Actualités Economie > Ryanair : nouveaux vols à Charleroi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ryanair : nouveaux vols à Charleroi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ryanair : nouveaux vols à Charleroi... ()

La compagnie aérienne va accroître ses vols au départ de Charleroi avant l'automne. Elle souhaite aussi y baser, à terme, entre 10 et 15 avions contre 4 actuellement.

Ryanair menace et taxe... ()

La compagnie irlandaise n'apprécie pas les mouvements sociaux : les pompiers de Charleroi ayant fait grève deux jours en juin, l'aéroport avait été fermé et les vols de Ryanair annulés. Ryanair menace de quitter Charleroi si elle n'obtient pas l'assurance qu'une grève ne l'empêchera pas de réaliser ses vols. D'autre...

Ryanair suspend tous ses vols depuis Charleroi... ()

La compagnie aérienne à bas prix suspendra ses vols dès le 12 novembre, si elle n'obtient pas la garantie de la fin complète des grèves.

Bientot des vols Ryanair de Charleroi vers le Maroc et la Pologne... ()

Deux nouveaux pays seront couverts par la compagnie aérienne irlandaise Ryanair à partir de l'aéroport de Charleroi: la Pologne et le Maroc. Vers l'Europe centrale, Ryanair devrait rapidement proposer des rotations régulières entre Charleroi et Gdansk, Cracovie et Poznan. Toujours à l'est, Bratislava en Slovaquie devrait également être reliée à Bruxelles-Sud, de même que Riga. Pour le Maroc,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Tentative de conciliation avec Ryanair... ()

Le patron de l'aéroport de Charleroi rencontre aujourd'hui à Dublin, le patron de Ryanair. Marcel Buelens présentera à Michaël O?Leary un plan visant à éviter toute nouvelle paralysie de l'aéroport de Charleroi, en cas de nouvelle grève des agents du Met carolo. Ryanair a suspendu ses réservations au départ de Charleroi au delà du 12 novembre prochain en représailles de la grève qui avait bloqué l'aéroport en Juin dernier.  La compagnie aérienne réclame par ailleurs un million d'euros de dommages et intérêts. Jetairfly.com veut succéder à RyanairUne autre compagnie,  Jetairfly.com est candidate à la successions de Ryanair.  La société belge souhaite reprendre les lignes qui pourraient être délaissées par Ryanair au Brussels South Charleroi Airport (BSCA). A l'heure actuelle, Jetairfly.com dessert quelque 70 destinations, la plupart depuis Bruxelles, Liège et Ostende. En collaboration avec sa société s'ur Jet4you, Jetairfly.com opère déjà des vols depuis Charleroi vers Casablanca, au Maroc.

Thomas Cook et JetAir sur le tarmac... ()

Ryanair, la compagnie aérienne à bas tarifs basée à Charleroi devra-t-elle partager le nouveau terminal de l'aéroport de Charleroi avec des tour-opérateurs ? Selon nos informations, Thomas Cook et JetAir seraient en négociations (avancées ?) avec les dirigeants de Brussels South Charleroi Airport (BSCA), la société gestionnaire de l'aéroport carolo pour opérer des vols au départ du site.

Ryanair ajoute une nouvelle liaison aérienne à Charleroi... ()

La compagnie aérienne Ryanair a annoncé mercredi le lancement, à partir du 27 octobre, d'une liaison aérienne entre l'aéroport de Charleroi (BSCA) et Agadir, au Maroc.

Ryanair lance 4 nouvelles lignes à Charleroi... ()

Le patron de Ryanair, Michael O'Leary, a annoncé mercredi, lors d'une conférence de presse à Bruxelles, que la compagnie aérienne à bas prix allait baser un nouveau Boeing 737-800 à l'aéroport de Charleroi et ouvrir quatre nouvelles lignes vers La Rochelle (France), Palma (Espagne), Brindisi et Turin (Italie).

Blue Air démarre 4 vols hebdomadaires à Charleroi... ()

Après la marocaine Jet4you, une autre compagnie aérienne low cost vient de sceller un accord avec les dirigeants de BSCA, société gestionnaire de l'aéroport de Charleroi Bruxelles Sud.

Une aubaine pour l'aéroport de Charleroi... ()

La compagnie aérienne turque Onur Air, qui depuis jeudi a été successivement interdite de vol aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse et en France, a redirigé certains de ses vols vers l'aéroport de Charleroi, a-t-on appris dimanche auprès de l'aéroport. Après avoir vérifié les autorisations d'usage, l'aéroport a finalement donné son feu vert et des vols se sont posés dès samedi matin sur le tarmac belge.

Ryanair lance 7 nouvelles destinations à partir de Charleroi... ()

La compagnie low-cost irlandaise Ryanair va lancer 7 nouvelles destinations dès le mois d'octobre, au départ de l'aéroport de Charleroi et à destination de Gdansk et Wroclaw (Pologne), Riga, Tanger et Marrakech (Maroc) et Manchester, a annoncé jeudi la compagnie dans un communiqué. Ryanair prévoit de transporter 300.000 passagers sur ces vols, ce qui fera un total de 2,7 millions de passagers transportés par an à Charleroi. Les bas tarifs de Ryanair ont remporté un vif succès en... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Ryanair prolonge de 10 ans son bail à Charleroi... ()

La compagnie aérienne irlandaise à bas prix Ryanair a annoncé mercredi avoir conclu un accord prolongeant jusqu'en 2016 ses activités à l'aéroport de Charleroi (sud de la Belgique), d'où elle inaugurera en avril cinq nouvelles lignes. Cet accord, conclu avec BSCA, la société gestionnaire de l'aéroport wallon, «prévoit que Ryanair base un quatrième avion à Charleroi », précise un communiqué.

Ryanair suspend tous ses vols depuis Charleroi... ()

La compagnie aérienne à bas prix suspendra ses vols dès le 12 novembre, si elle n'obtient pas la garantie de la fin complète des grèves.

Ryanair refixée à Charleroi pour 10 ans... ()

Cassé par la Commission européenne (qui a obligé la compagnie aérienne à rembourser environ 4 millions des aides perçues), le contrat de 2001 qui lie Ryanair au gestionnaire de l'aéroport de Charleroi (BSCA) et à la Région wallonne a été définitivement enterré mercredi. La compagnie aérienne irlandaise à bas tarifs et BSCA ont signé un nouveau contrat, rendu public mercredi.

Retour des vols fumeurs à Charleroi... ()

Une «classe fumeurs» dans les avions de la compagnie irlandaise Ryanair? C'est le projet qui devrait être mis en oeuvre dès ce mois d'avril en Belgique, sur les destinations desservies par Ryanair au départ de l'aéroport de Gosselies, considérée comme base de test au niveau européen.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement