Actualités Economie > Rabaska pourrait manquer de gaz















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rabaska pourrait manquer de gaz

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Approvisionnement en gaz · Les promoteurs de Rabaska n'auraient pas fait le travail... ()

Les promoteurs du projet de terminal méthanier Rabaska, à Lévis, ont «sous-estimé» la difficulté de trouver une source d'approvisionnement en gaz naturel liquéfié (GNL). (ARGENT)

Confirmation du partenariat · Gazprom se joint aux actionnaires du port méthanier Rabaska... ()

GMTUSA, une filiale à part entière de l'industrie russe Gazprom, devient l'un des actionnaires du futur port méthanier Rabaska, qui sera situé à Lévis. Le terminal méthanier pourra donc compter sur la Russie pour être approvisionné en gaz naturel liquéfié puisque la filiale contractera la pleine capacité du terminal de regazéification. À lire également: Gazprom va signer une lettre d'intention avec Rabaska Gazprom rencontrera les promoteurs des terminaux de Rabaska et de Gros-Cacouna En vidéo, écoutez les explications de notre journaliste Nicolas Vigneault. (ARGENT)

Selon l'ambassadeur de Russie · Rabaska alimenté par Gazprom... ()

Le terminal méthanier de Rabaska, à Lévis, devrait pouvoir compter sur la Russie pour être approvisionné en gaz naturel liquéfié. (Journal de Québec)

Port méthanier de Rabaska · Des manifestants crient haut et fort leur désaccord... ()

Il y a aura une manifestation aujourd'hui devant l'Assemblée nationale contre le projet de port méthanier Rabaska. (LCN)

Port méthanier · Plus de 65 000 arbres devront être abattus... ()

Pour installer ses réservoirs de gaz liquéfié sur la côte de Lévis, les promoteurs du port méthanier Rabaska devront abattre au moins 65 000 arbres. (Journal de Montréal)

Officialisation d'ici quelques semaines · Le projet Rabaska va se réaliser, selon Philippe Couillard... ()

Le gouvernement Charest voulait que le projet de port méthanier Rabaska voie le jour et il a pris les moyens nécessaires pour obtenir gain de cause. À lire également : Québec lève le dernier obstacle au projet Rabaska (ARGENT)

Port méthanier Rabaska · Gazprom embarque dans le projet... ()

La filiale américaine du groupe russe Gazprom devient partenaire du projet de port méthanier Rabaska, à Lévis. (LCN)

gaz mÉtro | rabaska · Encore dans la mire... ()

Partenaire avec Suez et Enbridge dans le projet de terminal méthanier Rabaska à Lévis, la société Gaz Métro dit qu'elle est prête à passer à l'étape de la construction du port d'un milliard de dollars, mais seulement lorsque le cycle du prix du gaz naturel montrera des signes solides de redressement. (Journal de Québec)

Rabaska · Ne manquent que les décrets ()

Les promoteurs du projet Rabaska comptent maintenant sur l'adoption des décrets autorisant la mise en chantier du terminal méthanier. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement
Nuage de tags :