Actualités Economie > Exxon Valdez : cadeau de Noël pour Exxon Mobil ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Exxon Valdez : cadeau de Noël pour Exxon Mobil ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Exxon Valdez : cadeau de Noël pour Exxon Mobil ?... ()

Le Père Noël aurait-il mis dans sa hotte un superbe cadeau pour le pétrolier Exxon Mobil ? Tel semble bien être le cas, puisqu'une Cour d'appel américaine a réduit vendredi de 4,5 à 2,5 milliards de dollars le montant des...

Tragédie de l'Exxon Valdez · Exxon verserait 75% des dommages punitifs... ()

La pétrolière américaine Exxon Mobil serait prête à payer 75% des dommages punitifs auxquels elle a été condamnée à la suite de la marée noire provoquée par le naufrage de l'Exxon Valdez sur les côtes de l'Alaska en 1989. (ARGENT)

Exxon-Valdez: la justice assortit d'intérêts des dommages de 500 millions... ()

Une cour d'appel fédérale américaine a assorti lundi de 5,9 % d'intérêts par an depuis 12 ans l'amende de plus de 500 millions de dollars que le groupe pétrolier ExxonMobil doit verser pour la marée noire de l'Exxon-Valdez en Alaska (nord-ouest) en 1989.

À la demande d'Exxon · Un juge américain confirme le gel de 300M$ US du monopole pétrolier vénézuélien... ()

NEW YORK -- Un juge fédéral de New York a confirmé mercredi le gel de 300M$ US en espèces appartenant au monopole pétrolier vénézuélien Petroleos de Venezuela (PDVSA), jugeant probable que l'américain Exxon Mobil (XOM) sortira gagnant de sa bataille judiciaire contre l'entreprise publique vénézuélienne. Le monopole pétrolier vénézuélien rompt ses relations avec l'Américain Exxon Mobil Le Venezuela cesse de vendre du pétrole à Exxon Mobil (ARGENT)

Exxon Mobil condamnée à indemniser ses pompistes... ()

La compagnie pétrolière américaine Exxon Mobil va devoir verser près de 1,3 milliard de dollars d'indemnisations à des milliers de gérants de stations-service pour avoir manqué à un engagement financier depuis des années, a annoncé vendredi l'avocat des plaignants.

Pour une cie américaine · Exxon Mobil bat tous les records de profits... ()

La compagnie pétrolière Exxon Mobil a annoncé vendredi un bénéfice gigantesque de 45,2 milliards $ US en 2008, un record absolu pour une entreprise américaine. (ARGENT)

Pour une société américaine · Exxon Mobil bat des records de profits... ()

HOUSTON -- La pétrolière Exxon Mobil (XOM) a réalisé un bénéfice de 40,6G$ US au cours de son exercice 2007, soit les profits annuels les plus importants jamais enregistrés par une compagnie américaine. (ARGENT)

Le bénéfice trimestriel d'Exxon Mobil déçoit malgré sa hausse... ()

NEW YORK (Reuters) - Exxon Mobil, première compagnie pétrolière cotée du monde, a fait état jeudi...

Hydrocarbures · Le monopole pétrolier vénézuélien rompt ses relations avec l'Américain Exxon Mobil... ()

Petroleos de Venezuela SA (PDVSA) a annoncé avoir rompu ses relations commerciales avec Exxon Mobil et stoppé ses livraisons de brut aux sociétés américaines. (ARGENT)

Exxon Valdez: la Cour suprême américaine divise les dommages par cinq... ()

La Cour suprême américaine a jugé mercredi excessifs les 2,5 milliards de dollars de dommages et intérêts imposés à ExxonMobil pour la marée noire de l'Exxon Valdez il y a 19 ans en Alaska (nord-ouest) et suggéré que la somme soit divisée par cinq.

Kashagan: Exxon-Mobil se rallie à l'accord avec l'Etat kazakhe... ()

L'accord entre le consortium ENI, RDS, Exxon, Total, Conoco-Phillips, Inpex et KazMunaiGaz, la Société pétrolière d'Etat du gouvernement kazakhe, aurait été trouvé. On le sait, c'est Exxon-Mobil qui ne voulait pas payer en cash une partie de la compensation du retard du projet au gouvernement Kazakhe. Les termes de l'accord octroient une plus grande part dans le consortium à KazMunaiGaz (16.8%) dans le consortium et une indemnité indexée sur les cours du brut, plafonnée semble-t-il à 4.5 milliards de dollars....

Exxon-Mobil fait geler 12 milliards de dollars de biens du Venezuela... ()

Le procés faisant suite à l'expropriation d'Exxon-Mobil et de ConocoPhillips par le Venezuela, du gisement d'huiles lourdes de Cerro Negro, suit son cours. Exxon vient de gagner plusieurs recours auprès de la Grande-Bretagne, des Pays-Bas, des Antilles hollandaises qui ont gelè des fonds venezuéliens pour un total de 12 milliards de dollars. Ces biens appartiennent à la pétrolière d'Etat la PDVSA. Ces sommes s'ajoutent aux 300 millions de dollars gelés par le District de New York en Décembre dernier. Les...

Après l'effet General Electric, attendons l'effet Exxon Mobil... ()

General Electric, conglomérat hétéroclite, allant du cinéma aux moteurs d'avions en passant par les services financiers, est la deuxième capitalisation boursière américaine derrière le pétrolier Exxon Mobil. GE est le prototype de la gestion d'une firme à l'américaine: on renforce ou on acquiert ce qui gagne, on se défait du reste, en essayant de faire une plus value au passage. GE vient d'annoncer des résultats en baisse, plombés par la partie financière de son activité. Compte tenu de la conjoncture,...

Washington · La Cour suprême refuse d'entendre un appel d'Exxon... ()

La Cour suprême des États-Unis a refusé, lundi, d'entendre l'appel interjeté par la pétrolière Exxon Mobil, qui cherchait à se défaire du dédommagement de 112,7 millions $ US qu'elle été condamnée à verser. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement