Actualités Economie > Russie : des nuages sombres à l'horizon















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Russie : des nuages sombres à l'horizon

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Russie : des nuages sombres à l'horizon... ()

Les perspectives de croissance de la Russie restent excellentes. Le prix élevé des matières premières énergétiques et l'essor du crédit bancaire continueront de tirer la croissance. Pour la cinquième année consécutive, la ...

La Russie, un marché Internet en pleine croissance et la France aussi?... ()

Pour les sociétés web qui veulent s’étendre, la Russie est un pays auquel il faut porter intention. La Russie possède la plus grande croissance en terme de population  Internet en Europe; suivie par la France et l’Espagne. Sur une analyse faite sur 16 pays européens, comScore montre que l’audience Internet en Russie  a grandi de [...]

vilains russes, bouh....... ()

Les choses sont claires désormais, les députés européens veulent que la Russie soient une colonie de matières premières.Inquiets des restrictions concernant les entreprises énergétiques européennes basées en Russie, les membres du Parlement européen veulent des mesures plus strictes et souhaitent que la Commission fasse son possible pour que l'adhésion de la Russie à l'OMC dépende de l'accès des investisseurs européens aux vastes ressources en pétrole et en gaz du pays.Voila. Le russe devra solder ses réserves de gaz.

Russie: Koudrine voit la croissance à 7,1% en 2007... ()

MOSCOU, 30 juillet - RIA Novosti. Selon le ministre russe des Finances, Alexeï Koudrine, la croissance économique en Russie dépassera les 7% en 2007.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement