Actualités Economie > Google, Yahoo, Microsoft et Vodafone pour un code de conduite en Chine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google, Yahoo, Microsoft et Vodafone pour un code de conduite en Chine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google, Yahoo, Microsoft et Vodafone pour un code de conduite en Chine... ()

Google, Yahoo, Microsoft et Vodafone cherchent à définir une position commune en Chine. Accusés de faire le jeu du régime chinois en participant à la censure de l'Internet, les quatre entreprises ont annoncé en fin de semaine ...

Chine : Google, Yahoo et Microsoft s'accordent... ()

Critiquées pour leur contribution à la censure du Net en Chine, les firmes américaines Google, Yahoo et Microsoft révisent leur copie. Ces sociétés et d’autres acteurs de l’internet auraient signé avec [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Chine : Google, Yahoo et Microsoft s’accordent.

Chine : Yahoo soutient Google... contre les attaques informatiques... ()

Alors que Microsoft a très peu réagi aux nouvelles positions de Google sur la censure en Chine, se contentant de rappeler que son moteur de recherche n'a pas été ciblé par ces attaques, Yahoo a déclaré soutenir Google... mais uniquement contre les attaques informatiques et le vol de propriété intellectuelle. [Lire la suite]

Google menace de quitter la Chine : décision politique ou constat d'échec ?... ()

Lorsque les thèmes des libertés individuelles et de la censure en Chine ressortent, il fait toujours les choux gras des médias bien pensants, ceux-ci ne ratant pas l'occasion de donner la leçon au régime chinois. Les récentes crises au Tibet ou au Xinjiang, et le flot de discours cuisinant les droits de l'homme à toutes les sauces, nous le rappellent que trop bien. Quand l'empire du milieu s'en prend à l'empereur d'Internet, c'est le monde du Web (...) - Technologies / Internet, Chine, Google, Censure, yahoo publication

Yahoo! fricote avec Google. Microsoft s'énerve... ()

La guerre est ouverte entre Yahoo!, Microsoft et Google. Yahoo! a ainsi annoncé ce matin son intention de tester le service Ad Sense for Search de... Google !

Yahoo! fricote avec Google. Microsoft s'énerve... ()

La guerre est ouverte entre Yahoo!, Microsoft et Google. Yahoo! a ainsi annoncé ce matin son intention de tester le service Ad Sense for Search de... Google !

Yahoo! fricote avec Google. Microsoft s'énerve... ()

La guerre est ouverte entre Yahoo!, Microsoft et Google. Yahoo! a ainsi annoncé ce matin son intention de tester le service Ad Sense for Search de... Google !

Yahoo! fricote avec Google. Microsoft s'énerve... ()

La guerre est ouverte entre Yahoo!, Microsoft et Google. Yahoo! a ainsi annoncé ce matin son intention de tester le service Ad Sense for Search de... Google !

Après des résultats décevants · Google réagit mal à l'offre de Microsoft sur Yahoo!... ()

Le titre du moteur de recherche Internet Google (GOOG) est malmené sur les marchés suite à l'annonce de résultats décevants hier et l'offre de 44,6G$ de Microsoft sur Yahoo!. L'action de Google perdait 8,5% de sa valeur vers 12h se transigeant à 516,39$, en baisse de 48,10$. Google pâtit avec son bénéfice trimestriel À lire également : Microsoft offre 44,6G$ pour Yahoo (ARGENT)

Google, Microsoft et Yahoo : une seule voix et un code éthique... ()

Les trois géants américains, Google, Microsoft et Yahoo, annoncent la signature d'une charte éthique, concernant la manière de faire du business dans les pays dits « répressifs ». D'autres entreprises devraient adhérer à ce code moral.

Yahoo-Microsoft : Un Duo pour contrer l'ami Google !... ()

Article de ITespresso Yahoo-Microsoft : le duo devra faire ses preuves pour secouer Google Selon Ovum, Microsoft est gagnant face à Yahoo. Et Google peut se montrer « un peu inquiet» . * Actualité. Publié sur itespresso.fr par La Rédaction * le 30 juillet 2009 à 16:42 * Soyez le premier à réagir Si les modalités de l'accord Yahoo-Microsoft sont alambiquées, l'objectif est [...]

Google vs Microsoft vs Apple vs Yahoo... ()

Les géants du Web sont au coude à coude, à part Yahoo! qui tire un peu la langue :)Pensez vous que Microsoft se lancera un jour dans la commercialisation de son propre téléphone ? Finalement il ne lui manque que ça :)source Article original écrit par Philippe [...]

Passe d'armes entre Google et Microsoft sur le rachat de Yahoo!... ()

Google a vivement critiqué dimanche l'offre du groupe Microsoft de racheter Yahoo!, qui selon lui menacerait la concurrence en donnant à Microsoft trop d'emprise dans le domaine des courriels, ce à quoi Microsoft a rétorqué en accusant Google de dominer la recherche sur internet. Microsoft a offert vendredi de racheter Yahoo! pour 44,6 milliards de dollars, afin de concurrencer Google dans la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Chine: les hébergeurs de blogs signent un code de conduite politique... ()

Yahoo!, MSN et d'autres hébergeurs de blogs en Chine ont signé cette semaine un code de conduite visant à protéger les intérêts de l'Etat chinois, a indiqué un organisme gouvernemental. Ces entreprises, étrangères et nationales, s'engagent à respecter les lois chinoises, à ne pas diffuser des messages illégaux et erronés et à protéger les intérêts de l'Etat et du public chinois, selon le site de la Société Internet de Chine. Afin de promouvoir un environnement médiatique favorable pour le 17e Congrès du Parti communiste chinois (NDLR prévu à l'automne), la Société Internet de Chine a décidé de standardiser les services pour blogs, poursuit le communiqué de l'organe affilié au ministère de l'Industrie de l'information. Le code de conduite encourage aussi les hébergeurs à identifier les blogueurs. Yahoo ! China, déjà pointée du doigt pour avoir permis l'arrestation d'un dissident condamné à 10 ans de prison, et MSN ont confirmé vendredi qu'elles avaient signé le pacte d'auto-discipline, mais n'ont pas souhaité commenter. (TAS)

Chine: Human Rights Watch tire à boulets rouges sur Yahoo, Google et Microsoft... ()

Les critiques s'accumulent contre Yahoo, Google et Microsoft, dénonçant leur complaisance vis-à-vis de la censure que les autorités chinoises exercent sur l'internet.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google