Actualités Economie > Vivendi se concentre sur la télévision payante et les télécoms















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vivendi se concentre sur la télévision payante et les télécoms

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vivendi se concentre sur la télévision payante et les télécoms... ()

A l'issue de l'Assemblée générale des actionnaires, Jean-Bernard Lévy, le n°2 actuel, prendra la présidence du directoire. Jean-René Fourtou occupera la présidence du conseil de surveillance.

Orange défie Canal+ sur la télévision payante... ()

L'opérateur télécoms est venu à Cannes défier le géant de la télévision payante. » Canal + garde une large longueur d'avance » Orange s'est lancé dans une opération séduction

Vivendi Universal n'exclut pas une montée dans le capital de Neuf Cegetel... ()

Après la confirmation du rapprochement entre les deux bouquets français de télévision payante – le groupe Canal Plus et TPS –, Vivendi Universal (VU) précise sa stratégie.

Triste anniversaire... ()

Cela fait précisement 10 ans que TPS est né ! Il y a juste un an, Vivendi Universal, TF1 et M6 annonçaient un projet d’accord industriel visant à rapprocher les activités de télévision payante en France de Groupe Canal+ et de TPS dans un ensemble contrôlé par Vivendi Universal.

Un rapprochement avec TPS marquerait une nouvelle étape de la mue de VU... ()

Un rapprochement de Vivendi Universal (VU) avec TPS dans la télévision payante marquerait une nouvelle étape de la mue du groupe français de médias et de télécoms, désormais piloté par Jean-Bernard Lévy.

Orange envisage de lancer une offre de télévision par satellite... ()

L'opérateur négocie avec des opérateurs de satellites pour diffuser sa propre offre de télévision payante dans toute la France. C'est un défi lancé à Canal+ et à sa maison mère, Vivendi.

La télévision gratuite sur le Net, une menace pour les opérateurs du câble et télécoms?... ()

Walt Disney va diffuser gratuitement sur le site d'ABC certaines de ses séries TV. Une initiative destinée à tester le marché, mais qui pourrait remettre en cause les stratégies des acteurs du câble et des télécoms sur le secteur de la VOD payante.

Plainte de Canal+ contre Orange: nouvelle escarmouche entre les deux groupes... ()

Le groupe Canal+, filiale de Vivendi, a porté plainte jeudi contre Orange, épisode supplémentaire dans la bataille qui oppose les deux groupes depuis que le géant des télécoms s'est lancé en 2008 dans la télévision payante.

Plainte de Canal+ contre Orange: nouvelle escarmouche entre les deux groupes... ()

Le groupe Canal+, filiale de Vivendi, a porté plainte jeudi contre Orange, épisode supplémentaire dans la bataille qui oppose les deux groupes depuis que le géant des télécoms s'est lancé en 2008 dans la télévision payante.

Bruxelles enquête sur le rapprochement entre SFR et Télé 2 en France... ()

La Commission européenne ouvre une enquête approfondie sur l'acquisition des 300.000 clients ADSL et des 3 millions de clients de téléphonie fixe de Télé2 France par SFR en octobre 2006.L'objectif est d'étudier « les effets anticoncurrentiels qui pourraient résulter de cette opération sur les marchés de la télévision payante en France et de s'assurer que les intérêts des consommateurs ne seraient pas négativement affectés » précise l'exécutif européen dans un communiqué« Compte tenu de la position très forte détenue par Vivendi, via sa filiale groupe Canal+, dans l'ensemble de ce secteur de la télévision payante en France, la Commission considère, à ce stade de la procédure, que l'opération envisagée est susceptible de soulever des problèmes de concurrence » estime Bruxelles.

Ligue 1 : les grands débuts d'Orange... ()

À l'occasion de la reprise du championnat de France, l'opérateur télécoms lance son offre de télévision payante. » Une équipe de choc pour animer l'antenne » «Il faudra nous juger sur deux à trois ans»

VIVENDI rebond jusqu ou... ()

Bonsoir Selon la presse espagnole le groupe francais Vivendi serait en negociation pour la reprise de Digital . Cette operation a pour objectif de porter a 60 la part de Vivendi dans le capital du bouquet de television a peage espagnol les 40 restant sera ...

Canal+, SFR : Vivendi se joue de la crise... ()

INTERVIEW - Jean-Bernard Lévy, président du directoire du groupe de médias et de télécoms, commente les résultats 2008. Pour lui, Vivendi bénéficie de sa base de 64 millions d'abonnés.

4e licence 3G : l'Arcep ne croit pas à une guerre des prix, Vivendi ne veut pas de nouvel entrant... ()

La vision de Free semble contestée par le régulateur des télécoms qui table également sur la candidature de deux opérateurs. Vivendi de son côté se méfie ouvertement.

"Zaoza", le nouveau portail internet de Vivendi dévoilé dans les prochains jours... ()

Le groupe de médias et de télécoms Vivendi dévoilera dans les prochains jours son nouveau portail internet qui sera baptisé Zaoza, a annoncé mercredi son PDG Jean-Bernard Lévy lors du sommet de l'Idate (Institut de l'audiovisuel et des télécoms en Europe) de Montpellier.

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement