Actualités Economie > La France soigne les infirmières bulgares .. pour vendre des rafales à la Libye ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La France soigne les infirmières bulgares .. pour vendre des rafales à la Libye ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La France soigne les infirmières bulgares .. pour vendre des rafales à la Libye ?... ()

Dassault serait-il pressé de vendre ses rafales à la Libye, avant les élections présidentielles ? Car si la France vient de demander aux ministres des Affaires étrangères européens de se saisir du dossier des infirmières bulgares condamnées en Libye, ne...

Libye: les infirmières bulgares condamnées à mort jugées en appel le 20 juin... ()

Le procès en appel de cinq infirmières bulgares et d'un médecin palestinien condamnés à mort en Libye dans une affaire de sida aura lieu le 20 juin, a-t-on appris vendredi auprès du ministère bulgare des Affaires étrangères.

Libye: les familles des infirmières bulgares veulent l'acquittement... ()

Les familles des infirmières bulgares condamnées à mort en Libye, accablées par huit années d'attente, insistent pour que ces cinq femmes soient acquittées mercredi par l'ultime instance judiciaire libyenne plutôt que d'être grâciées.

Libye: Les infirmières bulgares font appel... ()

Cela fait huit ans que cinq infirmières bulgares et un médecin palestinien sont incarcérés dans une prison en Libye.

Libye: Un compromis pourrait être annoncé dans l'affaire des infirmières bulgares... ()

Le procureur a requis, avant-hier, la confirmation de la peine de mort à l'encontre de cinq infirmières et d'un médecin bulgares jugés en appel devant la Cour suprême de Libye.

Libye: Affaire des infirmières bulgares en Libye - Un accord de défense entre Paris et Tripoli révélé... ()

Un accord militaire signé entre la France et la Libye le 25 juillet, dans des conditions controversées au lendemain de la libération des infirmières bulgares, et mentionnant notamment l'entraînement des forces spéciales libyennes, a été publié mercredi au Journal Officiel, ont rapporté plusieurs organes de presse dont l'agence Belga et le journal 7 sur 7.

Libye: Infirmières bulgares - enchères médiatiques occidentales... ()

Que d'encre éparpillée en débauche à propos de l'épilogue des infirmières libérées des prisons de la Libye !

En Libye, la diplomatie européenne négocie une issue au dossier des infirmières... ()

La diplomatie européenne a entamé en Libye ce qui pourrait être la dernière ligne droite dans son dialogue avec Tripoli en vue d'obtenir la libération des infirmières bulgares condamnées à mort dans ce pays pour avoir inoculé le virus du sida à des enfants libyens.

Libérées par la Libye, les infirmières bulgares sont rentrées à Sofia... ()

Les cinq infirmières et le médecin bulgares emprisonnés pendant huit ans en Libye où ils avaient été accusés d'avoir inoculé le virus du sida à des centaines d'enfants sont arrivés mardi à Sofia après leur libération, intervenue quelques heures plus tôt.

Cécilia Sarkozy et les infirmières bulgares... ()

Tripoli. La première dame de France a rencontré, hier, les infirmières bulgares condamnées à la peine de mort en Libye. Cécilia Sarkozy est également allée à Benghazi rencontrer les familles..

Libye: peine de mort requise à l'encontre des infirmières bulgares, verdict le 11 juillet... ()

Le procureur de la cour suprême de Libye a requis mercredi la confirmation de la peine de mort à l'encontre de cinq infirmières et d'un médecin bulgares condamnés pour contamination d'enfants par le sida, et qui avaient fait appel.

Infirmières bulgares en Libye: le règlement butte sur les compensations financières... ()

La perspective d'un règlement de l'affaire des infirmières et du médecin bulgares condamnés à mort en Libye, un moment annoncé comme imminent par ce pays, s'est éloignée vendredi, les familles des victimes affirmant ne pas avoir obtenu les compensations financières réclamées.

Libye: La prison à vie contre les infirmières bulgares améliore davantage l'image de Kadhafi... ()

Le Conseil supérieur des instances judiciaires de Libye a décidé de commuer la peine de mort en prison à vie des infirmiers et médecin bulgares accusés d'avoir inoculé délibérément le virus de Sida à 438 enfants de Benghazi, deuxième ville de Libye, dont 56 sont décédés.

Infirmières bulgares: l'examen de l'affaire reporté à lundi soir en Libye... ()

La justice libyenne qui devait débattre lundi matin en dernière instance du sort des infirmières bulgares et du médecin palestinien condamnés à mort en Libye, a reporté sa réunion en fin de journée dans l'attente probable du règlement pratique des compensations financières offertes aux familles.

Nicolas Sarkozy a téléphoné au colonel Kadhafi... ()

Le président de la République s'engage personnellement, comme il l'avait promis lors de sa campagne électorale, pour aider à la libération des infirmières bulgares condamnées à mort et emprisonnées en Libye Pas un mot sur le sort des infirmières bulgares dans la dépêche de la LJBC, la Libyan Jamahiriya (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google