Actualités Economie > Le constructeur Chrysler va supprimer 13 000 emplois d'ici 2009















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le constructeur Chrysler va supprimer 13 000 emplois d'ici 2009

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le constructeur Chrysler va supprimer 13 000 emplois d'ici 2009... ()

Le constructeur automobile germano-américain DaimlerChrysler a annoncé mercredi qu'il allait supprimer 13 000 emplois d'ici 2009 dans sa filiale américaine Chrysler, soit 16 pc des effectifs.

Automobile · DaimlerChrysler a complété la vente d'une majorité de Chrysler... ()

Le constructeur automobile DaimlerChrysler a annoncé vendredi avoir complété la vente d'une participation majoritaire de sa filiale américaine Chrysler au fonds d'investissement américain Cerberus, et que ses actionnaires seraient consultés sur la nouvelle appellation «Daimler» pour la compagnie. (ARGENT)

Chrysler va supprimer 10.000 emplois supplémentaires... ()

Coupure dans les effectifs, plusieurs modèles qui ne verront plus le jour... Le plan de restructuration de Chrysler, qui avait été annoncé en février, se durcit.

Chrysler va supprimer le quart de ses emplois administratifs... ()

DETROIT (Reuters) - Chrysler envisage de supprimer environ 5.000 emplois administratifs et de réduire ses investissements et n'exclut pas d'annoncer d'autres mesures face à la crise du...

Fin pour la Smart à 4 places... ()

Le constructeur automobile germano-américain DaimlerChrysler va arrêter la production de son modèle Smart quatre places, Smart forfour, en raison de ses mauvaises performances et supprimer dans ce cadre environ 300 emplois, a-t-il annoncé samedi.

General Motors va supprimer 30.000 emplois... ()

Le premier constructeur automobile mondial, l'Américain General Motors, va supprimer 30.000 emplois dans la production, soit 9% de ses effectifs mondiaux, et fermer neuf sites en Amérique du Nord d'ici 2008.

Dieter Zetsche, le sauveur de Chrysler... ()

Dieter Zetsche, désigné pour prendre le 1er janvier prochain la tête du constructeur germano-américain DaimlerChrysler, arrive tout auréolé de son succès à la tête de la filiale Chrysler qu'il a ramenée dans le vert au prix ...

Chrysler supprime encore 10.000 emplois horaires... ()

DETROIT (Reuters) - Chrysler annonce qu'il compte supprimer jusqu'à 10.000 postes rémunérés à l'heure jusqu'en 2008. L'annonce de ces suppressions d'emplois, qui...

Chrysler : 789 concessionnaires vont disparaître... ()

Placé sous la loi de protection américaine sur les faillites depuis le 30 avril, le constructeur américain Chrysler envisage de supprimer 789 de ses 3.200 concessions aux Etats-Unis d'ici au 9 juin. Après [...]

DaimlerChrysler se sépare de MTU... ()

DaimlerChrysler va vendre le motoriste MTU Friedrichshafen au fonds EQT. Le constructeur automobile germano-américain et le fonds suédois l'ont annoncé mercredi dans deux communiqués séparés. EQT reprend également des activités dans les moteurs d'une autre filiale de DaimlerChrysler, la société américaine Detroit Diesel. Le constructeur précise s'être mis d'accord avec EQT sur une valorisation de 1,6 milliard d'euros.

GM va supprimer 25000 emplois... ()

Le premier constructeur automobile américain General Motors a annoncé lundi qu'il allait supprimer au moins 25000 emplois et fermer des usines pour tenter de réduire les fortes pertes subies au trimestre. L'Europe ne devrait pas être touchée par ces nouvelles pertes d'emplois, a-t-on indiqué du côté du site d'Opel à Anvers.

Daimler Chrysler : suspension immédiate de cadres... ()

Alors que DaimlerChrysler fait par ailleurs la une de la presse, les Emirats pouvant céder une partie de leur participation dans le groupe, le constructeur automobile germano-américain DaimlerChrysler a confirmé lundi le départ du chef de ses activités autobus, Wolfgang...

Smart restructure en profondeur... ()

Le constructeur automobile DaimlerChrysler va supprimer cette année un tiers des emplois, principalement en Allemagne, au sein de sa filiale de petites voitures Smart qui cumule des pertes évaluées à 3,5 milliards d'euros depuis son lancement en 1998. L'objectif de ce plan de restructuration d'un coût de 1,2 milliard d'euros est «une réduction des coûts d'environ 30pc d'ici deux ans», a indiqué vendredi le groupe germano-américain dans un communiqué.

Quel avenir pour DaimlerChrysler ?... ()

Huit ans après le rachat de Chrysler, le marché spécule à nouveau sur un démantèlement du cinquième constructeur automobile mondial, DaimlerChrysler, alors que la filiale américaine s'enfonce dans le rouge.

Chrysler licencie à nouveau... ()

Chrysler a annoncé hier, qu'il allait supprimer 10.000 postes jusqu'en 2008. Ces nouvelles suppressions d'emplois viennent s'ajouter aux 13.000 annonc...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google