Actualités Economie > La technologie d'Alcan reçoit l'aval des analystes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La technologie d'Alcan reçoit l'aval des analystes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Au Saguenay · Rio Tinto Alcan prévoit accroître sa production de 50%... ()

Le géant de l'aluminium Rio Tinto Alcan (RTP) prévoit augmenter sa production au Saguenay de 50% de plus que l'engagement pris auprès du gouvernement du Québec pour conserver son accès à de l'électricité à bas prix, écrit le quotidien La Presse. (ARGENT)

Rio Tinto Alcan veut réduire les coûts de son usine... ()

Rio Tinto Alcan a toujours l'intention de finaliser la construction de son usine AP 50 à Saguenay, mais l'entreprise veut maintenant réduire les coûts de ce projet de 20 à 30%. (ARGENT)

Alcan réduit la production et supprime 1.100 emplois... ()

LONDRES-PARIS (Reuters) - Alcan, la filiale d'aluminium du groupe minier Rio Tinto, annonce qu'elle réduira à nouveau sa production de 6% et qu'elle supprimera 1.100 postes pour réduire ses coûts...

Fermeture prévue entre 2013 et 2015 · Lueur d'espoir pour l'aluminerie Alcan de Shawinigan... ()

Alcan assure aux 475 travailleurs de son aluminerie à Shawinigan qu'ils sont «à l'agenda», sans néanmoins prendre d'engagement clair envers eux. (ARGENT)

Saguenay · Rio Tinto : opérations suspendues, aucune mise à pied... ()

La multinationale Rio Tinto Alcan prend une autre mesure de rationalisation de ses coûts pour affronter la crise économique et suspend pendant quatre mois les activités de son centre de production cathodique à Saguenay. (ARGENT)

Aluminium · L'Union européenne accuse Rio Tinto Alcan d'abus de monopole... ()

Les autorités réglementaires de l'Union européenne (UE) ont accusé vendredi le producteur canadien d'aluminium Rio Tinto Alcan (RTP) d'avoir enfreint des règles antitrust en forçant les clients de sa technologie d'aluminerie à acheter des équipements de manutention produits par sa filiale ECL. (ARGENT)

Le maire de Saguenay en remet · «On en a ras le bol d'Alcan», Jean Tremblay... ()

Peu importe que la multinationale se dise déçue de ses propos, le maire de Saguenay Jean Tremblay ne décolère pas et réaffirme que les gens de sa ville en ont «ras le bol» de l'attitude d'Alcan. En vidéo, le maire de Saguenay est en furie que Alcan conteste l'augmentation de ses taxes municipales. (ARGENT)

Alcan se dit grandement déçue du maire de Saguenay · «Les gens d'Alcan n'aiment qu'une chose, l'argent», Jean Tremblay... ()

La multinationale Alcan se dit grandement déçue des propos du maire de Saguenay, Jean Tremblay, qui a déclaré sur la station de radio KYK-FM que Alcan n'avait aucun respect pour le Saguenay-Lac-St-Jean et ne pensait qu'à l'argent. En vidéo, notre journaliste Jean Houle résume les propos du maire de Saguenay. (ARGENT)

À la suite de la proposition de Rio Tinto · Alcoa retire son offre pour Alcan... ()

L'aluminerie américaine Alcoa a déclaré jeudi qu'elle retirait son offre pour Alcan à la lumière de l'annonce d'une entente d'acquisition conclue entre Rio Tinto et l'aluminerie canadienne (ARGENT)

À la suite de la proposition de Rio Tinto · Alcoa retire son offre pour Alcan... ()

L'aluminerie américaine Alcoa a déclaré jeudi qu'elle retirait son offre pour Alcan à la lumière de l'annonce d'une entente d'acquisition conclue entre Rio Tinto et l'aluminerie canadienne (ARGENT)

Le SSD a un prix pour Super Talent... ()

Le constructeur propose en effet à la vente un modèle SSD de 120Go, issu de sa gamme MasterDrive MX pour 699$. A noter que le périphérique a été conçu en 2.5 et utilise la technologie MLC, permettant de réduire considérablement les coûts de cette technologie encore inabordable pour le...

Saguenay · Fin du litige entre Alcan et la Ville... ()

C'est la fin d'une longue saga à Saguenay. Les autorités municipales et Rio Tinto Alcan (RTA) en sont venues à une entente sur le litige portant sur les taxes municipales. (ARGENT)

Rachat d'Alcan · Le pdg d'Alcoa répugnerait à augmenter la mise sur Alcan... ()

Le président et chef de la direction d'Alcoa, Alain Belda, a affirmé lundi qu'il était réticent à augmenter l'offre de sa société sur la montréalaise Alcan. (ARGENT)

Aluminerie · Alcan ne confirme pas qu'elle est sur le point de vendre une filiale... ()

L'achat d'Alcan par Rio Tinto pour 38,1 milliards $ US, annoncé le mois dernier, prévoit la vente de la filiale d'emballage. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement