Actualités Economie > Cinq questions à Pierre Beaudoin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cinq questions à Pierre Beaudoin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lancement de la CSeries · «Une journée historique pour Bombardier» - Pierre Beaudoin... ()

Aujourd'hui, Bombardier fait véritablement son entrée dans le monde des principales lignes aériennes commerciales, explique le président de l'entreprise. En vidéo 1, écoutez les explications de Pierre Beaudoin, président et chef de l'exploitation de Bombardier Aéronautique. En vidéo 2, écoutez des extraits de la conférence de presse de Bombardier. (ARGENT)

Entrevue avec Pierre Beaudoin · CSeries: Bombardier assure ne pas faire concurrence à Airbus et Boeing... ()

Avec sa nouvelle gamme d'avions CSeries de 100 à 149 places, Bombardier (BBD.B) ne fait pas concurrence aux géants que sont Airbus et Boeing, a assuré jeudi le président et chef de la direction du constructeur, Pierre Beaudoin. (ARGENT)

Au groupe aéronautique · Bombardier nomme un nouveau président et chef de l'exploitation... ()

MONTREAL -- Bombardier (BBD.B) annonce des changements à son équipe de direction du groupe Aéronautique. Ainsi, Guy C. Hachey deviendra le nouveau président et chef de l'exploitation, Bombardier Aéronautique le 12 mai. Une période de transition suivra jusqu'au 4 juin, date à laquelle Pierre Beaudoin, actuel président et chef de l'exploitation, prendra ses fonctions de président et chef de la direction, Bombardier Inc., tel qu'annoncé le 28 novembre dernier. Laurent et Pierre Beaudoin empochent en 2007 En vidéo, le porte-parole de Bombardier Aéronautique, Marc Duchesne, commente la nomination de M. Hachey. (ARGENT)

Pierre Beaudouin prendra la présidence de Bombardier en juin... ()

Pierre Beaudoin, actuellement patron de Bombardier Aéronautique, deviendra PDG de Bombardier en remplacement de son père, Laurent Beaudoin, à partir du 4 juin 2008, a annoncé hier le groupe aéronautique et ferroviaire canadien, en marge de la présentation de ses résultats annuels. Le groupe a...

Le nouveau grand patron sort de l'ombre · Pierre Beaudoin s'explique mal la chute de 25% de Bombardier... ()

S'il admet que les marchés boursiers traversent une crise en raison du préoccupant ralentissement de l'économie américaine, Pierre Beaudoin, président de Bombardier Aéronautique et bientôt président de Bombardier inc., s'explique mal la chute de 25 % de l'action du groupe depuis le début de l'année. (Journal de Montréal)

Bombardier · Laurent et Pierre Beaudoin empochent en 2007... ()

MONTREAL -- La rémunération du président et chef de la direction de Bombardier (BBD.B), Laurent Beaudoin, et celle de son fils Pierre, grand patron de la division Aéronautique, a bondi en 2007-08. (ARGENT)

CSeries · Bombardier ne craint pas une éventuelle fusion Delta-Northwest... ()

Pierre Beaudoin entrevoit d'un bon oeil le projet de fusion entre les transporteurs américains Delta et Northwest pour ce qui est de la CSeries. (ARGENT)

CSeries de Bombardier · Le PDG Guy Hachey est convaincu que les concurrents vont répliquer... ()

Le géant montréalais de l'aéronautique Bombardier ne devrait pas annoncer d'autres commandes pour ses nouveaux appareils CSeries dans le cadre du salon de Farnborough. Autre nouvelle de Bombardier: Bombardier Transport obtient un contrat de 202 M$ en Espagne En vidéo, écoutez l'entrevue avec le PDG de Bombardier Aéronautique, Guy Hacher, qui s'apprête à rentrer au pays après une semaine au salon de Farnborough (ARGENT)

Aéronautique · Bombardier: une autre lettre d'intention pour la CSeries'... ()

Un deuxième transporteur aérien viendrait de signer une lettre d'intention d'achat avec Bombardier Aéronautique concernant la CSeries, mais Bombardier ne veut pas commenter. (ARGENT)

aéronautique québécois · Les syndiqués de Bombardier plutôt heureux de la vente de 30 CSeries... ()

Le syndicat qui représente les travailleurs de Bombardier aéronautique accueille positivement la vente des premiers appareils CSeries. L'organisation prévient cependant qu'il ne faut pas s'affoler. En vidéo, écoutez les commentaires de Dave Chartrand, directeur de l'AIMTA au Québec représentant les travailleurs de Bombardier Aéronautique. (ARGENT)

Aéronautique · CSeries: Lufthansa et Bombardier signent une entente pour la formation... ()

Bombardier Aéronautique a signé une entente de formation au pilotage et à la maintenance pour ses futurs appareils de la CSeries avec le groupe allemand Lufthansa qui a été le premier à s'engager à acheter des aéronefs de ce plus récent programme du constructeur canadien. Il s'agit de la première entente de fournisseur autorisé de formation pour les avions Bombardier CSeries. (ARGENT)

Président de Bombardier · Laurent Beaudoin croit que l'Etat doit mieux soutenir la recherche... ()

Le président du conseil d'administration de Bombardier (BBD.B) et de BRP, qui fabrique les produits récréatifs Bombardier, Laurent Beaudoin, estime que les gouvernements doivent en faire davantage pour soutenir la recherche dans le domaine aéronautique. (ARGENT)

Président de Bombardier · Laurent Beaudoin croit que l'Etat doit mieux soutenir la recherche... ()

Le président du conseil d'administration de Bombardier (BBD.B) et de BRP, qui fabrique les produits récréatifs Bombardier, Laurent Beaudoin, estime que les gouvernements doivent en faire davantage pour soutenir la recherche dans le domaine aéronautique. (ARGENT)

Aéronautique · Bombardier donne le feu vert aux CSeries... ()

La compagnie a franchi une nouvelle étape vers l'entrée en service en 2013 des premiers appareils de sa gamme CSeries, des avions de 110 et 130 places. (LCN)

Un autre Q400 de SAS se pose d'urgence · Pierre Beaudoin ordonne une enquête interne... ()

Le président et chef de l'exploitation de Bombardier aéronautique, Pierre Beaudoin, a ordonné une enquête interne pour faire la lumière sur les multiples incidents entourant ses appareils Q400. C'est qu'un autre Q400 de la Scandinavian Airlines System (SAS) en vol pour Gdansk, en Pologne, depuis Copenhague, au Danemark, a dû faire demi-tour et se poser à Copenhague parce que la porte du train d'atterrissage avant ne pouvait se fermer. En vidéo, le porte-parole de Bombardier Aéronautique (BBD.B), Marc Duchesne, indique que la direction de Bombardier prend très au sérieux ces événements. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google