Actualités Economie > Baisse du prix de l'essence en vue















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Baisse du prix de l'essence en vue

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

À 78,4 cents le litre · Baisse du prix de l'essence: des économies de 50$ par semaine... ()

Le recul du prix de l'essence à des niveaux sous les 80 cents de litre représente une économie importante pour les automobilistes québécois, par rapport à ce qu'ils devaient payer lorsque le prix de l'essence était à son sommet de 1, 49$ le litre, cet été. En vidéo, écoutez les explications du journaliste François Gagnon Pétrole: un expert prévoit un prix encore plus bas (ARGENT)

Le brut flambe · L'essence lorgne les 1,29$ le litre, mais des détaillants résistent... ()

Avec la flambée des prix du pétrole brut et de l'essence sur le marché de New York, les automobilistes devront s'attendre à payer plus cher leur litre de carburant dans les prochaines heures, sinon les prochains jours. (Journal de Montréal)

Les cours du pétrole fléchissent · Où s'en vont les prix de l'essence?... ()

Prix du baril de brut en chute libre, marge de raffinage au plus bas: les automobilistes ne devraient pas revoir de sitôt le litre d'essence à 1,50$ comme l'été dernier. Pourquoi ça ne baisse pas à la pompe (ARGENT)

À la pompe · Le ralentissement économique favorise la baisse du prix de l'essence... ()

MONTREAL _ La volatilité économique du dernier mois est profitable aux automobilistes. Les consommateurs bénéficient depuis quelques jours d'un litre d'essence à la pompe qui se vend autour de 0,90 $ le litre. (ARGENT)

Prix de l'essence · Les automobilistes font le plein au vermont... ()

De plus en plus d'automobilistes québécois se rendent au Vermont pour profiter des écarts de prix sur l'essence. L'essence se vend parfois jusqu'à 30 cents de moins le litre aux États-Unis. (ARGENT)

À Montréal · Le litre d'essence grimpe à 1,20$... ()

Mauvaise nouvelle pour les automobilistes en ce début de semaine : le prix de l'essence est à la hausse! À Montréal, plusieurs stations d'essence Pétro-Canada et Esso du centre-ville affichent le prix du litre à 1,20$. En vidéo, écoutez les explications du chef d'antenne Fraçois Gagnon, spécialiste maison des questions du pétrole. (ARGENT)

Montréal · La chute du pétrole se répercute à la pompe... ()

Dans la grande région de Montréal, le prix du litre d'essence a baissé considérablement dans les dernières heures. On trouve de l'essence à... (LCN)

Essence · Après une hausse, une baisse... ()

Hier, certaines stations-service ont augmenté le prix du litre d'essence ordinaire à 90 cents, avant de le redescendre quelques heures plus tard puisque plusieurs autres détaillants... (LCN)

Énergie · L'essence se vend soudainement 0,15$ de moins le litre au Nouveau-Brunswick... ()

POKEMOUCHE, N.-B. -- Les automobilistes du Nouveau-Brunswick bénéficient d'une baisse de 0,15$ du prix du litre d'essence ordinaire depuis la nuit de jeudi. (ARGENT)

Finie la flambée? · Les prix de l'essence devraient continuer à descendre... ()

Avec le prix de l'essence qui est redescendu à 1,29 $ le litre hier à Montréal, les automobilistes ont enfin un peu de répit à la pompe. (Journal de Montréal)

Prix de l'essence · 1,36$ le litre à Montréal... ()

Le prix de l'essence a fait un nouveau bond aujourd'hui. À Montréal, les stations-services vendent le litre d'essence à la pompe 1,36$, soit 10 cents de plus qu'hier. (ARGENT)

À Montréal · La hausse du prix de l'essence est-elle justifiée?... ()

Alors que plusieurs québécois se déplacent pour la période des Fêtes, les postes d'essence de la métropole ont augmenté le prix du litre d'essence. En vidéo, écoutez les explications du journaliste François Gagnon. (ARGENT)

Baisse du prix de l'essence à partir de mercredi... ()

Le prix maximum de l'essence va diminuer à partir de mercredi, annonce mardi le SPF Economie dans un communiqué. Cette diminution de prix est la conséquence de la baisse des cotations des produits pétroliers sur les marchés internationaux. Dès mercredi, le litre d'essence super 95 coûtera maximum 1,5290 euro, en diminution de 0,0260 euro. Pour un litre d'essence super 98, le prix maximal sera... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

À 1,29$ le litre · Le prix de l'essence est en baisse à Montréal... ()

Le prix à la pompe a diminué à 1,29$ le litre dans la métropole. Dans la grande région de Montréal et en Outaouais, les prix sont similaires. (ARGENT)

Les consommateurs voient régulièrement les prix à la pompe augmenter · Producteurs et détaillants d'essence défendent le... ()

OTTAWA _ Des groupes représentant des producteurs d'essence et des détaillants ont soutenu mercredi à Ottawa que les spéculations sur les marchés et le manque de concurrence expliquent en grande partie la raison pour laquelle les prix du carburant demeurent élevés au Canada. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google