Actualités Economie > Semaine négative en Bourse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Semaine négative en Bourse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bourse de Toronto · Importante correction du TSX... ()

Les marchés nord-américains sont en baisse pour une deuxième journée cette semaine, et cette fois-ci le dollar semble très sensible à cette fluctuation. (ARGENT)

En début de journée · Les marchés boursiers nord américains étaient en baisse... ()

MONTREAL _ Une baisse des cours était observée en début de journée sur les marchés boursiers nord-américains dans la foulée du rejet du plan de l'industrie automobile par le Sénat américain. (ARGENT)

Bourse de Londres : une baisse de taux espérée sera la vedette de la semaine... ()

La réunion de la Banque d'Angleterre (BoE) sera le point fort pour la Bourse de Londres la semaine prochaine, avec l'espoir général de la première baisse de taux depuis six mois.Le Footsie-100 , l'indice vedette de la Bourse de Londres, a terminé la semaine à 4.980,25 points, un recul de 108,22...

Le TSX recule de 296 points · Les bourses nord-américaines terminent la semaine en chute... ()

Les marchés boursiers ont terminé la semaine en baisse, vendredi, le redressement entamé en après-midi par les investisseurs s'étant rapidement volatilisé face aux perspectives peu encourageantes de l'économie mondiale. (ARGENT)

Fermeture des marchés · Les pertes des finances effacent les gains de l'énergie à la Bourse de Toronto... ()

Les marchés nord-américains montré des signes de faiblesse lundi et ont terminé la séance près de leur plus bas niveau de la journée, les titres financiers des deux côtés de la frontière ayant rendu les gains enregistrés plus tôt. (ARGENT)

Marchés asisatiques · La Bourse de Tokyo termine en hausse avec le repli du yen... ()

La Bourse de Tokyo a fini en hausse de 0,7% vendredi, à un plus haut d'une semaine, la baisse du yen soutenant notamment les exportateurs. (ARGENT)

Visionnez notre émission · Actions : mais où est donc le plancher?... ()

Les marchés boursiers nord-américains ont connu une autre semaine difficile, alors que Toronto termine en baisse de 6,5% et New York de 7%. Mais où est donc le plancher? Visionner l'émission (ARGENT)

Marchés asiatiques · Sixième semaine de baisse d'affilée à Tokyo... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 0,65% vendredi, enregistrant sa sixième semaine consécutive de baisse. (ARGENT)

Japon · La Bourse de Tokyo clôture à un plus bas de quatre semaines... ()

La Bourse de Tokyo a fini en baisse sensible et clôturé à son plus bas niveau depuis un mois, plombée notamment par les télécoms, la faiblesse du yen et la clôture négative, vendredi, des marchés actions américains. (ARGENT)

Ouverture CAC : 5261 (-0.38%)... ()

Graphe CAC intraday Après la hausse de la semaine dernière, ouverture en baisse ce matin à la bourse de Paris, alors que les marchés américains avaient fini en légère baisse vendredi dernier. Je vous invite d'ailleurs à aller faire un...

Le huard recule · Les bourses nord-américaines ouvrent en baisse... ()

TORONTO -- Les marchés nord-américains ont ouvert en baisse ce vendredi matin, à l'instar de leurs vis-à-vis européens et asiatiques. Dès l'ouverture, à 9h30, l'indice S&P/TSX de la Bourse de Toronto affichait un recul de 4,40% -- après avoir perdu 4,54% la veille --, alors qu'à New York, le Dow Jones, le Nasdaq et le S&P 500 étaient en baisse de 1,46 à 3,25%. Pendant ce temps, la baisse des prix du pétrole et l'instabilité économique ne sont pas sans conséquence sur le dollar canadien. Le carnage continue sur les marchés boursiers Un vent de panique souffle sur l'Asie (ARGENT)

Marchés asiatiques · La Bourse de Tokyo termine en recul avec le plan américain en suspens... ()

La Bourse de Tokyo a clôturé en baisse vendredi, les inquiétudes croissantes autour du plan de sauvetage américain du secteur financier ayant pesé sur une tendance déjà négative. (ARGENT)

Marchés - La Bourse de Paris termine en baisse de 1,38%... ()

La Bourse de Paris a terminé en baisse mardi, le CAC 40 perdant 1,38% à 3.456,18 points, plombé par un indicateur de mauvais augure pour la consommation aux Etats-Unis, qui a entraîné un brusque retournement du marché.

Nervosité sur les marchés · Les places boursières terminent en légère baisse... ()

Les marchés nord-américains ont clôturé la séance de mercredi en légère baisse, au terme d'une journée marquée par la nervosité et la volatilité. (ARGENT)

La Bourse de Paris chute de nouveau, à -6,38%... ()

L'ouverture négative des marchés américains, après la chute enregistrée la veille, a plombé la Bourse de Paris en cette journée riche en publications de résultats de sociétés. » Wall Street espère un retour rapide de la confiance » La carte interactive des indices ( avec jdf.com )

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement