Actualités Economie > L'année fiscale a été propice aux investissements















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'année fiscale a été propice aux investissements

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'année fiscale a été propice aux investissements... ()

Cette année, le gouvernement fédéral a manié l'arme fiscale à plusieurs reprises. Tout a commencé dès le 1er janvier avec l'entrée en vigueur de la possibilité, pour les entreprises, de déduire de leurs revenus imposables un intérêt notionnel.

Le déficit fédéral des Etats-Unis accuse une chute importante... ()

Le déficit du budget fédéral des Etats-Unis a accusé une chute importante dans les dix premiers mois de l'année fiscale en cours, a annoncé vendredi le département du Trésor. Le déficit budgétaire dans les dix premiers mois de l'année fiscale en cours a totalisé 157,3 milliards de dollars (mds usd) contre 239,6 mds usd lors de la même période de l'année fiscale précédente, a précisé le département du Trésor. Les revenus du gouvernement ont atteint un niveau record de 2, 12 (...) - Actualité

L'intérêt notionnel pourrait-il attirer le blanchiment d'argent ?... ()

Le service des fraudes de la police fédérale fait des heures supplémentaires depuis l'entrée en vigueur, le 1er janvier 2006, du système de déductibilité des intérêts notionnels. Les enquêteurs ont dû, en effet, analyser près de deux fois plus d'augmentations de capital. C'est ce que l'on constate à la lecture du rapport annuel de la Direction de la lutte contre la criminalité économique et financière (DJF) de la police fédérale. Celle-ci compte 230 enquêteurs, indique samedi De Tijd. Les enquêteurs ont dû examiner l'an dernier 2.359 augmentations de capital d'entreprises, contre 1.348 en 2005. Cette analyse est nécessaire car la déductibilité des intérêts notionnels peut être intéressante pour les personnes qui s'adonnent au blanchiment d'argent. Le système de déductibilité des intérêts notionnels permet aux entreprises de déduire de leurs revenus imposables un montant égal à l'intérêt qu'elles auraient payé sur leur capital dans le cas d'un financement de dette à long terme, et donc de payer moins d'impôts.

RIM va plutôt bien ! ()

“RIM a connu une excellente année fiscale 2009, passant la barre des 50 millions de Blackberry écoulés depuis le début et générant 11 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Pour l’année fiscale 2010, nous voyons de belles opportunités pour RIM et ses partenaires de profiter des investissements et du succès de l’année passée pour maintenir [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement