Actualités Economie > La CE ouvre son enquête sur les textiles chinois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La CE ouvre son enquête sur les textiles chinois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Textiles chinois : Bruxelles fait le pari de la conciliation... ()

La Commission européenne espère que la Chine restreindra volontairement ses exportations de produits textiles d'ici à la fin juin, si Bruxelles ouvre le 25 avril une enquête sur l'augmentation de l'entrée de ces produits ...

Textile chinois : l'UE ouvre une enquête [24/04/2005 14:54]... ()

Le commissaire européen au Commerce a annoncé l'ouverture d'une procédure d'enquête sur les importations de textile chinois à bas prix.

Textile chinois : un export modéré [04/05/2005 10:05]... ()

Le ministre chinois du Commerce, présent à Paris, souhaite que l'augmentation des exportations textiles se fasse de manière modérée.

Des textiles intelligents pour surveiller votre santé... ()

Les chercheurs du groupe de recherche sur l'e-textile de l'université Virginia Tech développent des textiles électroniques depuis longtemps, explique Roland Piquepaille sur ZDNet.com. Les textiles...

Textiles chinois : Bruxelles brandit l'arme des quotas... ()

La Commission va lancer des consultations formelles avec Pékin pour limiter les exportations de textiles. Une demande qui concerne seulement deux types produits pour le moment. Dès réception de cette demande, la Chine devra prendre des mesures en ce sens.

Textile chinois : appel au déblocage [01/09/2005 16:53]... ()

Le commissaire européen au Commerce demande aux pays européens de débloquer tous les produits textiles chinois actuellement retenus dans les ports européens.

Un avion vaut 20 millions de chemises... ()

Il y avait foule, mardi, au débat organisé par le Parlement européen sur «L'Avenir de l'industrie textile et de l'habillement». C'est que personne n'ignorait qu'au-delà de ce libellé, il s'agissait de savoir quels seraient les avantages et désavantages, pour l'Europe, d'activer les mesures de sauvegarde autorisées par l'Organisation mondiale du commerce (OMC) face au péril chinois. La date était bien choisie puisque le 25 avril, ladite Europe doit précisément décider de l'ouverture d'une enquête sur les importations de textiles chinois dans l'UE, premier pas vers le déclenchement des mesures.

Bruxelles met les importations de textiles chinois sous surveillance... ()

Les industriels du textile européen se félicitent de cette décision... même s'ils regrettent qu'elle arrive un peu tard. Sous leur pression, Bruxelles a annoncé quet#8217;elle « ouvrira une enquête » pour det#8217;éventuelles ...

Textile Chinois : Paris va demander des mesures [26/04/2005 09:28]... ()

La France va demander formellement par écrit à la Commission européenne des mesures de sauvegarde face au déferlement des produits textiles chinois. Cette procédure consisterait à passer tout de suite aux consultations formelles avec Pékin à l'OMC.

Dumping : La Chine ouvre une enquête sur les vis et boulons européens... ()

Le ministère chinois du Commerce a ouvert lundi une enquête anti-dumping contre les vis et les boulons en acier au carbone importés de l'Union Européenne. Il s'agit là d'une réponse à la décision européenne d'imposer de fortes taxes anti-dumping sur les vis et les écrous importés de Chine. ...

La Russie regrette déjà Windows XP et ouvre une enquête... ()

Microsoft n’en finit pas des démêlées avec la justice. Après s’être frotté à plusieurs reprises à la Commission européenne, le géant du logiciel fait aujourd’hui face à une enquête ouverte par la direction [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : La Russie regrette déjà Windows XP et ouvre une enquête.

Le Chinois Huawei ouvre un centre de recherche en France... ()

Le constructeur chinois ouvre un centre de recherche fondamentale à Cergy-Pontoise, en région parisienne. Ce centre est dédié aux technologies mobiles.

Importation frauduleuse de textiles et chaussures chinois en Europe... ()

L'OLAF (Office européen de lutte antifraude) a mis à jour un réseau d'importation frauduleuse de textiles et chaussures chinois en Autriche. Les ressortissants d'origines chinoise, hongroise et autrichienne ont "importé...

Textiles : Mandelson évoque des progrès [25/05/2005 08:51]... ()

La Commission européenne doit décider ce mercredi de l'ouverture de négociations formelles avec Pékin sur les textiles made in China.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google