Actualités Economie > Motorola va supprimer 3500 postes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Motorola va supprimer 3500 postes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Motorola va supprimer 3500 postes... ()

Le groupe américain Motorola, n°2 mondial des téléphones portables, a annoncé vendredi lors d'une conférence devant des analystes qu'il comptait supprimer 3.500 emplois cette année, dans le cadre d'un programme de réductions ...

Nokia va supprimer 600 emplois... ()

Le groupe finlandais Nokia, numéro un mondial des téléphones portables, a annoncé mardi qu'il allait supprimer environ 600 emplois, dont près de 200 en Finlande même, essentiellement dans sa branche ventes et marketing à compter du 1er janvier.

Motorola supprimera 4000 emplois en 2008... ()

L'équipementier américain Motorola a annoncé mercredi la suppression de 4.000 emplois pour 2008 après un plan de réduction d'effectifs pour 2007 de 3.500 postes. En deux ans, le constructeur de téléphones a perdu plus de ...

Le géant de l'aluminium Alcoa va supprimer plus de 13.500 postes... ()

(Reuters) - Le producteur américain d'aluminium Alcoa annonce qu'il va supprimer plus de 13.500 emplois, pour faire face à la crise économique. Le groupe va en outre supprimer 1.700 postes...

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

Motorola pourrait abandonner la fabrication de téléphones mobiles... ()

L’équipementier télécom Motorola a annoncé jeudi qu’il pourrait se délester de ses téléphones portables, comme le lui demandent certains de ses actionnaires, au vu de l’effondrement de la part de marché du groupe américain sur ce marché très compétitif. Motorola a indiqué dans un court communiqué qu’il allait étudier diverses options pour aider sa division «portables» [...]

Motorola va supprimer 2.600 postes... ()

Selon le WSJ, Motorola devrait procéder à une nouvelle suppression massive d'emploi. Cette fois-ci, 2.600 postes sont concernés.

Motorola licencie et reporte la scission de ses activités dans les portables... ()

En panne de modèles de téléphones portables à la mode, le groupe américain Motorola a annoncé jeudi une nouvelle restructuration accompagnée de 3.000 licenciements, ainsi que le report à une date indéterminée de l'entrée en Bourse de cette activité à problèmes.

Motorola à la peine pour endiguer l'effondrement de ses ventes de portables... ()

Le groupe américain Motorola, dépossédé l'an dernier de son rang de deuxième producteur mondial de téléphones portables, a reconnu mercredi que le redressement de cette activité prendrait plus longtemps que prévu après l'effondrement de ses ventes en 2007.

Motorola va supprimer 4.000 emplois supplémentaires... ()

Le deuxième équipementier mobile mondial, qui a réussi à parer un raid de Carl Icahn, avait déjà annoncé 3.500 suppressions d'emplois  

Motorola va supprimer 3.000 emplois... ()

L'équipementier américain a accusé une perte surprise au troisième trimestre et abaissé sa fourchette de prévision de résultats annuels. Il repousse la scission de sa branche téléphones mobiles et vise 800 millions de dollars d'économies de coûts en 2009.      

Motorola annonce 2.600 nouvelles suppressions d'emplois... ()

L'équipementier télécom américain Motorola a annoncé la suppression de 2.600 emplois supplémentaires, qui porte à plus de 10.000 le total depuis janvier 2007, dans un document publié par l'autorité américaine des marchés (SEC) et obtenu vendredi par l'AFP.Motorola a précisé que les charges de...

Motorola résiste à la pression et reste numéro trois mondial... ()

Surprise : avec 28,1 millions de téléphones portables écoulés, Motorola conserve son titre de numéro trois mondial des fabricants de téléphones portables au deuxième trimestre 2008.

Business: Motorola annonce la suppression de 3.500 postes... ()

Conséquence de résultats financiers décevants durant l'année 2006, l'américain Motorola déploie un nouveau plan afin d'accroître sa rentabilité. Le numéro deux mondial de la téléphonie mobile (numéro trois français), annonce ainsi 3.500 licenciements prévus au cours de l'année.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google