Actualités Economie > Forte hausse des profits chez Axcan Pharma















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Forte hausse des profits chez Axcan Pharma

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pharmaceutique · Axcan Pharma accroît ses profits de 27,5%... ()

La pharmaceutique Axcan Pharma (AXP), qui fait l'objet d'un rachat au prix de 1,3G$ US, a déclaré jeudi que ses profits avaient augmenté de 27,5% au premier trimestre pour atteindre 22,3M$ US*, comparativement à 17,5M$ en 2007. (ARGENT)

Investissement de 60 M$ · La SGF prend une participation dans Axcan Pharma... ()

La Société générale de financement du Québec (SGF) a annoncé mardi qu'elle investissait 60 millions $ en dette et en équité dans l'acquisition d'Axcan Pharma (AXP). Axcan Pharma a fait l'objet d'une offre d'achat par le fonds d'investissement privé américain TPG Capital, en novembre dernier. (ARGENT)

Maladie de Crohn · Axcan Pharma signe une entente de développement... ()

La pharmaceutique Axcan Pharma (AXP) a signé un entente visant le codéveloppement avec une société espagnole d'un produit biologique pour le traitement des fistules périanales, présentes chez certains personnes atteintes de la maladie de Crohn. (ARGENT)

Maladie de Crohn · Axcan Pharma signe une entente de développement... ()

La pharmaceutique Axcan Pharma (AXP) a signé un entente visant le codéveloppement avec une société espagnole d'un produit biologique pour le traitement des fistules périanales, présentes chez certains personnes atteintes de la maladie de Crohn. (ARGENT)

Industrie pharmaceutique · Axcan hausse ses profits de 18%... ()

Les revenus d'Axcan ont été d'environ 93 millions $ US, pour le premier trimestre terminé le 31 décembre, comparativement à 78,8 millions $ US pour la période de trois mois équivalente un an plus tôt. (ARGENT)

Pharmaceutique · Industrie Canada approuve la vente d'Axcan à TPG Capital... ()

La pharmaceutique Axcan Pharma (AXP) a fait savoir mercredi que son acquisition par l'américaine TGP Capital au prix de 1,3G$ US pouvait aller de l'avant, après que la transaction eut reçu le feu vert d'Industrie Canada. (ARGENT)

Transaction de 1,3G$ · Les actionnaires d'Axcan approuvent la vente... ()

MONTREAL -- L'arrangement qui prévoyait l'acquisition pour 1,3G$ US de toutes les actions ordinaires en circulation d'Axcan (AXP) par un membre du groupe TPG Capital a été approuvé, vendredi, lors d'une assemblée extraordinaire d'Axcan. (ARGENT)

Les profits de Loblaw bondissent de 38% ()

La chaîne d'épiceries Loblaw a dévoilé des profits en forte hausse pour le deuxième trimestre à la faveur d'une hausse des ventes. (ARGENT)

Profits en hausse de 66% · Le Groupe CGI surpasse les attentes... ()

Le Groupe CGI (GIB.A) a dévoilé des profits en forte hausse au quatrième trimestre, alors que les revenus ont augmenté de près de 10% et que la marge bénéficiaire a fortement progressé. (ARGENT)

Coca-Cola dévoile des profits conformes aux attentes... ()

Le producteur de boissons Coca-Cola a publié des profits en hausse pour le quatrième trimestre à la faveur de ventes mondiales plus fortes. (AP)

Imprimerie · Transcontinental encaisse des profits en légère hausse... ()

Fortement touché par la hausse du dollar canadien, l'éditeur Transcontinental a déclaré jeudi des profits de 34M$ pour son deuxième trimestre, en légère hausse de 0,9%. (ARGENT)

Hausse du dividende · La Banque TD hausse ses profits de 39%... ()

La Banque TD a rapporté jeudi un bond de 39% de ses profits au troisième trimestre, en même temps qu'elle a annoncé une hausse de son dividende trimestriel. (ARGENT)

Goodfellow augmente ses profits malgré le recul des ventes... ()

Le spécialiste des produits du bois a annoncé que ses profits avaient augmenté au dernier trimestre en dépit d'un recul des ventes de plus de 15%. (ARGENT)

Les dépenses de médicaments remboursables sont sous contrôle... ()

Les dépenses des médicaments remboursables en Belgique sont sous contrôle, affirme Pharma.be, l'Association générale de l'industrie du médicament. Pharma.be réagit à une évaluation réalisée par l'Institut pharmaco-épidémiologique belge (IPHEB) et dont le quotidien Le Soir s'est fait l'écho dans son édition de jeudi.Selon des extrapolations de l'IPHEB, l'Institut national d'assurance maladie-invalidité (Inami) aura déboursé, au terme de l'année 2007, 60 millions d'euros de plus qu'en 2006, année où les dépenses publiques étaient passées sous la barre des 2,2 milliards d'euros. La consommation croissante de certaines spécialités, la hausse de volume de consommation des réducteurs de cholestérol et l'apparition de nouveaux médicaments très chers figurent parmi les facteurs qui expliquent cette tendance à la hausse. Si Pharma.be concède une croissance légèrement positive de 35 millions d'euros pour les six premiers mois de 2007, ce qui, en extrapolant, donne des dépenses supplémentaires de l'ordre de 70 millions d'euros sur l'ensemble de l'année, l'Association générale de l'industrie du médicament ajoute que les dépenses resteront dans les limites du budget. Au niveau des spécialités vendues sur la marché hospitalier, également couvertes par le budget des médicaments, Pharma.be souligne que les ventes connaissent actuellement une stabilisation, sans doute liée à l'effet de la forfaitarisation du remboursement. Pour l'association, la courbe ascendante des dépenses de médicaments r...

Au Canada · Les grossistes affichent des profits et revenus en hausse pour 2006... ()

La hausse des investissements des entreprises a continué à gonfler les recettes, tandis que les dépenses de consommation ont été robustes. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google