Actualités Economie > Le PS prêt à supprimer le bouclier fiscal















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le PS prêt à supprimer le bouclier fiscal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le PS prêt à supprimer le bouclier fiscal... ()

Le parti socialiste ne risque pas de faire changer d'avis à Johnny Hallyday, qui a décider de s'exiler en Suisse pour payer moins d'impôts. Dans un

Johnny Hallyday reviendra "certainement" en France, selon sa femme Laeticia... ()

Le chanteur Johnny Hallyday, qui avait décidé de s'exiler en Suisse, reviendra certainement en France en raison de l'élection à la présidence de Nicolas Sarkozy, qui a promis un bouclier fiscal plafonnant les impôts directs à 5O% des revenus, a dit sa femme Laeticia à RTL.

Johnny Hallyday dévoile ses impôts en Suisse : 607.000 euros... ()

Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite, a déclaré le chanteur Johnny Hallyday dans une interwiew. Avant, je versais plus de 70% (au fisc français).

Johnny Hallyday dévoile ses impôts en Suisse: environ 607.000 euros... ()

Le chanteur français Johnny Hallyday a révélé dans une interview publiée lundi qu'il payait autour de 900.000 francs suisses (607.000 euros) d'impôts par an en Suisse mais qu'il garderait son chalet à Gstaad même s'il ne bénéficiait plus d'avantages fiscaux.

Johnny Hallyday lève le voile sur ses impôts... ()

Le chanteur, qui est parti vivre en Suisse en 2007 pour des raisons fiscales, y paye environ 607.000 euros d'impôts par an.

Les députés de la majorité refusent de supprimer le bouclier fiscal... ()

La majorité UMP-NC à l'Assemblée nationale a refusé mardi dernier de supprimer le bouclier fiscal en rejetant une proposition de loi du parti socialiste, proposition débattue dans un climat tendu. Le texte a été rejeté le texte par 315 voix contre 225 lors d'un scrutin solennel donc au vote nominatif. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Johnny Hallyday n'a pas l'intention de quitter la Suisse... ()

Johnny Hallyday, dont l'exil fiscal en Suisse a défrayé la chronique l'an dernier, n'a pas l'intention de rentrer en France, selon des propos accordés à un quotidien helvétique qui contredisent ceux tenus par sa femme Laeticia après l'élection de Nicolas Sarkozy à l'Elysée.

Le bouclier fiscal a rapporté 33 000 euros en moyenne à ses bénéficiaires... ()

Le bouclier fiscal a rapporté 33 000 euros en moyenne à ses bénéficiaires le 18 mars 2009 Près de 14 000 foyers ont bénéficié en 2008 des avantages liés au bouclier fiscal qui permet aux contribuables de ne pas payer plus de 50 % de leurs revenus en impôts. Ils [...]

Johnny Hallyday : le montant de ses impôts fait débat... ()

Le montant des impôts de Johnny hallyday s'affiche à la une des journaux en Suisse et crée la polémique.

Crise économique : Pour Eric Woerth, le bouclier fiscal est une mesure de justice fiscale !... ()

C'était sans compter sur notre Président et son Ministre du budget Eric Woerth qui a répondu avec un parfait aplomb : Il y a deux ans, on a arrêté le bouclier fiscal à 50 %. On ne va pas changer d'avis tous les quatre matins […]. Bien sûr, on maintient le bouclier fiscal, a déclaré le (...)

Bouclier fiscal : un simulateur sur impots.gouv.fr... ()

Les contribuables peuvent vérifier s'ils ont droit cette année au bouclier fiscal, qui leur permet de se faire rembourser la part de leurs impôts dépassant 60 % de leurs revenus, a indiqué hier le ministère du Budget, qui souligne que le bouclier concerne « aussi des personnes modestes »...

Johnny Hallyday dévoile ses impôts en Suisse: environ 607.000 euros... ()

  Johnny doit payer des impôts en Suisse ! C'est un scandale. Notre Johnny national franco-suisse paye des impôts. 900 000 Francs suisses soit près de 607 000 €. Il à l'air déçu notre petit Johnny. Il souhaite garder son chalet en Suisse à Gstaad, même s'il ne bénéficie pas d'avantages fiscaux. Il admet que le fait de payer des impôts ne le dérange pas, mais il y a des limites. Selon lui, avant de s'établir en Suisse il payait plus de 70 % de ses revenus au fisc français. Avec ce que j'ai payé dans ma vie, j'aurais pu faire vivre plusieurs familles pendant des générations , s'est-il plaint au journal. Les avantages fiscaux dont bénéficient les riches étrangers résidents dans la Confédération helvétique ont été supprimés récemment dans le canton de Zurich et sont battus en brèche dans d'autres cantons suisses. Si ça doit changer, ça changera. Je ne vendrai pas mon chalet. En dehors de toute considération d'argent, je m'y sens bien , a affirmé le chanteur. L'artiste a cependant admis ne pas résider très souvent dans sa résidence de la station huppée de Gstaad. Je suis en Suisse, mon chez-moi, quand je ne travaille pas. Or je travaille beaucoup , a-t-il dit en précisant posséder une maison à Los Angeles pour ses activités professionnelles . Il a encore indiqué avoir fait don de sa maison de Marnes-la-Coquette (région parisienne) à son épouse Laeticia.

Pour la défense du bouclier fiscal... ()

Le bouclier fiscal, qu'est-ce que c'est ? Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, et pour faire bref, c'est un mécanisme qui instaure un plafond au cumul d'impôts que peut payer un contribuable. Fixé à 50%, cela signifie – prenons un exemple grossier - qu'un (...)

Johnny Hallyday renonce à demander la nationalité belge... ()

Le chanteur Johnny Hallyday a indiqué lundi à Paris qu'il restait Français et renonçait à solliciter la nationalité belge, indiquant avoir changé d'avis sur cette question. Je suis Français. Je reste Français. J'ai changé d'avis. On m'a assez traîné dans la boue quand je me suis installé à Gstaad (Suisse), a déclaré Johnny Hallyday, lors d'une rencontre avec des journalistes à l'occasion de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Bouclier fiscal : Bercy en quête de bénéficiaires...... ()

Bouclier fiscal : Le fisc n'a pas rerçu le nombre escompté de demande d'étude de dossier pour le remboursement du trop perçu d'impôts, suite à la mise en place de la mesure du bouclier fiscal... les contribuables aisés seraient-ils satisfaits de leur niveau d'imposition ?

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement