Actualités Economie > "Les nouveaux entrants de la TNT" saisissent le Conseil de la concurrence















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

"Les nouveaux entrants de la TNT" saisissent le Conseil de la concurrence

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

"Les nouveaux entrants de la TNT" saisissent le Conseil de la concurrence... ()

Les chaînes BFM TV, Direct 8 et NRJ 12, qui ont créé une association « Les nouveaux entrants de la TNT » pour défendre leurs intérêts face aux chaînes dites « historiques », ont saisi mercredi le Conseil ...

Les chaînes de la TNT cassent leur tirelire... ()

Au Mipcom à Cannes, les nouveaux entrants achètent les formats qui ont fait les beaux jours des chaînes historiques.

TNT gratuite: W9 en tête des audiences des nouveaux entrants en juin... ()

La chaîne W9, filiale de M6, arrive en tête des parts d'audience (3,9%) des nouveaux entrants sur la télévision numérique terrestre (TNT) gratuite en juin, TF1 se taillant la part du lion du côté des chaînes historiques avec 29%, selon les chiffres Médiamétrie publiés mercredi.

TNT gratuite : W9 en tête des nouveaux entrants... ()

La petite sœur de M6 obtient 3,9% de parts d'audience, ce qui la place en tête des nouvelles chaînes de la TNT gratuite. TF1 toujours en première position des chaînes historiques.

Audience TV en octobre: TF1 en tête, TMC en tête des nouveaux entrants TNT... ()

TF1 est resté en tête des chaînes gratuites, tous modes de diffusion confondus (analogique et numérique) au mois de novembre en part d'audience, tandis que TMC reste en tête des nouveaux entrants de la TNT, selon les chiffres de l'institut de mesure Médiamétrie.

Les chaînes thématiques en question... ()

Soumises à la rude concurrence des chaînes généralistes, les chaînes dites thématiques ou de complément comptent sur les nouveaux modes de distribution, notamment la télévision numérique terrestre (TNT), pour élargir leur audience et trouver de nouveaux financements.

Audience TV en octobre: TF1 en tête, TMC en tête des nouveaux entrants... ()

TF1 s'est situé en tête des chaînes gratuites de la télévision numérique terrestre (TNT) au mois d'octobre, en part d'audience comme en nombre de spectateurs auprès de l'ensemble des personnes équipées de la télévision, tandis que TMC est en tête des chaînes non historiques.

TF1, Canal+ et M6 créent une association des chaînes privées... ()

TF1, Canal+ et M6 ont annoncé mercredi la création de l'Association des Chaînes Privées (A.C.P.), ayant pour objectif de défendre les droits et intérêts professionnels des chaînes de télévision hertziennes privées à couverture nationale, selon un communiqué commun.

20% des foyers équipés... ()

11.570.000 personnes étaient équipées en juillet pour recevoir la télévision numérique terrestre. Les chaînes W9, TMC et Gulli se placent en tête des audiences des nouveaux entrants.

Audiovisuel: les sénateurs PS saisissent le conseil constitutionnel... ()

Les sénateurs socialistes ont saisi le Conseil constitutionnel sur la réforme audiovisuelle, lui demandant de censurer les articles sur la nomination des présidents de chaînes et la suppression de la publicité, a-t-on appris lundi auprès du groupe sénatorial.

Audience TV en décembre: TF1 en tête, TMC en tête des nouveaux entrants TNT... ()

TF1 a été, sans surprise, la chaîne gratuite la plus regardée en décembre 2007, tous modes de diffusion confondus (analogique et numérique), et TMC reste en tête des nouveaux entrants de la TNT, selon les chiffres de l'institut de mesure Médiamétrie publiés jeudi.

Le conseil de la concurrence saisi sur la fusion TPS-CanalSatellite... ()

Le Conseil de la Concurrence a été saisi vendredi 14 avril par le ministre de l'Economie du projet de prise de contrôle de TPS par Vivendi Universal, maison mère de Canal+, a annoncé mardi le Conseil de la Concurrence. Disposant ...

Le Conseil de la concurrence défavorable aux "double exclusivités" d'Orange... ()

Le Conseil de la concurrence doit à la fois favoriser la concurrence sur le marché de la télévision payante dominé par Canal+, et la concurrence entre les opérateurs télécoms qiu ne doivent pas se battre à coup de contenus exclusifs. Pour concilier les deux intérêts, il propose de limiter le champ et la durée des exclusivités, et de favoriser une distribution des chaînes chez tous les opérateurs. [Lire la suite]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement