Actualités Economie > Espionnage: HP paie pour éviter un procès au civil















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Espionnage: HP paie pour éviter un procès au civil

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Espionnage: HP paie pour éviter un procès au civil... ()

Hewlett-Packard a accepté de verser 14,5 millions de dollars pour régler au civil une enquête de l'Etat de Californie concernant ses activités d'espionnage sur des journalistes et de membres de son conseil d'administration. ...

La justice fédérale enquête sur l'espionnage chez HP... ()

Le procureur fédéral des Etats-Unis a lancé à son tour une enquête sur les pratiques d'espionnage utilisées par le groupe informatique Hewlett Packard (HP), qui est déjà la cible d'une enquête du Procureur de Californie ...

Acteurs > HP clôt le dossier d'espionnage de journalistes... ()

Mis en cause dans une affaire de surveillance des membres de son comité de direction, Hewlett-Packard a signé un accord finan...

HP règle une affaire d'espionnage NYTimes... ()

Le groupe informatique Hewlett-Packard (HP) a bouclé un accord amiable avec les publications New York Times et Business Week pour solder une affaire d'espionnage d'administrateurs et de journalistes remontant à 2006, a-t-il annoncé jeudi.

La grande purge chez Hewlett Packard... ()

La direction du groupe informatique américain Hewlett-Packard a intensifié son opération "mains propres" en plein milieu du scandale d'espionnage qui secoue le groupe, en annonçant vendredi le départ avec effet immédiat de la présidente du Conseil d'administration Patricia Dunn.

Espionnage : HP évince la présidente de son conseil d'administration... ()

Hewlett-Packard accélère les purges dans sa direction. Vendredi, à l'occasion d'une conférence de presse, le PDG Mark Hurd a annoncé la démission avec effet immédiat de la présidente de son Conseil d'administration, alors ...

Affaire HP: les têtes tombent au sein de l'exécutif... ()

L’affaire d’espionnage de membres du conseil d’administration et de journalistes secoue l’exécutif du groupe informatique, sous le coup d’une triple enquête aux Etats-Unis. Et son P-DG a dû s’expliquer devant une commission de la Chambre des représentants.

Accord entre HP et le "New York Times" sur une affaire d'espionnage... ()

Cinq plaintes de journalistes et de familles sont néanmoins encore en cours contre Hewlett-Packard....

Deutsche Telekom au coeur d'une affaire d'espionnage téléphonique... ()

L'espionnage des salariés devient-il une spécialité allemande ? Cette fois, c'est Deutsche Telekom qui espionnait les appels téléphoniques de membres de sa direction et de son conseil de surveillance mais aussi de journalistes et de syndicalistes.

Affaire HP: cinq personnes inculpées, dont l'ex-présidente Patricia Dunn... ()

Le procureur de Californie a désigné les responsables dans l'affaire des écoutes de membres du conseil d'administration et de journalistes orchestrées par Hewlett-Packard. L'ex-présidente et quatre autres personnes impliquées, dont un ancien avocat de HP, risquent trois ans de prison.

Carly Fiorina, P-DG de Hewlett-Packard, contrainte à la démission... ()

Face aux divergences stratégiques qui l'opposaient au conseil d'administration, la P-DG a accepté de démissionner. Une décision qui relance l'hypothèse d'une séparation entre les activités professionnelles et grand public.

Côte d'Ivoire: Reconstitution des registres de l'état-civil : Des journalistes font le constat sur le terrain... ()

La mission initiée par le ministère de la Justice et l'Unops permettra aux journalistes de constaer de visu l'état d'avancement du processus de reconstitution des registres d'état-civil.

HP: scandale et vengeance au sommet... ()

Le groupe informatique américain Hewlett-Packard se retrouve au coeur d'un scandale mêlant espionnage et règlements de compte entre membres de son CA qui pourrait déboucher sur des poursuites en justice. "Nous pensons que quelque chose d'illégal a été commis et nous essayons de trouver qui est le responsable", a indiqué le porte-parole du procureur de Californie.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement