Actualités Economie > Bertelsmann recrute sa nouvelle tête en interne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bertelsmann recrute sa nouvelle tête en interne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bertelsmann recrute sa nouvelle tête en interne... ()

Le géant allemand des médias et de l'édition musicale (RTL, Sony BMG) a décidé vendredi de porter à la tête de la présidence de son directoire, Hartmut Ostrowski, jusque là patron d'Arvato, la division services ...

Un nouveau patron pour Bertelsmann... ()

Hartmut Ostrowski va succéder début 2008 à Gunter Thielen à la tête de Bertelsmann, le plus grand groupe de médias en Europe.</p> <p>Sa nomination n'est vraiment pas une surprise. Depuis au moins deux ans on traitait de "dauphin" le chef de la division Arvato des imprimeries du groupe.

Bertelsmann sort de la production musicale... ()

Le groupe de médias allemand a cédé sa part de 50% de la coentreprise Sony BMG au japonais Sony. Bertelsmann veut recentrer BMG sur la gestion de droits musicaux.

Bertelsmann abandonne les rênes de Sony BMG... ()

Le géant allemand des médias Bertelsmann a tourné le dos mardi à son aventure dans la musique en laissant à son partenaire japonais Sony les rênes de Sony BMG, poids lourd mondial de l'industrie du disque.

Bertelsmann abandonne les rênes de Sony BMG à son partenaire japonais... ()

Le géant allemand des médias Bertelsmann a tourné le dos mardi à son aventure dans la musique en laissant à son partenaire japonais Sony les rênes de la major Sony BMG, poids lourd mondial de l'industrie du disque.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google