Actualités Economie > Electricité : la note s'alourdit. Normal ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Electricité : la note s'alourdit. Normal ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Electricité : la note s'alourdit. Normal ?... ()

Cela fait trois ans que le marché de l'énergie a été libéralisé en Flandre et la facture a du mal à baisser. Telle est la conclusion de la dernière étude de Test-Achats présentée hier. Elle n'a pas de quoi réjouir les Bruxellois et les Wallons qui peuvent aussi dorénavant faire jouer la concurrence pour leurs achats de gaz et d'électricité...

Tarifs gaz et électricité: la facture énergétique n'a pas baissé... ()

A partir du 1er janvier 2007, le marché du gaz et de l'électricité est libéralisé en Wallonie et à Bruxelles. En Flandre, la libéralisation est une réalité depuis juillet 2003. Ceci devrait augurer une diminution de la facture. Hélas, en Belgique, on ne voit rien venir.

Réforme du tarif social: les socialistes pressés... ()

En soulignant, il y a quelques mois, que le tarif social en électricité est parfois plus élevé qu'un tarif normal en Flandre où le marché a été complètement libéralisé, «Test-Achats» a fait réagir les socialistes. En novembre, les députées Karine Lalieux (PS) et Magda De Meyer (SP.A) notamment déposaient une proposition de loi visant à réformer le système.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement