Actualités Economie > Une croissance estimée à 3 pc















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une croissance estimée à 3 pc

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une croissance estimée à 3 pc... ()

La Banque Nationale (BNB) prévoit pour cette année une croissance du produit intérieur brut (PIB) de 3 pc et de 2,1 pc pour l'année prochaine, selon des prévisions présentées ce lundi. En matière d'emploi, cela équivaudrait à environ 43.000 nouveaux postes par an pour la période 2005 à 2007.

Afrique: Selon un rapport publié par la Banque mondiale - La croissance mondiale sera de 0,9% l'année prochaine... ()

La croissance économique mondiale ne dépassera pas 0,9% en 2009, selon les prévisions de la Banque mondiale (BM) qui annonce aussi une contraction du commerce de 2,1% pour la même année. Cette croissance se situera normalement à 4,5% dans les pays en développement. Dans ses «perspectives pour l'économie mondiale» rendues publiques à Washington, la BM note que le PIB (produit intérieur brut) des pays développés devrait simultanément se contracter de 0,1%. Ce pronostic est nettement inférieur au précédent établi par la Banque mondiale au mois de juin dernier où la croissance mondiale prévue était estimée à 3% et à 6,4% dans les pays en développement.

De près d'un point · Le FMI abaisse ses prévisions de croissance... ()

PARIS -- Le Fonds monétaire international a annoncé mercredi une très nette révision de ses prévisions de croissance, estimant que le PIB (produit intérieur brut) français ne progresserait que de 0,8% cette année et de 0,2% en 2009. (ARGENT)

Ile Maurice: «La bourse de Maurice profite d'un mouvement en faveur des marchés émergents»... ()

Les dernières prévisions du Bureau central des statistiques (BCS) sont très encourageantes. Le BCS prévoit un taux de croissance de 6 % pour l'année en cours. 2007 a vu une progression de 5,6 % du produit intérieur brut (PIB). Les principaux moteurs de l'économie seront au rendez-vous cette année après la bonne performance de l'année dernière.

Croissance UK : prévisions à la baisse.... ()

Le Ministre britannique des Finances, Gordon Brown a considérablement révisé à la baisse ce lundi 5 décembre sa prévision de croissance. Il déclare à Londres que le Produit intérieur brut (PIB) de la Grande-Bretagne n'augmentera que de 1,75% cette année....

Le PIB chinois devrait progresser de 8,8% en 2006... ()

La Chine devrait voir son Produit intérieur brut (PIB) croître de 8,8% l'an prochain, selon les prévisions de la banque centrale chinoise. Pour l'année 2005 le PIB devrait afficher une croissance égale ou légèrement inférieure ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement