Actualités Economie > Québec encadre le développement éolien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Québec encadre le développement éolien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Énergie éolienne · Hydro Québec a reçu des offres pour plus de 7700 mégawatts... ()

Ce sont des entreprises de l'extérieur du Québec qui proposent les plus importants projets de développement éoliens. (ARGENT)

Énergie éolienne · Hydro Québec dévoile les projets retenus... ()

MONTREAL _ Hydro-Québec a annoncé lundi matin le nom des entreprises dont les projets ont été retenus pour l'achat de 2000 mégawatts d'énergie éolienne. Au total, 15 projets sur 66 soumissions ont été choisis. (ARGENT)

Important investissement en Gaspésie · Un projet de 300 mégawatts d'énergie éolienne sera déposé... ()

Les sociétés Hydroméga Services de Montréal et EDF Énergies Nouvelles de France, vont déposer un projet de 300 mégawatts lors du prochain appel d'offres d'énergie éolienne d'Hydro-Québec. (ARGENT)

Appel d'offres d'Hydro-Québec · AAER s'entend avec TransCanada sur la fourniture potentielle d'éoliennes... ()

Le fabricant québécois d'éoliennes AAER (AEE) a signé un protocole d'entente avec TransCanada Energy pour la fourniture potentielle d'éoliennes dans le cadre de l'appel d'offres d'Hydro-Québec relativement à la production de 2000 mégawatts d'électricité éolienne. (ARGENT)

Énergie éolienne · Hydro-Québec choisit 15 nouveaux projets... ()

Hydro-Québec Distribution complètera les contrats au cours des prochains mois. Consultez la liste des projets retenus. (LCN)

Énergie · Hydro-Québec répondra aux questions des parlementaires... ()

Hydro-Québec devra justifier dès cette semaine les éléments contenus dans son plan stratégique 2009-2013, qui prévoit 25,1 milliards $ d'investissements au Québec. La Société d'État rencontrera... (LCN)

Électricité - Hydro-Québec · À la conquête des États-Unis... ()

L'achat d'Énergie Nouveau-Brunswick par Québec est une transaction «gagnante-gagnante», selon Charest. (Journal de Québec)

Électricité - Hydro-Québec · À la conquête des États-Unis... ()

L'achat d'Énergie Nouveau-Brunswick par Québec est une transaction «gagnante-gagnante», selon Charest. (Journal de Québec)

Blocs de 250 Mw · Éoliennes: Hydro-Québec lance un appel d'offres... ()

Hydro-Québec lance ce vendredi un appel d'offre pour l'achat de deux blocs d'électricité produite au Québec à partir d'éoliennes afin de répondre aux besoins à long terme de la province. (ARGENT)

Région de Québec · Hydro-Québec complètement débordée... ()

Près de 42 000 abonnés d'Hydro-Québec sont toujours privés de courant, en ce moment, dans la grande région de Québec. (Canoë)

Crise politique à Ottawa: Un Québec debout, c'est un Québec gagnant!... ()

Les souverainistes ont fait plus en cinq jours que Jean Charest en six ans. Le Bloc Québécois défend les intérêts du Québec à Ottawa alors que Jean Charest, lui, s'est écrasé misérablement.

Controverse · Un regroupement se porte à la défense des «dons» d'Hydro-Québec... ()

Devant les appels à une révision de la politique de dons et commandites d'Hydro-Québec, un regroupement d'événements et d'institutions culturelles, principalement de Québec, se porte à la défense de la société d'État. Craignant que... (LCN)

Vente du placement d'Hydro dans Meiya Power · Des règles internes d'Hydro-Québec n'ont pas été respectées... ()

Le vérificateur général du Québec, Renaud Lachance, estime que des règles internes d'Hydro-Québec et des principes de saine gestion n'ont pas été respectés dans la vente en 2004 du placement d'Hydro dans Meiya Power en Chine. En vidéo, le reportage de notre journaliste Annie Dufour. (ARGENT)

Énergie NB : les gens d'affaires du Québec appuient HQ... ()

La communauté d'affaires du Québec a bien accueilli le protocole d'entente conclu aujourd'hui pour l'acquisition d'Énergie NB par Hydro-Québec. (ARGENT)

Projets d'éoliennes · Boralex et Gaz Métro déposent trois soumissions... ()

Boralex (BLX) et la Société en commandite Gaz Métro (GZM.UN) ont annoncé mercredi qu'ils avaient déposé trois soumissions pour des projets éoliens totalisant une capacité de 375,5 MW dans le cadre de l'appel d'offres d'Hydro-Québec de 2000 MW d'énergie éolienne. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google