Actualités Economie > Solvay : retire la demande d'autorisation de mise sur le marché pour Synordia en Europe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Solvay : retire la demande d'autorisation de mise sur le marché pour Synordia en Europe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Solvay : retire la demande d'autorisation de mise sur le marché pour Synordia en Europe... ()

Solvay Pharmaceuticals n'est pas en mesure de répondre à la demande d'informations complémentaires formulée par l'EMEA dans les délais

Solvay vend sa filiale Synkem à Chemical Investor... ()

Solvay Pharmaceuticals poursuit son désengagement de la chimie fine en vendant à compter du 1er janvier 2008 Synkem, une filiale des laboratoires Fournier spécialisée dans les principes actifs.

Solvay ampute le salaire du patron... ()

En période de vaches maigres, c'est d'abord le salaire du patron qui attire les regards. Et, chez Solvay, l'adaptation correspond au contexte. En 2008, Solvay a réalisé un résultat net de 449 millions d'euros en recul de 46 pc par rapport à 2007.

Le belge Solvay s'offre la biotech Innogenetics... ()

La firme chimique et pharmaceutique belge Solvay va lancer une OPA amicale de 178 millions d'euros sur Innogenetics, une société de biotechnologies également basée en Belgique. Solvay détient déjà 6,8 % du capital. Avec cette acquisition, le groupe espère « accélérer le développement » de son offre...

Solvay : la FDA refuse d'autoriser un médicament contre la schizophrénie... ()

Le groupe pharmaceutique belge Solvay a vu son titre plonger de près de 9 % vendredi à la Bourse de Bruxelles, pour terminer en baisse de 5 %, après avoir annoncé que l'Agence fédérale américaine des médicaments (FDA) n'avait pas accordé son autorisation à un traitement de la schizophrénie. La FDA...

Solvay dépasse les attentes... ()

Le groupe pharmaco-chimique belge Solvay a réalisé un bon troisième trimestre. Le résultat opérationnel (rebit) progresse de 15 pc durant cette période, de 249 à 286 millions d'euros. Le résultat net du groupe atteint 181 millions d'euros en hausse de 5 pc, a-t-on appris dans un communiqué de Solvay.

Diagnostics : Solvay relève son OPA sur Innogenetics... ()

Le groupe chimique et pharmaceutique belge Solvay a relevé son offre de rachat sur son compatriote Innogenetics, une petite société spécialisée dans les diagnostics. Il propose désormais 6,50 euros par action, soit 201 millions d'euros au total. Solvay a annoncé une première OPA en avril, à 5,75...

Solvay va accélérer sa croissance en Asie... ()

Le baron Daniel Janssen a fait ses adieux, mardi, à Solvay lors de l'assemblée générale des actionnaires du groupe chimique et pharmaceutique belge. Ayant atteint la limite d'âge (70 ans), l'arrière-arrière-petit-fils d'Ernest Solvay, l'un des fondateurs du groupe éponyme a cédé la présidence à Aloïs Michielsen, administrateur délégué depuis 8 ans.

Solvay attend beaucoup de Fournier... ()

Le groupe Solvay avait convié, mardi, le gratin international des analystes financiers pour, de l'aveu de son administrateur délégué Aloïs Michielsen, leur faire part «d'un message important» : «Au cours de ces 10 dernières années, Solvay s'est radicalement transformé en un groupe moins cyclique et axé sur la croissance dans des domaines spécifiques de la pharmacie, de la chimie et des plastiques.

La reprise de Solvay Pharma par Abbott est bouclée... ()

Le groupe pharmaceutique américain Abbott va mettre la main sur Solvay Pharma, la division pharmaceutique du groupe Solvay, pour la somme de 5,2 milliards d'euros.

Solvay s'offre le carbonate égyptien... ()

Suite à l'enchère finale qui a eu lieu le 27 mars 2008, Solvay s'est démarqué en tant que candidat préféré pour l'acquisition de 80 pc de la société Alexandria Sodium Carbonate, fabricant de carbonate de soude détenu par l'Etat égyptien et en cours de privatisation. Les autorités égyptiennes compétentes sont en train de valider formellement la sélection de Solvay.

La Bulgarie, la mine d'or blanc de Solvay... ()

C'est à Devnya, sur les bords de la Mer Noire que Solvay, leader mondial en carbonate de soude, possède sa plus grande soudière. Une position stratégique.

La FDA demande des informations complémentaires sur l'Actemra de Roche... ()

L'agence américaine du médicament (FDA) a demandé à Roche des informations complémentaires avant de pouvoir autoriser la mise sur le marché de l'Actemra, un traitement contre l'arthrite sur lequel le groupe suisse fonde de grands espoirs, a indiqué ce dernier...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google