La dernière version du navigateur de Microsoft a été téléchargée plus de 100 millions de fois. D'après les données de WebSideStory, Internet Explorer est désormais le deuxième navigateur le plus utilisé aux Etats-Unis avec ...
Le navigateur de Microsoft Windows Internet Explorer vient de passer sous la barre des 70% des parts du marché. Son rival Firefox commence à être de plus en plus populaire. Suite à une étude menée par le site d'audit Xiti Monitor durant la première semaine de juillet 2007 dans 32 pays, il s'est avéré qu'Internet Explorer continue à perdre sa place sur le net. Internet Explorer reste quand même aujourd'hui, le navigateur le plus utilisé sur internet, mais avec seulement 66,5% contre 73% pour la même période de l'année dernière. Firefox est le navigateur le plus utilisé en Slovénie avec plus de 48% des part du marché. En France, ce navigateur qui a tout pour plaire ne détient que 23% des parts du marché, soit 3 points de moins que la moyenne européenne.
Selon les statistiques de WebSideStory, les utilisateurs du navigateur Internet Explorer ne représenteraient plus que 90,3% des connectés à internet à la mi-janvier 2005, contre 95,5% six mois plus tôt. ...
Avec plus de 54 millions de téléchargements depuis le lancement de la version 1.0, le navigateur libre Firefox continue à gagner du terrain sur Internet Explorer. C'est ce que confirme une étude indépendante de WebSideStory. Pour la première fois, les parts de marché d'Internet Explorer sont descendues sous les 90%, tandis que Firefox approche des 7%, une avancée de 3% par rapport au mois d'octobr ...
L'action caritative au secours d'Internet Explorer 8 ? Microsoft s'engage à verser de l'argent à la lutte contre la faim aux Etats-Unis à chaque téléchargement complet de son navigateur Web.Baptisé Browser for the Better (navigateur pour le meilleur), ce programme est lancé conjoitement par Microsoft et l'association Feeding America.
Décidément, la chute est dure pour Internet Explorer. Selon AT Internet Institute, le navigateur de Microsoft a vu sa part de marché diminuer encore un peu plus en décembre 2009, en étant utilisé par 58.6% des internautes Européens. Pour rappel, Internet Explorer était, en 2003, utilisé par près de 90% des internautes…
Cette baisse profite évidemment [...]
Une minorité d'internautes semble avoir suivi les recommandations des autorités françaises et allemandes, après la découverte d'une faille dans Internet Explorer. Selon l'institut AT Internet, ils ont délaissé le navigateur de Microsoft au profit de Firefox.
Selon une étude publiée vendredi dernier par la société d'études Internet française Xiti Monitor, le navigateur Internet libre Firefox 2.0 a désormais pris le pas en Europe sur le navigateur Internet Explorer 7.0 (IE 7.0) de Microsoft. On parle, ici, des dernières versions de ces logiciels qui permettent d'exploiter toutes les ressources technologiques des sites Internet visités.
Le navigateur de Microsoft continue de perdre des parts de marché en Europe. Selon l'AT Internet Institute, le navigateur de Microsoft est passé sous la barre des 60 % d'utilisation en Europe, abandonnant des parts à Mozilla Firefox et à un autre outsiderPosted: 2010-01-27 16:10:00Read Full Article [...]
Le géant de l'internet Google a officiellement lancé mardi son nouveau navigateur Chrome, ambitionnant d'offrir une expérience plus rapide que le leader du secteur Microsoft Explorer, et aussi plus sûre.
Microsoft ne propose plus son logiciel multimedia pour Mac OS X : c'est logique
Depuis le 1er janvier 2006, Microsoft a cessé de fournir son navigateur Internet Explorer (IE) au format Apple Mac OS X. Son navigateur est d'ailleurs désormais dénommé Windows Internet Explorer, ce qui indique...
Évidemment, la dernière version du navigateur de Microsoft fait un bon score. On remarque toutefois que Google empiète de plus en plus sur les plates-bandes de la firme de Redmond. L'année dernière, le navigateur de Chrome ne représentait en effet qu'1.62 % du marché contre 5.22% ce dernier mois.
Internet Explorer toutes versions confondues a perdu du terrain : il est passé sur la même période ...
Microsoft avait promis de remettre à jour son navigateur Internet Explorer Mobile pour smartphones sous Windows Mobile. Quasiment finalisé, il est maintenant possible de l'essayer via un émulateur.
C'est cette année que Microsoft lancera la nouvelle version de son navigateur web Internet Explorer 8. La Release Candidate 1 que nous avons testée nous laisse déjà envisager toutes les fonctionnalités de la version finale. Faisons le point sur ce qui attend l'internaute !
Depuis ce mois, nous savons officiellement grâce au dernier rapport du site Net Applications que le navigateur le plus utilisé au monde est Internet Explorer 8. Le dernier navig...