Actualités Economie > Contrats de 679 M$ en Chine et en France pour Bombardier















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Contrats de 679 M$ en Chine et en France pour Bombardier

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Contrats ferroviaires · Bombardier obtient des contrats pour 276M$ US... ()

Bombardier Transport a obtenu deux contrats de la compagnie de crédit-bail Railpool pour la livraison de 58 locomotives Bombardier Traxx évalués à un montant total approximatif de 276M$ US. (ARGENT)

Métro de Londres · Bombardier conserve l'essentiel de ses contrats... ()

Bombardier Transport a obtenu la confirmation que ses importants contrats seront en grande partie maintenus, malgré la débâcle du consortium Metronet. LIRE AUSSI: Nouveau contrat pour Bombardier (ARGENT)

Trains et avions · Bombardier: plus d'un quart de milliard de nouveaux contrats... ()

Bombardier a annoncé tôt vendredi des contrats ferroviaires et aéronautiques pour une valeur dépassant le quart de milliard de dollars. (ARGENT)

Algérie : 1,42 milliard d'euros de contrats ferroviaires pour un groupe chinois... ()

Le groupe chinois CCECC a remporté trois contrats dans les chemins de fer en Algérie, dont un en association avec une entreprise locale, d'un montant global de 146 milliards de dinars (1,42 milliard d'euros). Le premier contrat porte sur la réalisation d'une ligne ferroviaire de 139 km entre...

Bombardier étend sa coopération en Chine... ()

Bombardier et le ministère des chemins de fer de la Chine (MCF) ont signé aujourd’hui, à Ottawa, une entente de coopération, qui suit l’entente cadre intervenue le 27 juin dernier entre la Société et le MCF.

Contrat de 64M$ US · Bombardier va faire de la maintenance ferroviaire au Brésil... ()

Bombardier Transport (BBD.B) a annoncé aujourd'hui que l'exploitant de trains de banlieue de la ville de Sao Paulo, au Brésil, a accordé deux contrats de services ferroviaires à des consortiums dont elle fait partie. Sa part du contrat est de 64M$ US ou 44 millions d'euros. (ARGENT)

Restauration · Bombardier Transport obtient un contrat de 30M$ US avec la Norvège... ()

Bombardier Transport a obtenu un contrat d'environ 30M$ US de la société nationale des chemins de fer norvégiens (NSB) pour restaurer 13 rames de trains 69C. (ARGENT)

Russie et Chine signent 21 contrats pour 4 milliards de dollars... ()

Des sociétés russes et chinoises ont signé un total de 21 contrats pour environ quatre milliards de dollars mardi à l'occasion d'une visite de trois jours du président chinois Hu Jintao en Russie. Ces accords, qui portent ...

Corruption : vers l'annulation de trois contrats attribués à deux groupes chinois dans les chemins de fer... ()

Les groupes chinois CCECC et CRG Limited pourraient perdre des contrats d’un montant global de plus de 2,5 milliards de dollars dans les chemins de fer en Algérie. Selon nos informations, les autorités algériennes s’apprêtent à annuler l’attribution provisoire, annoncée en juillet dernier, des projets de construction de 447 km de lignes de chemins de [...]

États-Unis · Bombardier Transport obtient un contrat de 14M $US... ()

Bombardier Transport a obtenu un contrat de 14 millions US $ avec la Maryland Transit Administration pour la maintenance et la remise à neuf de 34 voitures de train de banlieue. Lire aussi: Métro de Londres: Bombardier conserve l'essentiel de ses contrats (ARGENT)

Mobile: Ericsson signe deux contrats en Chine pour un total de 1,44 Md de dollars... ()

Le groupe suédois Ericsson, numéro un mondial des réseaux de téléphonie mobile, a signé deux contrats avec les deux principaux opérateurs de téléphonie mobile en Chine pour une valeur totale de 1,44 milliard de dollars (909,3 millions d'euros), a-t-il annoncé lundi.

Des contrats en or... ()

Lors de sa visite en Chine, Nicolas Sarkozy a emmené avec lui quarante grands patrons d'entreprises françaises. Objectif ? Signer un maximum de contrats commerciaux avec le géant chinois. Avec 20 milliards d'euros de contrats signés, l'objectif est largement atteint.

Aéronautique · Bombardier annonce des contrats pour 226M$ US... ()

Le carnet de commandes de Bombardier Aéronautique (BBD.B) continue de s'allonger avec l'annonce de deux autres contrats d'importance lundi. Annie Dufour s'entretient avec le porte-parole de Bombardier Aéronautique, Michel Duchesne. (ARGENT)

Maintenance de trains à grande vitesse · Bombardier Transport obtient un contrat de 202 M$ en Espagne... ()

Le constructeur de trains et de matériel ferrorivaire Bombardier Transport (BBD.B) a annoncé jeudi qu'elle avait obtenu, en consortium avec la société espagnole Talgo, un contrat d'une durée de 14 ans de la société nationale des chemins de fer espagnols (RENFE) pour la maintenance de 45 rames de trains à grande vitesse AVE S-130. (ARGENT)

Pluie de contrats chinois sur la France... ()

Pékin achète 150 Airbus A-320 d'une valeur catalogue de 9,7 milliards de dollars. Wen Jiabao, le Premier ministre chinois, en visite en France, signe par ailleurs une rafale de juteux contrats assortie de contreparties industrielles... et politiques.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google