Actualités Economie > Royal et ISF : Hollande porte plainte pour diffamation















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Royal et ISF : Hollande porte plainte pour diffamation

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Royal et ISF : Hollande porte plainte pour diffamation... ()

Quelques signes qui ne trompent pas, laissent à penser que la campagne électorale est désormais lancée et qu'elle devrait même faire rage. Le premier secrétaire du PS François Hollande a porté plainte pour diffamation après avoir été accusé d'avoir utilisé...

Hollande et Royal renoncent à poursuivre les auteures... ()

Les deux responsables socialistes avaient porté plainte pour atteinte à l'intimité de la vie privée contre Ariane Chemin et Raphaëlle Bacqué et l'éditeur Albin Michel. Ségolène Royal maintient néanmoins son action pour diffamation.

Sketch du PS (suite)... ()

Ségolène Royal a porté plainte. La bataille des chiffres passe au niveau judiciaire. De son côté, un proche de Martine Aubry porte plainte contre Manuel Valls pour diffamation. MJ

Ségolène Royal assigne Claude Allègre en diffamation... ()

L'ancienne candidate PS à la présidentielle demande 20.000 euros de dommages et intérêts. Le Tribunal de grande instance de Paris (17ème chambre) examinera le 21 novembre (15H30) cette plainte pour diffamation, a-t-on appris de même source. Mme Royal reproche précisément à Claude Allègre un passage de son livre qui reprend un propos contenu dans l'ouvrage de Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin La Femme fatale. Mme Royal aurait dit au sujet de son ex-compagnon, François Hollande, premier secrétaire du PS, que s'il aidait Lionel Jospin à être candidat à la présidentielle, il ne reverrait plus ses enfants. François Hollande et Ségolène Royal avaient conjointement déjà assigné en justice pour diffamation publique Mmes Bacqué et Chemin pour cette même phrase en mai dernier. La Défaite en chantant est un livre de conversations avec le journaliste Dominique de Montvalon, paru en août, qui raconte les manoeuvres des dernières années au PS, et est très critique sur le parti qu'il allait quitter ensuite, ciblant Ségolène Royal et François Hollande. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Ségolène Royal assigne Claude Allègre en diffamation... ()

L'ancienne candidate PS à la présidentielle demande 20.000 euros de dommages et intérêts. Le Tribunal de grande instance de Paris (17ème chambre) examinera le 21 novembre (15H30) cette plainte pour diffamation, a-t-on appris de même source. Mme Royal reproche précisément à Claude Allègre un passage de son livre qui reprend un propos contenu dans l'ouvrage de Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin La Femme fatale. Mme Royal aurait dit au sujet de son ex-compagnon, François Hollande, premier secrétaire du PS, que s'il aidait Lionel Jospin à être candidat à la présidentielle, il ne reverrait plus ses enfants. François Hollande et Ségolène Royal avaient conjointement déjà assigné en justice pour diffamation publique Mmes Bacqué et Chemin pour cette même phrase en mai dernier. La Défaite en chantant est un livre de conversations avec le journaliste Dominique de Montvalon, paru en août, qui raconte les manoeuvres des dernières années au PS, et est très critique sur le parti qu'il allait quitter ensuite, ciblant Ségolène Royal et François Hollande. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Hollande et Royal retirent leur plainte commune contre «La Femme fatale»... ()

Le couple a annulé sa plainte pour atteinte à l'intimité de la vie privée contre les journalistes Ariane Chemin et Raphaëlle Bacqué. Ségolène Royal maintient cependant son assignation pour diffamation.

Hollande et Royal retirent leur plainte commune contre «La Femme fatale»... ()

Le couple a annulé sa plainte pour atteinte à l'intimité de la vie privée contre les journalistes Ariane Chemin et Raphaëlle Bacqué. Ségolène Royal maintient cependant son assignation pour diffamation.

Boxe - Welters : Pacquiao porte plainte... ()

Le boxeur Philippin Manny Pacquiao a décidé de porter plainte en diffamation à l'encontre de l'Américain Floyd Mayweather Jr et de son entourage, accusé de le considérer comme étant un dopé.

Le PDG de TF1 porte plainte contre PPDA pour diffamation... ()

PPDA Le PDG de TF1 Nonce Paolini a porté plainte contre l'ancien présentateur du journal de 20h00 pour diffamation.

Mme Ebadi porte plainte contre Irna pour diffamation... ()

La lauréate iranienne du prix Nobel de la paix Shirin Ebadi a annoncé lundi avoir porté plainte pour diffamation contre l'agence de presse officielle Irna après des accusations selon lesquelles sa fille se serait convertie à la religion bahaïe, interdite en Iran.

Paolini confirme avoir porté plainte contre PPDA pour diffamation... ()

Le PDG de TF1 Nonce Paolini a confirmé mercredi qu'il avait bien porté plainte pour diffamation contre le journaliste Patrick Poivre d'Arvor, qui a quitté l'entreprise l'été dernier après avoir présenté le journal de 20H00 pendant 21 ans.

Ségolène Royal et François Hollande en justice contre un livre... ()

PARIS (Reuters) - Ségolène Royal et François Hollande vont poursuivre en justice pour diffamation et violation de leur vie privée les auteurs et l'éditeur d'un livre à  paraître sur la dirigeante socialiste intit...

Le camp Royal va porter plainte pour triche... ()

Manuel Valls, lieutenant de Ségolène Royal, a annoncé dimanche sur Canal + qu'une plainte serait déposée pour faux en écriture contre un décompte de voix de militants socialistes à Lille, bastion de Martine Aubry, arrivée en tête du second tour du vote PS vendredi. En réponse, le camp Aubry veut porte plainte pour diffamation.

Le Mrap porte plainte contre Ni putes ni soumises... ()

INFO LE FIGARO MAGAZINE - Le mouvement antiraciste vient de déposer une plainte pour «diffamation» contre l'organisation féministe, qui l'aurait accusé lors d'un débat de «relativisme culturel» sur l'excision.

Le Mrap porte plainte contre Ni putes ni soumises... ()

INFO LE FIGARO MAGAZINE - Le mouvement antiraciste vient de déposer une plainte pour «diffamation» contre l'organisation féministe, qui l'aurait accusé lors d'un débat de «relativisme culturel» sur l'excision.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement