Actualités Economie > nomadisme - Garantir la sécurité des terminaux mobiles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

nomadisme - Garantir la sécurité des terminaux mobiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

nomadisme - Garantir la sécurité des terminaux mobiles... ()

La sécurité des applications mobiles réclame une organisation spécifique. Visites dans l'industrie et dans les sociétés de services : Total, Dalkia...

La sécurité sur mobiles encore timide... ()

Selon une étude de la société F-Secure, 86% des utilisateurs de téléphones mobiles n?ont pas équipé leurs terminaux avec des solutions de sécurité.

Sophia : Trusted Logic racheté par Gemalto... ()

Pionnier en matière de sécurité numérique, éditeur de logiciels sécurisés pour terminaux portables personnels et cartes à puces, cette PME installée dans la technopole depuis 2001 permettra à Gemalto d'étendre son offre au déploiement de services de sécurité pour les terminaux mobiles.

Centre d'Expertise Mobile: 9 sociétés mutualisent leur parc de terminaux... ()

Initiative similaire au Paris Mobile Center créé début octobre, neuf sociétés spécialisées dans le développement de services et d'applications mobiles se sont associées pour ouvrir leur réseau mutualisé de téléphones mobiles, le Centre d'Expertise Mobile de Paris.

Sécurité: le groupe EADS protège ses terminaux BlackBerry... ()

Ayant équipé ses salariés d'une flotte de terminaux mobiles BlackBerry, la filiale informatique du groupe EADS a appliqué des exigences de sécurité spécifiques à son activité. Elle s'était fixée des règles techniques précises, après avoir réalisé un audit lié à la sécurité.

Sécurité : les malwares mobiles, une menace grandissante... ()

Bien que les menaces concernant la sécurité des données des téléphones portables sont souvent exacerbées par les virus mobiles, les vendeurs de solutions de sécurité et chercheurs en sécurité informatique prédisent pour l'avenir un plus grand nombre d'attaques via des malwares.

Sécurisation des terminaux mobiles : un marché de 125 millions de dollars en 2008... ()

Les revenus du marché des logiciels et appliances de sécurité pour terminaux mobiles ont bondi de 118% en 2008. Ils devraient atteindre 1,6 milliard de dollars en 2013. Actualité

Sécurisation des terminaux mobiles : un marché de 125 millions de dollars en 2008... ()

Les revenus du marché des logiciels et appliances de sécurité pour terminaux mobiles ont bondi de 118% en 2008. Ils devraient atteindre 1,6 milliard de dollars en 2013. Actualité

Orange et Nokia signent un partenariat dans les services mobiles... ()

Les deux sociétés ont signé un partenariat, complément du premier accord passé en février 2008, qui prévoit l'ajout de dix terminaux du finlandais à la gamme Orange Signature, et la mise à disposition de différents services mobiles.

F-Secure devient partenaire de Toshiba pour les mobiles... ()

Le fournisseur de solutions de sécurité F-Secure a annoncé la signature d'un partenariat avec Toshiba Informations Systems, Division des Communications Mobiles, afin d'assurer la sécurité sur les mobiles.

Plus de 100.000 terminaux mobiles oubliés chaque année dans les taxis... ()

Le spécialiste de la sécurité Pointsec, vient de publier une étude paneuropéenne qui pointe du doigt les risques encourus par les entreprises utilisant des terminaux mobiles non sécurisés. Ainsi, sur les six derniers mois pas moins de 100.000 machines ont étés retrouvés dans les taxis de onze grandes capitales de la planète.

Bureautique: Google Docs débarque sur les terminaux mobiles... ()

Google concentre ses efforts sur les applications mobiles: dernière nouveauté en date, repérée par le site Google Blogoscoped, la suite bureautique Google Docs se trouve désormais déclinée dans une nouvelle version dédiée aux terminaux mobiles.

Danem lance un générateur d'applications métiers mobiles... ()

Le nomadisme a le vent en poupe mais développer une application métier spécifique est gourmand en temps et en argent. Cette solution baptisée Kem's Mobile a pour vocation de réduire ces contraintes.

Danem lance un générateur d'applications métiers mobiles... ()

Le nomadisme a le vent en poupe mais développer une application métier spécifique est gourmand en temps et en argent. Cette solution baptisée Kem's Mobile a pour vocation de réduire ces contraintes.

LES LEADERS INDUSTRIELS ANNONCENT UNE PLATE-FORME OUVERTE DESTINEE AUX TERMINAUX MOBILES... ()

Voici le e communiqué de presse commun de HTC, Google, T-Mobile, Qualcomm et Motorola annonçant la création du consortium Open Handset Alliance. LES LEADERS INDUSTRIELS ANNONCENT UNE PLATE-FORME OUVERTE DESTINEE AUX TERMINAUX MOBILES Ce consortium s'engage à proposer des innovations pour les utilisateurs de mobiles du monde entier MOUNTAIN VIEW, Calif.; BONN, Germany; TAOYUAN, Taiwan; SAN DIEGO, Calif.; SCHAUMBERG, Ill., le 6 novembre 2007 ? Les principales sociétés de technologies dans la téléphonie et les réseaux, s'associent et annoncent aujourd'hui le développement ANDROID, la première plate-forme réellement ouverte et compréhensible pour les terminaux mobiles. Google Inc., T-Mobile, HTC, Qualcomm, Motorola et d'autres sociétés ont collaboré au développement de Android, à travers le consortium Open Handset Alliance, une alliance mondiale des leaders de la technologie et de l'industrie de la téléphonie.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement