Actualités Economie > Erik Dralans, patron d'ING Belgique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Erik Dralans, patron d'ING Belgique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Erik Dralans, patron d'ING Belgique... ()

Le successeur de Luc Vandewalle, l'actuel patron d'ING Belgique, devrait être Erik Dralans, un Belge néerlandophone, actuellement basé à Amsterdam où il est responsable de l'informatique du groupe au niveau européen.

ING Belgique fait le gros dos... ()

Maudite courbe des taux ! En présentant les résultats semestriels des activités belges d'ING, jeudi à Bruxelles, Erik Dralans, patron de la quatrième banque du pays, n'a pas caché que les chiffres des six premiers mois de 2008 avaient souffert de l'inversion de la courbe des taux. D'ailleurs, le résultat après impôt d'ING en Belgique a reculé de 2,69 pc à 470 millions d'euros au premier semestre.

Solvay devrait bientôt changer de patron... ()

Le groupe belge de chimie et de pharmacie Solvay pourrait bientôt être doté d'un nouveau patron, qui succéderait à Aloïs Michielsen, l'actuel président du comité exécutif du groupe, affirme le quotidien belge francophone L'Echo dans son édition du week-end. Selon L'Echo, «le nom du successeur de Michielsen devrait en principe être connu dans les prochaines semaines, au plus tard le 2 juin, soit le jour des assemblées générales ordinaire et extraordinaire de Solvay ».

Le patron de KPN mise sur la Belgique... ()

Déjà propriétaire de l'opérateur mobile Base, le groupe néerlandais KPN vient de sérieusement renforcer sa présence en Belgique. Coup sur coup, il a annoncé cet été le rachat du réseau de magasins Allo Telecom (qui distribuait jusqu'ici des produits Belgacom), de l'opérateur fixe et Internet Tele2 Belgique, et du fournisseur de services informatiques Getronics, très présent en Belgique et concurrent direct de Telindus (qui est une filiale de Belgacom).

Fortis va vers un démantèlement complet... ()

Le bancassureur Fortis sera démantelé. La Belgique va mettre la main sur Fortis Banque Belgique en tout ou en parties. Les Pays-Bas disposeront de Fortis Banque Pays-Bas, ABN Amro et Fortis Insurance Pays-Bas. Et enfin, Fortis Banque Luxembourg serait aussi nationalisée par le Luxembourg. Envol des bourses européennesRelisez le chat avec Erik Bomans Le patron de Dexia renonce à son parachute doré La Bourse en direct

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google