Actualités Economie > Apple : de nouveau chahuté en bourse américaine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Apple : de nouveau chahuté en bourse américaine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le titre Sacyr chahuté en Bourse... ()

La perspective d'une vente rapide au russe Lukoil de sa participation dans le premier pétrolier espagnol Repsol s'estompe et les investisseurs s'inquiètent du devenir du groupe de BTP.

Umicore corrige après l'introduction en Bourse de sa filiale Nyrstar... ()

Il y a des lendemains qui déchantent. La cession en Bourse, lundi, de Nyrstar, la coentreprise du belge Umicore avec l'australien Zinifex, devait être une fête. Elle n'a pourtant duré que le temps de l'introduction. Depuis, le titre du numéro un mondial du recyclage des métaux précieux a corrigé de...

Apple corrige huit failles dans QuickTime... ()

La mise à jour, qui concerne les versions Mac OS et Windows du lecteur multimédia d'Apple, corrige huit vulnérabilités critiques.

Malgré les annonces, le titre Apple chute en bourse... ()

A l'occasion de la présentation des nouveaux produits lors du MacWorld hier, le titre Apple a chuté de 6,3% tout de suite après le keynote de Steve Jobs.

Dès son entrée en bourse · Le titre de Blackstone part en orbite... ()

Le cours du titre de la firme américaine de placements privés Blackstone a pris plus de 20% dès son entrée en bourse, vendredi, alors que les investisseurs s'arrachaient une participation à l'occasion de la sixième plus importante inscription boursière de l'histoire des États-Unis. (ARGENT)

Le BSOD d'iTunes 8 discrètement corrigé par Apple... ()

Apple a publié la solution pour les utilisateurs de Vista victimes de BSOD lorsqu’ils connectent un iPod à iTunes 8: désinstallez iTunes et le support des appareils mobiles, et re-téléchargez. Gné? Il semble qu’il faille blamer un driver bancal comme cause du BSOD. Ils l’ont donc discrètement remplacé par une version plus ancienne d’iTunes 7.7 qui [...]SHARETHIS.addEntry({ title: Le BSOD d’iTunes 8 discrètement corrigé par Apple, url: http://www.gizmodo.fr/2008/09/12/le-bsod-ditunes-8-discretement-corrige-par-apple.html });

Le titre de Bear Stearns bondit en bourse · JPMorgan quadruple son offre... ()

Le titre de Bear Stearns a bondi en bourse après que JPMorgan Chase & Co eut annoncé qu'elle quadruplait son offre sur la banque d'affaires américaine. (ARGENT)

Apple corrige huit failles dans QuickTime... ()

Shaun Nichols (Vnunet.com)vnunet.fr, lundi 16 juillet 2007. 08:25:00 La mise à jour, qui concerne les versions Mac OS et Windows du lecteur multimédia d'Apple, corrige huit vulnérabilités critiques. Apple a publié une mise à jour de sécurité QuickTime...>  lire l'article entier

Le titre Apple atteint les 200 dollars... ()

Record historique à la bourse de New York pour Apple avec un titre qui a atteint pour la première fois les 200 dollars mercredi.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement