Actualités Economie > Trop de départs volontaires?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Trop de départs volontaires?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Trop de départs volontaires?... ()

Les syndicats commençaient à s'inquiéter mardi à la mi-journée de l'énorme succès des primes de départ volontaire chez Volkswagen Forest, alors que plus de 1.200 salariés s'étaient déjà porté candidats vers 13H30 et que quelque 300 autres attendaient leur tour.

VW Forest : l'énorme succès des primes de départ inquiète... ()

Mardi, vers 17 heures, quelques 1 600 travailleurs de Volkswagen Forest s'étaient portés candidats au départ volontaire, a indiqué Hedwyn De Clercq (FGTB). En fonction de leur ancienneté, ils toucheront une prime oscillant entre 25 000 et 144 000 euros bruts.

Déjà 700 candidats au départ volontaire... ()

Quelque 700 travailleurs de Volkswagen s'étaient déjà porté candidats au départ volontaire ce lundi, a-t-on appris auprès de Wim De Cubber (CSC). Ces travailleurs toucheront selon leur ancienneté une prime allant de 25.000 à 144.000 euros brut. 60 pc d'entre eux sont néerlandophones et 40 pc francophones.

VW Forest : à Verhofstadt de jouer !... ()

Les 5 400 salariés de Volkswagen Forest continueront-ils à être payés alors que la grève, entamée le 17 novembre, se poursuit ? La direction de Volkswagen Forest a donné sa réponse, hier, aux représentants du personnel. " <i>Les salariés de l'usine VW de Forest seront payés jusqu'à la fin du mois de novembre</i> ", a précisé Evelyne Hélin, la porte-parole de VW Belgium.

Négociations sur la prime de départ/licenciement... ()

Syndicats et direction de Volkswagen Forest ont entamé vendredi après-midi, vers 14h30, les négociations sur le montant des primes de licenciement et de départ pour les salariés du site. Les syndicats espèrent des primes aussi élevées que possible. Pour eux, la question est cruciale parce qu'elle déterminera en partie le nombre de licenciement secs qui auront lieu.<br><li><a href="http://www.lalibre.be/article.phtml?id=3&subid=85&art_id=319230" target="_blank" class="lien"><b>Di Rupo propose un fonds de fermeture "Forest"</b></a></li><br><li><b> Le <a href="http://www.lalibre.be/article.phtml?id=904&subid=1087&art_id=308277" class="lien"> sommaire</a> de la Libre Entreprise</b></li>

Une prime historique pour les départs volontaires... ()

Les travailleurs de VW Forest qui quitteront l'entreprise sur base volontaire se verront octroyer une prime d'un montant historiquement haut, ont indiqué les syndicats vendredi soir à l'issue d'une rencontre avec la direction du constructeur allemand.

RFI: 271 candidats au départ, une "fuite des cerveaux" selon les syndicats... ()

Quelque 271 salariés de Radio France Internationale (RFI), dont la moitié de journalistes, sont candidats au départ dans le cadre du plan social qui ne prévoit, lui, que 206 suppressions d'emplois, indique jeudi l'intersyndicale, dénonçant une fuite des cerveaux.Le guichet départs, ouvert fin octobre et clôt la semaine dernière, a enregistré 271 candidats, qui ont jusqu'au 8 décembre pour se rétracter.

Air France lance son plan de départs volontaires... ()

La compagnie a surpris en annonçant 1.500 suppressions de poste. Les syndicats en attendaient 3.000.

Air France lance son plan de départs volontaires... ()

La compagnie a surpris en annonçant 1.500 suppressions de poste. Les syndicats en attendaient 3.000.

La Poste prévoit 200 à 300 départs volontaires, les syndicats s'inquiètent... ()

La Poste a indiqué vendredi qu'elle va présenter aux syndicats un dispositif de départs volontaires pouvant concerner 200 à 300 salariés de 56 et...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google