Actualités Economie > Attractions hippiques investit 20 M$ à Québec















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Attractions hippiques investit 20 M$ à Québec

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Courses de chevaux · Québec se retire du plan de restructuration d'Attractions hippiques... ()

Québec se retire du plan de restructuration d'Attractions hippiques. La ministre des Finances, Monique Jérôme-Forget, en a fait l'annonce vendredi matin par voie de communiqué. (ARGENT)

Pour ne pas payer une mise en demeure · Attractions Hippiques se protège contre ses créanciers... ()

MONTREAL -- Attractions Hippiques s'est placée jeudi sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies, se disant désireuse de se restructurer face à l'impasse financière dans laquelle elle estime avoir été placée par Loto-Québec et le gouvernement du Québec. (ARGENT)

Courses de chevaux · Attractions Hippiques va vendre ses actifs... ()

La société Attractions Hippiques a l'intention de vendre tous ses actifs, selon une requête déposée mercredi à la Cour supérieure du Québec. (ARGENT)

Attractions hippiques : deux acheteurs veulent se partager les actifs... ()

La société Attractions hippiques, qui gère les courses de chevaux au Québec, est sur le point d'être démantelée. (PC)

Attractions hippiques · Heure limite pour déposer une offre d'achat... ()

C'est aujourd'hui la date limite pour déposer une offre dans le but d'acheter des actifs d'Attractions hippiques en quasi faillite. Selon les dirigeants d'Attractions hippiques, seule une... (LCN)

Commission parlementaire · L'industrie des courses de chevaux sous la loupe... ()

La commission parlementaire des institutions, à Québec, se penchera pendant trois jours sur la privatisation qui devait redresser l'industrie des courses de chevaux. Le sénateur Paul Massicotte devra aussi expliquer ce qui a amené son entreprise, Attractions hippiques, à se placer en juin sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers. NOTRE DOSSIER EN ARCHIVE Le sénateur Massicotte réfute les accusations de copinage Attractions hippiques contrevient aux conditions de son contrat (ARGENT)

Hippodrome de Québec · «Les courses pourront reprendre dès novembre»... ()

Les rénovations au coût de 23 millions $, qui ont débuté en octobre dernier, prendront bientôt fin à l'Hippodrome de Québec. (Canoë)

Résultats de la Caisse de dépôt et placement du Québec · La CCQ a perdu près de 2G$... ()

Les travailleurs de la construction ont perdu près de 2G$ en 2008. Le fonds de retraite de la Commission de la construction du Québec a fondu à 9,7G$ en enregistrant un rendement négatif de près de 17%. En vidéo, regardez l'entrevue avec le porte-parole de la Commission de la construction du Québec, André Martin. (ARGENT)

Résultats de la Caisse de dépôt et placement du Québec · Les travailleurs de la construction auraient perdu 2,5G$... ()

Les travailleurs de la construction font les frais des déboires de la Caisse de dépôt et placement du Québec. Le Fonds de retraite de la Commission de la construction du Québec (CCQ) aurait chuté de 20% en 2008, selon des informations obtenues par le quotidien La Presse. (ARGENT)

Hippodrome de Québec ou Sulky · Confort et technologie... ()

Le nouvel hippodrome de Québec est rebaptisé Sulky. Il sera inauguré en même temps que le Ludoplex, le 6 décembre prochain. (Canoë)

Québec · Projet immobilier commercial de 50 M $... ()

Immostar, promoteur et gestionnaire immobilier au Québec, annonce un investissement de 50 M $ pour la construction de deux immeubles à bureaux certifiés LEED, à Québec. (ARGENT)

Québec · La construction résidentielle a augmenté de 6% en mai... ()

La construction résidentielle était en hausse au Québec au cours du mois de mai, mais la Société canadienne d'hypothèques et de logement refuse de parler de changement de tendance. (ARGENT)

Protection contre les créanciers · La cour accorde un délai à Attractions hippiques... ()

La Cour supérieure s'est rendue ce matin à la demande d'Attractions hippiques et a prolongé ce matin de 75 jours la protection de l'entreprise contre ses créanciers. En vidéo, écoutez les explications de François Vincent, syndic chez KPMG. (ARGENT)

Attractions hippiques: la restructuration est recommandée... ()

Le syndic R-S-M Richter a transmis mercredi aux créanciers le plan de restructuration d'Attractions Hippiques, qu'il leur recommande d'accepter. (PC)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement