Actualités Economie > Ottawa commande quatre C-17 à Boeing















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ottawa commande quatre C-17 à Boeing

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ottawa accorde un contrat de 1,15 milliard $ US à Boeing... ()

Le gouvernement fédéral vient d'accorder au géant américain de l'aéronautique Boeing un contrat de 1,15 milliard $ US pour la fourniture de 15 nouveaux hélicoptères de tonnage lourd Chinook CH-47F. (ARGENT)

Ottawa accorde un contrat de 1,15 milliard $ US à Boeing... ()

Le gouvernement fédéral vient d'accorder au géant américain de l'aéronautique Boeing un contrat de 1,15 milliard $ US pour la fourniture de 15 nouveaux hélicoptères de tonnage lourd Chinook CH-47F. (ARGENT)

Ravitailleurs: Boeing pourrait jeter l'éponge... ()

L'avionneur américain Boeing pourrait jeter l'éponge dans l'appel d'offres pour fournir à l'US Air Force une nouvelle flotte d'avions ravitailleurs, n'étant pas sûr de pouvoir répondre dans les temps aux nouveaux critères, a avancé ce lundi le site Aviation Week. Boeing envisage fortement de ne pas présenter d'appareil pour l'appel d'offres révisé le mois dernier, selon le magazine... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Transport · Ottawa investit 358,7M$ dans la sûreté des aéroports... ()

Le gouvernement fédéral s'attaque à la sûreté aérienne avec des investissements de plus de 350 millions $ pour améliorer la sécurité des aéroports du pays. (ARGENT)

Ravitailleurs américains: Boeing pourrait jeter l'éponge... ()

L'avionneur américain Boeing pourrait jeter l'éponge dans l'appel d'offres pour fournir à l'US Air Force une nouvelle flotte d'avions ravitailleurs, n'étant pas sûr de pouvoir répondre dans les temps aux nouveaux critères, avance lundi le site Aviation Week. Boeing envisage fortement de ne pas présenter d'appareil pour l'appel d'offres révisé le mois dernier, selon le magazine spécialisé, qui... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Abou Dhabi commande pour 2,9 milliards de dollars d'avions américains... ()

Les Emirats arabes unis ont annoncé mardi des commandes de 16 avions de transport militaire aux constructeurs américains Boeing et Lockheed Martin...

Base militaire · Ottawa confirme 300 millions $ pour Bagotville... ()

Ottawa confirme l'ajout d'une escadre expéditionnaire aérienne à la base des Forces armées canadiennes de Bagotville, à Saguenay. (PC)

Une première en 19 ans · Ottawa confirme son rejet de la vente de MDA à des intérêts américains... ()

OTTAWA -- Le gouvernement fédéral a confirmé sa décision de bloquer la vente à des intérêts américains de l'entreprise qui a mis au point le système Radarsat, le Bras canadien et le robot Dextre. (ARGENT)

Ottawa · Les syndiqués du transport en commun rejettent les offres... ()

Les offres patronales ont été rejetées à 64,4%, ce qui signifie que la grève, qui a commencé, il y a un mois, se poursuivra. (PC)

PrivatAir commande un 787 supplémentaire... ()

 Le groupe suisse PrivatAir, spécialisé dans le transport des hommes d'affaire, a annoncé la commande d'un Boeing 787 supplémentaire. PrivatAir avait en effet déjà passé une commande pour un 787 au début du mois de décembre. C'est la première compagnie travaillant dans le domaine du transport en classe affaire unique à devenir client du nouvel avion de Boeing. Cette commande est estimée à 153 millions de dollars selon les prix catalogue. Boeing comptabilise cette commande comme celle d'un 787 BBJ.PrivatAir serait ainsi le premier spécialiste de l'aviation d'affaire à être équipé du 787, qui rejoindra une flotte constituée d'un Boeing 767, d'un 757, de trois BBJ et d'un BBJ2. Pour l'instant, la compagnie n'a pas déterminé la motorisation de son appareil, elle a le choix entre le Rolls-Royce Trent 1000 et le General Electric GEnX."PrivatAir est sur le devant de la scène de l'aviation d'affaire depuis trente ans, explique le Directeur général de la compagnie, nous avons été le premier exploitant commercial des BBJ de Boeing puis le premier à utiliser un 767 VIP et nous serons le premier à utiliser le 787 BBJ."Infos sur les BBJ (Boeing Business Jet) : cliquez ici.

Boeing obtient une commande de 2,3 milliards de dollars... ()

NEW YORK (Reuters) - Boeing annonce avoir reçu du loueur d'avions AWAS une commande de 31 exemplaires...

La SNCF va lancer un appel d'offres pour 35 TGV de nouvelle génération... ()

La SNCF va lancer cet automne le processus d'appel d'offres pour la commande de 35 rames TGV de nouvelle génération destinées à servir l'ambition européenne du groupe, a annoncé dimanche son président Guillaume Pepy.A cette commande de plus d'un milliard d'euros pourront s'ajouter 65 rames...

Sortie de piste d'un Boeing 747 · Transport Canada débute l'enquête... ()

Les enregistreurs de données de vol de l'appareil ont été envoyés à Ottawa pour analyse. (LCN)

Transport maritime · Vers une porte continentale de commerce... ()

Désireux de profiter au maximum de la croissance du transport maritime et du commerce international, Ottawa, Québec et Toronto se sont entendus pour travailler conjointement à améliorer l'infrastructure de transport des marchandises dans l'axe du fleuve Saint-Laurent. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement