Actualités Economie > Mobistar joue la carte des abonnés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mobistar joue la carte des abonnés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mobistar joue la carte des abonnés... ()

Mobistar est l'opérateur mobile belge qui a gagné le plus de terrain en 2006. Ce mercredi, en présentant ses résultats annuels, il a révélé notamment que la portabilité - qui permet de conserver son numéro de GSM en changeant d'opérateur - lui a permis de voler 92 676 clients à ses concurrents l'année dernière, tandis que Base en a gagné 35 021 et que Proximus en a perdu 127 697.

Mobistar rachète l'opérateur luxembourgeois Voxmobile... ()

L'opérateur télécoms belge Mobistar, filiale d'Orange, a annoncé le rachat de 90 % du capital de l'opérateur luxembourgeois Voxmobile, pour 80,3 millions d'euros. Mobistar est le deuxième opérateur belge de téléphonie mobile, devant Base et derrière la filiale de Belgacom, Proximus. Créé en 2004,...

Portabilité Mobile : 80.000 clients ont déjà changé d'opérateur... ()

La nouvelle portabilité mobile, qui permet de changer d'opérateur en dix jours en gardant son numéro, a séduit près de 80.000 clients en trois semaines, a appris l'AFP. En pratique, quand un opérateur gagne un nouveau client via la portabilité, il doit payer un « coût de portage » à l'ancien...

Les trois opérateurs GSM comptent 664.000 nouveaux abonnés supplémentaires... ()

Le nombre de nouveaux clients qui se sont abonnés chez les opérateurs de GSM belges a augmenté de façon spectaculaire en 2007. Au total, les trois opérateurs Base, Proximus et Mobistar ont enregistré 664.000 nouveaux abonnés, écrivent lundi les quotidiens Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.Actuellement, 10,4 millions de cartes GSM sont en circulation en Belgique. Si ce chiffre a pu passer le cap des dix millions, c'est grâce à la hausse spectaculaire de nouveaux abonnés enregistrée au cours des neuf premiers mois de 2007, expliquent les journaux. L'opérateur Base compte 364.000 clients supplémentaires, tandis que Proximus et Mobistar ont vu leurs clients augmenter respectivement de 200.000 et 100.000.

Base, opérateur moins cher à l'étranger... ()

Attention : si vous êtes client Proximus ou Mobistar, et même si vous activez l'option "tarif avantageux" (Eurotarif) proposée par les opérateurs GSM Proximus et Mobistar, vous ne bénéficierez pas pendant le mois d'août du tarif réduit. En effet, si l'opérateur Base a décidé d'anticiper sur l'obligation européenne de réduire les tarifs internationaux du GSM en modifiant dès ce jeudi le coût des appels reçus ou passés depuis un pays étranger, ce n'est pas le cas de ses deux grands concurrents.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement