Actualités Economie > Toyota rappelle 533.000 véhicules aux Etats-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Toyota rappelle 533.000 véhicules aux Etats-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Toyota rappelle 533.000 véhicules aux Etats-Unis... ()

Le numéro deux mondial de l'automobile a été contraint vendredi d'annoncer le rappel d'un demi million de véhicules sur le sol américain. Autant dire un coup dur au moment où Toyota mise sur la qualité de ses produits pour ...

Toyota : nouveau rappel de 2,3 millions de véhicules... ()

Après une première vague de quelques 3,8 millions de véhicules en Septembre dernier, Toyota rappelle 2,3 millions de voitures supplémentaires. Sont concernés à la fois des modèles Toyota et Lexus vendus [...]

Défauts techniques : Toyota rappelle 1,35 million de véhicules... ()

Le constructeur automobile japonais Toyota Motor a annoncé mercredi le rappel de 1,35 million de véhicules de trois modèles dans le monde, en raison de défauts affectant la ceinture de sécurité, le pot d'échappement, ou les deux.

Toyota rappelle plus de 250 000 véhicules mondialement... ()

Toyota passe présentement à travers une année difficile au niveau des rappels et des plaintes concernant la qualité de leurs produits. Même si Toyota a momentanément surpassé GM pour se positionner au premier des constructeurs mondiaux,... (Autonet.ca)

Toyota multiplie les rappels de voitures dans le monde... ()

Le numéro un mondial de l'automobile a annoncé le rappel d'un nombre indéterminé de véhicules en Europe ainsi que plus de trois millions de voitures aux Etats-Unis. «Les concurrents en bénéficieront», s'est réjoui Carlos Ghosn, patron de Renault-Nissan.

Toyota multiplie les rappels de voitures dans le monde... ()

Le numéro un mondial de l'automobile a annoncé le rappel d'un nombre indéterminé de véhicules en Europe ainsi que plus de trois millions de voitures aux Etats-Unis. «Les concurrents en bénéficieront», s'est réjoui Carlos Ghosn, patron de Renault-Nissan.

Toyota devient numéro 1 mondial... ()

Cette fois c'est fait, Toyota est devenu ces jours derniers le premier producteur mondial automobile avec 9,51 millions de véhicules produits en 2007. Une place de leader chipée à General Motors qui n'est pas une surprise et qui récompense une politique rigoureuse et tournée vers l'hybridation. une façon de fêter en fanfare 70 ans d'existence.

Toyota Canada se joint au rappel mondial sur la Prius... ()

La division canadienne de Toyota a annoncé en fin d'avant-midi qu'elle effectuera un rappel de sécurité sur environ 3300 véhicules Prius et environ 300 véhicules HS 250h de la division Lexus. (ARGENT)

Toyota rappelle 11.000 voitures en Belgique... ()

Le constructeur automobile japonais Toyota Motor a annoncé mercredi le rappel de 1,35 million de véhicules de trois modèles dans le monde, en raison de défauts affectant la ceinture de sécurité ou le pot d'échappement, ou les deux. En Belgique, quelque 11.000 voitures sont concernées par ce rappel.

Toyota confirme avoir dépassé General Motors en production en 2007... ()

Le japonais Toyota Motor a confirmé mardi qu'il est devenu le premier constructeur automobile mondial en production en 2007 avec 9,51 millions de véhicules fabriqués dans le monde, contre 9,259 estimés pour son concurrent américain General Motors.  Cette année, Toyota estime que ses ventes s'élèveront à 9,36 millions de véhicules, soit 6% de plus qu'en 2006. General Motors, qui ne publie pas de prévisions de ventes, doit pour sa part annoncer ses performances commerciales annuelles début janvier.       Les deux constructeurs sont restés au coude à coude tout au long de l'année: les ventes de Toyota ont dépassé de peu celles de General Motors au premier trimestre, mais le géant américain a légèrement repris le dessus au cours des deux trimestres suivant.       Pour 2008, Toyota a par ailleurs relevé son objectif de ventes à 9,85 millions de véhicules au lieu de 9,80 millions. Son objectif de production a été porté à 9,95 millions de véhicules (+5%).

Toyota et EDF vont tester ensemble des véhicules hybrides rechargeables... ()

Le constructeur automobile japonais Toyota et le groupe électrique français EDF ont annoncé mercredi un partenariat technologique portant sur l'évaluation de véhicules hybrides rechargeables en Europe, en vue d'une future commercialisation de ces véhicules.

Le rappel de Toyota touche la location d'automobile... ()

L'embarrassant rappel de voitures de Toyota aura un impact sur les activités de location au Québec, tant pour la demande que sur la flotte de véhicules disponibles. (ARGENT)

Pour le moment, General Motors reprend la place de numéro un à Toyota... ()

Toyota a annoncé cette semaine avoir vendu 2,34 millions de véhicules au troisième trimestre, moins que ce qu'annoncent les compteurs de General Motors, son rival américain qui regagne la tête dans la course entre fabricants de véhicules. Le total des ventes mondiales de Toyota pour les neufs premiers mois de 2007, 7,05 millions, se retrouve également derrière celui de General Motors annoncé à 7,06 millions pour la même période. Mais les derniers chiffres publiés par Toyota montrent que le manufacturier japonais est au coude-à-coude avec General Motors qui a vendu 2,38 millions au troisième trimestre. Toyota devance GM sur la vente de la première moitié de l'année, surfant sur sa réputation de qualité pour les voitures telles que la Camry, la Corolla et son véhicule hybride, la Prius. Cependant, l'augmentation constante du prix du pétrole devrait, sur le long terme, peser en faveur de Toyota. Il semble probable que certains acheteurs potentiels aient retardé leur renouvellement automobile dans l'attente de la sortie des nouveaux modèles du constructeur nippon. Les prévisions de vente de Toyota pour l'année 2009 atteignent le chiffre record de 10,4 million de véhicules, largement au-dessus du précédent record établi en 1978 par GM avec 9,55 millions. Cela fait 76 ans q...

Nouveau coup dur pour la réputation de Toyota aux Etats-Unis... ()

Le géant japonais de l'automobile a annoncé le rappel de plus d'un million de véhicules supplémentaires aux Etats-Unis en raison d'un défaut technique, entraînant une nouvelle chute de son cours de Bourse et des menaces de dégradation de sa dette.

Nouveau coup dur pour la réputation de Toyota aux Etats-Unis... ()

Le géant japonais de l'automobile a annoncé le rappel de plus d'un million de véhicules supplémentaires aux Etats-Unis en raison d'un défaut technique, entraînant une nouvelle chute de son cours de Bourse et des menaces de dégradation de sa dette.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google