ARGENT)

Le Pérou lance la "diplomatie du pisco" au sommet de l'Apec... ()

Les 21 chefs d'Etat et de gouvernement participant au sommet de l'Apec au Pérou, ont enfin trouvé un point commun, en dehors des mesures pour parer à la crise économique: leur prédilection pour le pisco, cette eau-de-vie de raisin dont les péruviens rafolent.

Au Pérou · La crise financière dominera les discussions du sommet de l'APEC... ()

A lui seul, le groupe de pays que rassemble l'APEC compte pour plus de la moitié de la production économique mondiale. (ARGENT)

Bush arrive à Sydney pour le sommet de l'Apec, défié par des manifestants... ()

George W. Bush est arrivé mardi soir pour le sommet de l'Asie-Pacifique (Apec) à Sydney, où, avant même son arrivée, des militants pacifistes et écologistes ont tenu à faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu.

Sommet de l'APEC: George W. Bush multiplie les gaffes... ()

Le président américain George W. Bush a multiplié les gaffes au sommet de l'APEC à Sydney. Il a suscité l'hilarité de son auditoire en mélangeant les ...

Le président chinois en Malaisie, Singapour et au sommet de l'APEC... ()

Le président chinois Hu Jintao a quitté Beijing mardi pour des visites officielles en Malaisie et à Singapour et pour assister au sommet du Forum de Coopération économique Asie-Pacifique (APEC). Le président Hu Jintao répond, du 10 au 13 novembre, aux invitations du chef d'Etat suprême de la Malaisie, le sultan Mizan Zainal Abidin, et du président singapourien, S.R. Natha. Il assistera ensuite à la 17ème conférence économique des dirigeants de l'APEC, les 14 et 15 novembre à ...

La Russie confirmera son intention de présider le sommet de l'APEC 2012... ()

MOSCOU, 4 septembre - RIA Novosti. La Russie confirmera lors du forum de Coopération économique Asie-Pacifique (APEC), qui s'ouvrira dans la ville australienne de Sydney le 8 septembre, sa volonté d'assumer la présidence du Forum en 2012 et d'organiser le sommet.

Sommet de l'APEC · Accord sur le réchauffement climatique... ()

Les pays membres de la Coopération économique de l'Asie-Pacifique (APEC) se sont mis d'accord sur un texte visant à lutter contre le réchauffement climatique, selon deux dirigeants asiatiques. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement