Actualités Economie > InBev va-t-il épouser son éternel rival ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

InBev va-t-il épouser son éternel rival ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

InBev va-t-il épouser son éternel rival ? ()

Si la presse brésilienne est dans le secret des dieux de la bière, c'est une fusion planétaire qui se prépare. Et elle aura d'énormes retentissements en Belgique. D'après le quotidien brésilien "Valor Economico" cité par l'agence financière Bloomberg, le groupe belgo-brésilien InBev et le brasseur américain Anheuser-Busch (AB), les deux plus grands brasseurs mondiaux, auraient entamé des pourparlers en vue d'une éventuelle fusion.

InBev face à un front américain... ()

Le groupe belgo-brésilien InBev va-t-il arriver à racheter le brasseur américain Anheuser-Busch? La question était sur toutes les lèvres vendredi après la parution de l'article dans le "Wall Street Journal" faisant valoir que les dirigeants d'Anheuser-Busch avaient entamé des discussions avec le groupe mexicain Modelo pour contrer l'offre d'InBev annoncée mercredi soir.

Inbev et Anheuser-Busch seraient proches d'un accord de fusion... ()

PHILADELPHIE (Reuters) - Les discussions entre le brasseur américain Anheuser-Busch et son concurrent belgo-brésilien InBev en vue du rachat amical du premier par le second pour 50 milliards de...

InBev rachète Anheuser-Busch... ()

Le brasseur américain Anheuser-Busch et lebrasseur belgo-brésilien InBev ont conclu un accord en vue d'une fusion, créant le numéro un mondial de la bière, confirment lundi les deux entreprises dans un communiqué commun. La transaction, qui s'élève à 52 milliards de dollars, devrait être finalisée pour la fin de l'année.

Inbev proche d'un accord avec Anheuser-Busch... ()

Anheuser-Busch et InBev seraient proches d'un accord sur le rachat du brasseur américain par son rival belgo-brésilien, qui aurait relevé son offre à 50 milliards de dollars environ contre 46,3 initialement, rapporte vendredi la presse américaine.

Inbev: accord proche avec Anheuser-Busch... ()

Anheuser-Busch et InBev seraient proches d'un accord sur le rachat du brasseur américain par son rival belgo-brésilien, qui aurait relevé son offre à 50 milliards de dollars environ contre 46,3 initialement, rapporte vendredi la presse américaine. Selon le site du Wall Street Journal, qui cite une source proche du dossier, InBev proposerait désormais 70 dollars par action Anheuser-Busch... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Transaction évaluée à 46 G$ US · Inbev veut acheter Anheuser-Busch... ()

Le Financial Times de Londres rapporte que le brasseur belgo-brésilien Inbev veut s'offrir le géant américain Anheuser-Busch, qui brasse la célèbre bière Budweiser. (ARGENT)

InBev atteint son objectif de rentabilité ()

InBev négocie-t-il un rapprochement avec son rival américain Anheuser-Busch (AB) comme l'annonçait, le 15 février dernier, un journal brésilien ? On ne le sait toujours pas à l'issue de la conférence de presse donnée jeudi par le brasseur belgo-brésilien à l'occasion de ses résultats annuels.

InBev à la conquête des Américains ?... ()

Le groupe brassicole belgo-brésilien Inbev connu notamment pour la Stella pourrait-il partir à la conquête des Etats-Unis ? Cette rumeur récurrente avait l'air de se préciser vendredi. Selon le très réputé "Financial Times", le numéro deux mondial de la bière aurait préparé une offre de reprise de 46 milliards de dollars sur le brasseur américain Anheuser-Busch.

AB InBev grisé par sa fusion... ()

Au deuxième trimestre, comme au premier d'ailleurs, le numéro un mondial de la bière a été porté par le rachat - qui lui a donné naissance - en novembre 2008 de l'américain Anheuser-Busch (AB) par le belgo-brésilien InBev.

InBev, le "king" de la bière... ()

C'est fait : le brasseur américain Anheuser-Busch (Budweiser, Michelob) a accepté, dimanche soir, l'offre de rachat de son rival, le belgo-brésilien InBev (Stella Artois, Beck's, Brahma). L'opération, d'un montant global annoncé d'environ 52 milliards de dollars (32,8 milliards d'euros), donnera naissance au n° 1 mondial de la bière.Jour de deuil à St Louis, le fief de la BudInquiétude sur mode mineur en Belgique

Inbev presse Anheuser-Busch de bien examiner son offre... ()

Le groupe brassicole Inbev a pressé dimanche le brasseur américain Anheuser-Busch de bien étudier l'offre faite par le groupe belgo-brésilien avant de chercher à fusionner avec le Grupo Modelo, producteur de la célèbre Corona.  Dans une lettre adressée dimanche à Anheuser-Busch, Inbev demande au groupe américain de bien examiner son offre d'achat à 65 dollars par action avant de chercher des... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Inbev confirme son offre sur Anheuser-Busch... ()

Le brasseur belgo-brésilien Inbev a confirmé une nouvelle fois mardi son offre de rachat sur son concurrent américain Anheuser-Busch, laissant entendre qu'il pourrait la transformer en OPA hostile en s'adressant directement aux actionnaires de sa cible.

La proposition d'InBev sous-évalue l'entreprise · Le brasseur Anheuser-Busch rejette l'offre d'achat du numéro un mondia... ()

Le conseil d'administration du brasseur Anheuser-Busch (BUD) a rejeté à l'unanimité l'offre d'achat non sollicitée de 46 G$ (65$ par action) de son concurrent belgo-brésilien InBev. (ARGENT)

InBev veut brasser des liquidités ()

Le brasseur belgo-brésilien InBev pourrait lancer son augmentation de capital du 16 au 30 octobre inclus, si le conseil d'administration lui donne son accord. Il s'agit d'un montant, déjà approuvé par le CA, de 9,8 milliards de dollars, dont InBev a besoin afin de financer l'acquisition de l'américain Anheuser-Busch.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google