L'Union européenne a reconnu mardi que la France avait redressé la situation de ses finances publiques. Réunis à Bruxelles, les ministres des Finances des 27 ont abrogé la procédure de déficit excessif qui visait la France ...
La Commission européenne décidera mercredi prochain si elle doit lancer une procédure contre la Grande-Bretagne pour déficit excessif, selon le Financial Times. Depuis deux ans, le budget britannique est en déficit ...
La Commission européenne ouvrira mercredi une procédure de déficit excessif à l'égard de la France, peut-on lire lundi dans une version de travail de son rapport sur la situation budgétaire de plusieurs pays.
La situation des finances publiques de la France demeure fragile, malgré la réduction du déficit et de la dette en 2006, estime la Cour des comptes dans un rapport publié le 20 juin.
Si la situation ...
La situation des finances publiques de la France reste préoccupante, en dépit d'une réduction du déficit budgétaire en 2004 liée à un rebond inattendu de la croissance. Tel est le constat dressé par la Cour des comptes, ...
La Commission européenne a lancé mercredi une procédure contre la Grande-Bretagne pour déficit excessif.
BRUXELLES _ Les ministres des Finances de l'Union européenne réunis à Bruxelles ont approuvé mardi le plan de relance de l'économie de 200 milliards d'euros (environ 315 milliards $ CA) sur deux ans pour le bloc européen. (ARGENT)
La Commission européenne va ouvrir mercredi une procédure de déficit excessif à l'égard de la France. Autre pays mis à l'index: l'Espagne et la Grèce.
Le conseil Ecofin lance une procédure pour déficit excessif à l'encontre de Londres, qui dépasse, depuis trois ans, le seuil des 3%.
La Commission européenne s'apprête à lancer, mercredi 11 janvier, une procédure contre la Grande-Bretagne pour déficit excessif. Un désaveu pour Gordon Brown.
BRUXELLES (Reuters) - Neuf...
Les ministres des Finances de l'Union européenne demanderont mercredi à la Belgique de décider d'ici juin 2010 de nouveaux efforts budgétaires, en sorte de ramener le déficit public sous la barre des 3% du PIB en 2012.
Les Québécois doivent s'attendre à payer plus d'impôts et voir les tarifs des services augmenter pour régler le déficit monstre qui s'annonce, s'il faut en croire trois ex-ministres des Finances. (ARGENT)
Les derniers chiffres publiés par l'Office des statistiques nationales indiquent que le déficit des finances publiques continue de se creuser, malgré les manœuvres de Gordon Brown.
A Bruxelles, devant les ministres des finances de la zone euro, le président français a demandé une application "intelligente et dynamique" du pacte de stabilité.