Actualités Economie > Le CA de Suez sous haute tension ce vendredi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le CA de Suez sous haute tension ce vendredi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le CA de Suez sous haute tension ce vendredi... ()

Le pdg de Gaz de France (GDF), Jean-François Cirelli, a écrit, jeudi, à son homologue de Suez, Gérard Mestrallet, lui répétant sa volonté de voir leur projet de fusion aboutir, a-t-on appris de source proche du dossier, alors qu'un conseil d'administration de Suez se penchera, vendredi, sur ce sujet.

GDF croit toujours à la fusion avec Suez... ()

Jean-François Cirelli, le patron de GDF, croit toujours à la fusion avec Suez : « le projet n'est pas mort ». Simplement, il met la pression sur Gérard Mestrallet, son homologue au sein du groupe privé. ...

GDF croit toujours à sa fusion avec Suez... ()

Jean-François Cirelli, le patron de GDF, croit toujours à la fusion avec Suez : « le projet n'est pas mort ». Simplement, il met la pression sur Gérard Mestrallet, son homologue au sein du groupe privé. ...

Le projet de fusion GDF-Suez "n'est pas mort", selon Cirelli... ()

PARIS (Reuters) - Le président de Gaz de France, Jean-François Cirelli, estime que le projet de fusion avec Suez n'est pas mort et que Suez doit faire les pas...

Sarkozy appelé à se prononcer sur le projet de fusion Suez-GDF... ()

Le projet de fusion entre Suez et Gaz de France (GDF) est subitement sorti de l'oubli mardi à la faveur d'un article paru dans le "Financial Times". Le quotidien britannique affirme que, suite à l'aval reçu par le conseil d'administration le week-end dernier, Gérard Mestrallet, le patron de Suez, a écrit une lettre à Nicolas Sarkozy où il fait des propositions, peut-être les dernières, permettant de sortir ce dossier de l'impasse.

La voie est libre pour la fusion GDF-Suez... ()

Le comité d'entreprise de GDF ayant rendu un avis, Gérard Mestrallet (Suez) et Jean-François Cirelli (GDF) pourront rapprocher leurs deux groupes en juillet, après deux ans de rebondissements.

Suez-GDF: les exigences de la Belgique... ()

Le gouvernement belge, emmené par Guy Verhofstadt, a donc rencontré jeudi soir Gérard Mestrallet et Jean-François Cirelli, les patrons des groupes français Suez et de GDF sur la voie d'une fusion qui donnera naissance à l'un des leaders européens dans le domaine de l'énergie.

Suez ne veut pas lâcher Distrigaz... ()

Gérard Mestrallet et Jean-François Cirelli, les patrons de Suez et Gaz de France, ont choisi «Les Echos» et le «Financial Times» pour livrer leurs premières réactions aux griefs de la Commission européenne à propos de la fusion des deux groupes qu'ils dirigent.

Les patrons de GDF Suez renoncent à leurs stock-options... ()

Le PDG de GDF Suez, Gérard Mestrallet, et son vice-président, Jean-François Cirelli, ont annoncé cette décision jeudi dans un souci de responsabilité.

Suez-GDF: modalités pas réajustables... ()

Gérard Mestrallet, le patron de Suez, n'a pas perdu son calme jeudi, quand après la présentation de résultats annuels, il fut assailli de questions sur la fusion entre Suez et Gaz de France (GDF). Il s'agit, a-t-il insisté, d'un <I>«projet rêvé»</I> qui n'a pas été inventé en deux jours et <I>«qui n'est dirigé contre personne».</I> <I>«Nous avions pratiquement achevé nos travaux»</I>, explique Gérard Mestrallet.

Fusion de Gaz de France et du groupe Suez : un accord en vue... ()

Le patron de Suez, Gérard Mestrallet, et l'Elysée pourraient aboutir, peut-être dimanche ou lundi, à un accord qui permettrait d'engager la fusion du groupe avec l'opérateur français du gaz. Le groupe Suez pourrait alors convoquer dès dimanche un conseil d'administration pour d'entériner cet accord sur son projet de fusion avec Gaz de France, croient savoir le journal Le Figaro samedi 1 septembre. Coté Etat, Claude Guéant, le secrétaire général de (...) - Economie

Premier test pour le couple Suez-GDF... ()

La scène restera dans les mémoires: le samedi 25 février 2006, le Premier ministre français Dominique de Villepin entouré de Gérard Mestrallet et Jean-François Cirelli, les patrons de Suez et Gaz de France, annonçaient le projet de fusion entre les deux groupes. Ce projet entre ce jeudi dans une phase décisive avec le débat à l'Assemblée (lire article lié).

Les dirigeants de GDF Suez cèdent sur les stock-options... ()

Face à la pression syndicale, le PDG du groupe français GDF Suez, Gérard Mestrallet, et son vice-président, Jean-François Cirelli, ont décidé de ne pas toucher leur bonus de 1,1 million d'euros «dans un souci de responsabilité».

Les dirigeants de GDF Suez cèdent sur les stock-options... ()

Face à la pression syndicale, le PDG du groupe français GDF Suez, Gérard Mestrallet, et son vice-président, Jean-François Cirelli, ont décidé de ne pas toucher leur bonus de 1,1 million d'euros «dans un souci de responsabilité».

Fusion Suez-GDF: Mestrallet lance un ultimatum à Sarkozy... ()

Le PDG de Suez Gérard Mestrallet a écrit à Nicolas Sarkozy pour tenter de débloquer le projet de fusion avec Gaz de France, le prévenant que Suez pourrait envisager d'autres options si aucun accord n'est trouvé avant la fin de la semaine, affirme mardi le Financial Times.Selon le quotidien britannique, qui ne cite pas de sources, M. Mestrallet a envoyé lundi une lettre au président français pour lui proposer de transférer les actions possédées par l'Etat dans Suez à GDF, pour permettre de résoudre la différence de valorisation boursière qui bloque la fusion.Le projet initial de fusion entre les deux groupes prévoit l'échange d'une action Suez contre une action GDF, plus le versement d'un dividende exceptionnel d'un euro par titre aux actionnaires de Suez. Mais le titre Suez valant actuellement plus cher que celui de GDF, cela risque de dissuader les actionnaires de Suez de soutenir l'opération.Selon le Financial Times, M. Mestrallet indique dans son courrier que si aucune solution n'était trouvée d'ici la fin de la semaine, son groupe pourrait envisager d'autres options.L'approbation par la Commission européenne au projet de fusion GDF-Suez expire vendredi, rappelle le journal.Le quotidien économique ajoute que cette lettre a été approuvée ce week-end par le conseil d'administration de Suez, qui doit se réunir mercredi pour examiner l'avancée du projet.Les décisions (sur le projet de fusion, ndlr) sont prises par le chef de l'Etat, c'est pourquoi nous lui avons écrit. Il faut...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google