Actualités Economie > Affaire L & H : Dexia se pose en victime















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Affaire L & H : Dexia se pose en victime

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Affaire L & H : Dexia se pose en victime... ()

La banque Dexia a décidé de rompre son long silence à propos de l'enquête judiciaire sur la faillite de l'entreprise technologique Lernout & Hauspie. Et cela parce qu'elle s'estime particulièrement lésée dans cette affaire où elle fait partie des 22 inculpés et est la seule institution financière à l'être.

Lernout & Hauspie: Dexia n'est pas un créancier prioritaire... ()

Voilà une bonne nouvelle pour les anciens travailleurs de l'entreprise yproise Lernout & Hauspie. Lundi, la cour d'appel de Gand a estimé que la banque Dexia n'occupait pas une position privilégiée comme créancier de la faillite de Lernout & Hauspie.

Les investisseurs visent à nouveau Dexia... ()

La banque Artesia (Dexia) s'est rendue coupable d'activités bancaires criminelles auprès de l'entreprise de technologie vocale Lernout & Hauspie Speech Products (LHSP).

Le parquet général s'en prend à la défense de Dexia... ()

Le parquet général a vivement critiqué ce qu'il considère comme des tentatives de la banque Dexia, essentiellement, de <i>"mettre des bâtons dans les roues"</i> du méga-procès Lernout & Hauspie.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement