Actualités Economie > Washington plus ouvert sur le réchauffement climatique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Washington plus ouvert sur le réchauffement climatique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Washington plus ouvert sur le réchauffement climatique... ()

L'administration américaine semble prête à évoluer sur la question du réchauffement climatique. C'est en tous cas ce que pense le président de la Commission européenne. A l'issue d'un entretien avec George W. Bush, ...

George W. Bush sous pression sur le réchauffement climatique... ()

L'arrivée tardive du président américain dans le débat sur le réchauffement climatique laisse planer le flou sur les objectifs.

Bush propose une nouvelle initiative contre le réchauffement climatique... ()

Le président George W. Bush a proposé jeudi un nouveau cycle de négociations avec les grandes économies mondiales pour fixer d'ici à fin 2008 un objectif mondial à long terme de réduction des gaz à effet de serre et de lutte contre le réchauffement climatique.

Le rechauffement climatique, TPE... ()

Bonsoir,Actuellement en 1er ES, j'ai les TPE, on a choisi de les faire sur le rechauffement climatique, avec comme problématique: Est ce que le rechauffement climatique est vraiment dû a l&#...

Gadget green : la Kyoto Box cuit le réchauffement climatique... ()

« Il fait tellement chaud qu'on pourrait cuire un ?uf sur le bitume ». Canicule et réchauffement climatique vont de paire, et c'est la perle sur le front qu'on y pense chaque été. Heureusement pour l'?uf, la Kyoto box est là pour le cuire, et ce, en luttant contre le réchauffement climatique. La Kyoto Box de Jon Bohner [...] Vous aimerez aussi : IKEA et WWF contre le réchauffement climatiqueLe réchauffement climatique est au c'ur des préoccupations actuelles. C'est...Vidéo écolo : Agir Contre le Réchauffement ClimatiquePour clore notre semaine enfants et écolos en herbe, nous...Al Gore : un nouveau livre écologique pour lutter contre le réchauffement climatiqueAl Gore est un défenseur incontournable de l'environnement. Lauréat du...

Georges Bush à fond sur le réchauffement climatique... ()

George Bush, dans toute sa splendeur et sa débordante intelligence a annoncé sa nouvelle stratégie pour lutter contre le réchauffement climatique. Stratégie ? un bien grand mot pour un si petit homme… G.Bush a annoncé qu’il souhaitait “demander” aux centrales électriques de diminuer leurs émissions de pollution afin de stopper l’augmentation des gaz à effet de serre [...]

Sénégal: « Une vérité qui dérange », Al Gore - Alerte contre le réchauffement climatique... ()

« Une vérité qui dérange », le film sur le réchauffement climatique réalisé par l'ancien vice-président américain, Al Gore a été projeté hier au théâtre national Daniel Sorano. Un documentaire d'une durée de 2 heures qui sensibilise sur les méfaits du réchauffement climatique.

George W Bush prend une initiative contre le réchauffement climatique... ()

George W Bush a invité les grandes puissances mondiales à une conférence internationale sur le climat. Bush a invité 15 pays ainsi que l'Union Européenne et l'ONU à une rencontre sur le climat les 27 et 28 septembre 2007 à Washington pour fixer un objectif à long terme de réduction des gaz à effet de serre. Cette initiative traduit la nouvelle offensive lancée par le Président Américain qui vient d'enregistrer une victoire avec le vote par le Congrès de son dispositif anti-terroriste. Le Président ne peut se permettre de se résigner face à l'impopularité record qui est la sienne.

Et si le réchauffement était plus dans les esprits que climatique ?... ()

Ne voyez pas dans ce billet une invitation à polluer sans vergogne. Mais, loin de toute prétention technique, voici quelques réflexions interrogatives sur le plus grand danger pour l'humanité depuis l'invention de l'homme : le réchauffement climatique. Réchauffement climatique et gaz (...)

Converti à la menace climatique, Bush prône une "nouvelle" approche... ()

George W. Bush, converti à la menace du réchauffement climatique qu'il a reconnue comme un des grands défis de l'époque, a proposé...

Vous avez dit réchauffement climatique! · Janvier le plus froid en 15 ans... ()

Si vraiment il y a un réchauffement climatique en cours, quelqu'un devrait en aviser dame Nature parce qu'elle ne semble pas être au courant. (Journal de Québec)

USA: une exposition sur le climat auto-censurée pour éviter de déplaire... ()

Une exposition de la Smithsonian Institution à Washington consacrée au réchauffement climatique a été modifiée et retardée de peur de déplaire au Congrès et à l'administration de George W. Bush, affirme un ancien directeur de musée.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement