Actualités Economie > A Barcelone, le GSM sera au centre de toutes les attentions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

A Barcelone, le GSM sera au centre de toutes les attentions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

A Barcelone, le GSM sera au centre de toutes les attentions... ()

Cette semaine, Barcelone sera la capitale mondiale de la téléphonie mobile. Tous les acteurs de ce secteur en plein boom - on a vendu plus d'un milliard de téléphones portables sur la planète en 2006 et on s'attend à une nouvelle croissance de 10 pc en 2007 - se sont donné rendez-vous ce lundi dans la capitale catalane pour l'ouverture du congrès mondial 3GSM.

Le téléphone mobile à tout faire, star du congrès mondial 3GSM de Barcelone... ()

Le congrès mondial 3GSM de la téléphonie mobile s'est ouvert lundi à Barcelone, les géants du secteur rivalisant dès la première journée pour présenter des téléphones capables de tout faire: vidéos, musique, internet...voire remplacer son ordinateur.

Internet et musique s'invitent au congrès de téléphonie mobile de Barcelone... ()

Les géants de l'internet, de l'informatique et de la musique s'inviteront à partir de lundi au congrès mondial 3GSM de la téléphonie mobile à Barcelone, avec le secret espoir de courtiser une industrie qui a brillamment conquis la quasi-totalité de la planète.

Le téléphone du futur s'expose au congrès mondial de la téléphonie mobile... ()

Le congrès 3GSM de la téléphonie mobile de nouvelle génération, qui réunit pendant quatre jours à Barcelone plus de 600 entreprises du secteur, s'est ouvert lundi sur l'annonce d'avancées technologiques pour ces téléphones du futur.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement