Actualités Economie > La SNCB et la SNCF unissent leurs efforts pour la sidérurgie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La SNCB et la SNCF unissent leurs efforts pour la sidérurgie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La SNCB et la SNCF unissent leurs efforts pour la sidérurgie... ()

Marc Descheemaecker, l'administrateur délégué de la SNCB, et Anne-Marie Idrac, la présidente de la SNCF, la société des chemins de fer français, ont signé mardi un accord officialisant la création de la "société momentanée Sideros", dernière étape avant le lancement de la future société Sideros.

La SNCB et la SNCF créent une filiale... ()

Marc Descheemaecker, l'administrateur délégué de la SNCB et Anne-Marie Idrac, présidente de la SNCF, ont porté mardi sur les fonts baptismaux une société momentanée, Sideros. Il s'agit de la dernière étape avant la création effective d'une filiale du même nom.

La SNCB : vers une réduction de l'offre... ()

Invité de l'association belge de management et de marketing (BMMA), l'administrateur délégué de la SNCB, Marc Descheemaecker a évoqué mardi la stratégie de l'opérateur ferroviaire, ses perspectives et ses défis pour l'avenir. A en croire la "locomotive" de tête de la société, la SNCB prendra bientôt connaissance d'une étude inédite sur son image auprès du public.

La SNCB accroît les places assises... ()

Moins d'un mois après la modification de ses horaires, la SNCB a annoncé jeudi de nouveaux "ajustements" qui entreront en vigueur le 7 janvier. "L'objectif est de résoudre un maximum de situations problématiques pour les voyageurs, que ce soit en termes de fréquence, de capacité ou d'adéquation des horaires", a déclaré Marc Descheemaecker, administrateur délégué de la SNCB.

SNCB : un nouveau directeur contesté... ()

Le comité de direction de la SNCB souhaite désigner le président sortant Michel Bovy de CSC-Transcom, directeur général du "Central Support". Le patron du syndicat chrétien, qui cessera ses précédentes activités à la fin de ce mois, sera bientôt compétent en matière de politique du personnel de la SNCB, a annoncé mercredi le quotidien "De Morgen", se fondant sur une note interne de la société de chemins de fer.

2009, "année merdique" pour la SNCB... ()

L'année 2009 a très difficile pour la SNCB, le seul point positif étant la légère augmentation du nombre de voyageurs sur le rail belge, a reconnu mardi Marc Descheemaecker, l'administrateur délégué de la SNCB, au cours de la réception de nouvel an du groupe SNCB.

La SNCB vend ABX... ()

La SNCB-Holding a signé jeudi un accord avec la société néerlandaise de transport General Logistic System (GLS) pour la cession de 100 pc des actions d'ABX Belgium Distribution. Par cette opération, c'est aussi la dernière composante de l'ancien groupe ABX qui est vendue, ce qui permet à la société de chemins de fer belge de répondre aux obligations imposées par la Commission européenne.

La présidente de la SNCF prend la tête de SNCF Participations... ()

La présidente de la SNCF, Anne-Marie Idrac, va prendre la tête de SNCF Participations, holding qui réunit toutes les participations et filiales de l'entreprise publique, a annoncé cette dernière mercredi.Claire Dreyfus-Cloarec, qui dirigeait jusqu'à présent SNCF Participations, devient conseillère...

SNCB : chiffre d'affaires d'un milliard d'euros pour le fret en 2013... ()

Invité à la tribune du Cercle de Lorraine, Marc Descheemaecker a présenté, jeudi, les défis que doit relever l'opérateur SNCB dans les cinq prochaines années. L'administrateur délégué ne manque pas d'ambitions pour l'entreprise d'environ 20 000 cheminots.

Pas d'augmentation pour le patron de la SNCB... ()

La présidente du conseil d'administration de la SNCB, Edmée De Groeve, s'est déclarée d'accord, à l'issue d'une concertation avec la ministre des Entreprises publiques Inge Vervotte, de ne pas appliquer provisoirement l'augmentation de salaire de 25.000 à 30.000 euros en faveur du patron de la SNCB, Marc Descheemaecker. Réagissez

La SNCF consacrera 100 millions d'euros au transport régional en 2008... ()

Anne-Marie Idrac, présidente de la SNCF, a annoncé la mise en place d'un plan d'amélioration comportant notamment la création de 1.000 emplois   

SNCF: Anne-Marie Idrac juge "hors sujet" une mise en Bourse partielle... ()

La présidente de la SNCF Anne-Marie Idrac a jugé lundi hors sujet une mise en Bourse partielle de son entreprise, dans une interview au quotidien La Tribune.Tout en indiquant vouloir faire de la SNCF une entreprise à part entière et une entreprise publique compétitive, Mme Idrac a exclu que...

De Croo plaide pour la privatisation de la SNCB... ()

<i>"Les chemins de fer reçoivent en Belgique bien trop d'argent public</i>", a déclaré le président de la Chambre, le libéral flamand Herman De Croo, à la "Gazet van Antwerpen". <i>"Nous ne devons plus subsidier la SNCB mais bien l'usager</i>".

La SNCF et l'ADEME signent un second accord-cadre... ()

Anne-Marie IDRAC, présidente de la SNCF, et Michèle PAPPALARDO, présidente de l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie) ont signé le 4 janvier leur second accord-cadre d'une d...

La SNCB demande des millions d'euros... ()

A l'heure où le groupe SNCB (la holding SNCB et les deux filiales : le gestionnaire d'infrastructure Infrabel et l'opérateur SNCB) est engagé dans une discussion avec la ministre de tutelle Inge Vervotte (CD&V) pour la conclusion d'un nouveau contrat de gestion, "La Libre" a mis la main sur les principales exigences des dirigeants.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google